Parfois, le joueur de teso me fait vraiment halluciner...
Comment certains peuvent encore raler ? Pour une fois, on a un vrai contenu en approche.
Enfin du vrai pvp, sans zerg, probablement sans lag, un vrai alternative pour les gens qui jouent en petit groupe et qui se heurtent systematiquement à des gros tas de joueurs qui individuellement ne valent rien. Avec la presence de leaderboard, ça veut tout dire. On aura enfin du fair pvp, meme si je sens qu'il va y avoir des gens qui vont debarquer à 2 tank et 2 heal dedans lol.
Concernant le pve, on a une epreuve, un zone, une histoire, vous voulez quoi de plus ? Des fois je ne vous comprends pas...
Qu'on soit pve, pvp ou rp, qu'on ai fini le contenu end game ou non, tout est bon a prendre dans cette extension. Et je ne vois aucune raison de pester sur le prix de la chose, si les promesses dites sont tenues. Quand vous voyez la politique actuelle de prix, à 30e le banquier ou la marchande, je suis desolé mais c'est encore une fois largement plus que correct.
Honnetement, j'etais pret de stopper le jeu, car plus rien à faire. J'ai fait 9 fois l'empereur pvp, J'ai tout terminé en pve, y compris lorkhaj vet. Il ne me manque que le hard mode de lorkhaj. Et s'ils avaient fait un dlc "blague" style confrerie noire, avec du vent, ou homestead, qui n'apporte au final pas grand chose, beaucoup de mes amis auraient egalement arrété.
Ils ne se sont pas foutu de notre gueule, c'est un vrai contenu, une vraie bonne nouvelle, peut importe votre affinité avec tel ou tel mode de jeu. Le prix est raisonnable. Je pense que, d'ici à en savoir un peu plus, on ne peut etre que satisfait, surtout que sur le marché il n'y a, au final, pas grand chose d'autre.
Meme si bien sur le but est de gagner des tunes, je trouve que cette fois, au moins, ils ont respecté leur clientele, et c'est une chose assez rare pour etre soulignée !