CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll Online : Morrowind

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
31 janvier 2017 à 23:32:26

J'espère qu'on aura le bouquin sur eBay comme pour le premier du collector ^^'

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 janvier 2017 à 23:42:17

Pour le gardien "encore magique", faut quand même prendre en compte que les classes sont des écoles de magies. C'est normal que toute leurs compétences soient magiques de base.
Ensuite, rien ne dit que le gardien n'aura pas de vigueur. Après tout, là où le sorcier invoque des créatures clairement magiques, le gardien en invoque au moins deux clairement physique (ours + braillard des falaises).

Jangis
Jangis
Niveau 9
01 février 2017 à 00:21:28

ho je pense qu'il aura quelque compétence vigueur comme les autres,
mais honnêtement je doute qu'un perso qui, si j'ai bien compris aura une ligne de sort glace, soit vraiment orienté vigueur
en plus je met ma tête a coupé que le système de magie sera identique aux autres perso :-(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 février 2017 à 00:37:42

Sur sa ligne feu, le DK a deux sorts poisons.
Sur sa ligne foudre, le sorcier a un sort vigueur et un gros boost vigueur.
La glace se prête bien mieux à la vigueur que le feu ou la foudre, notamment par l'utilisation d'objet de glaces pour frapper ou pour être lancé.

Enfin bref, on verra.

Jangis
Jangis
Niveau 9
01 février 2017 à 01:42:32

oui , on va pas commencer a ce retourner le cerveau, en 5 mois y'aurai de quoi devenir cinglé et j'tiens a préservé le peu de raison qu'il me reste :rire:

LtBlackMamba96
LtBlackMamba96
Niveau 7
01 février 2017 à 06:51:33

Bonjour tout le monde, j'avais juste une question, ou un point que je n'ai pas compris, c'est une extension, sous-entendu pour obtenir ce nouveau contenu, il faudra racheter le jeu + extension, c'est bien ça ? Donc autant revendre l'ancien, il ne nous servira plus à rien ?
Merci et je m'excuse par avance si ma question à déjà été posée mais il ne me semble pas (j'ai tout lu mais je commence à être fatigué donc ^^')
Bonne journée à vous tous, et bon jeu! :hap:

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
01 février 2017 à 08:29:06

Je me doute bien qu'il y aura des nouveaux sets avec l'extension même si ils en n'ont pas parlé... dans le nouveau raid il y aura surement quelque trucs :) et sur la nouvelle map de morowind un nouveau loot de sets aussi :oui: à voir

MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Niveau 4
01 février 2017 à 08:44:11

Parfois, le joueur de teso me fait vraiment halluciner...

Comment certains peuvent encore raler ? Pour une fois, on a un vrai contenu en approche.

Enfin du vrai pvp, sans zerg, probablement sans lag, un vrai alternative pour les gens qui jouent en petit groupe et qui se heurtent systematiquement à des gros tas de joueurs qui individuellement ne valent rien. Avec la presence de leaderboard, ça veut tout dire. On aura enfin du fair pvp, meme si je sens qu'il va y avoir des gens qui vont debarquer à 2 tank et 2 heal dedans lol.

Concernant le pve, on a une epreuve, un zone, une histoire, vous voulez quoi de plus ? Des fois je ne vous comprends pas...

Qu'on soit pve, pvp ou rp, qu'on ai fini le contenu end game ou non, tout est bon a prendre dans cette extension. Et je ne vois aucune raison de pester sur le prix de la chose, si les promesses dites sont tenues. Quand vous voyez la politique actuelle de prix, à 30e le banquier ou la marchande, je suis desolé mais c'est encore une fois largement plus que correct.

Honnetement, j'etais pret de stopper le jeu, car plus rien à faire. J'ai fait 9 fois l'empereur pvp, J'ai tout terminé en pve, y compris lorkhaj vet. Il ne me manque que le hard mode de lorkhaj. Et s'ils avaient fait un dlc "blague" style confrerie noire, avec du vent, ou homestead, qui n'apporte au final pas grand chose, beaucoup de mes amis auraient egalement arrété.

Ils ne se sont pas foutu de notre gueule, c'est un vrai contenu, une vraie bonne nouvelle, peut importe votre affinité avec tel ou tel mode de jeu. Le prix est raisonnable. Je pense que, d'ici à en savoir un peu plus, on ne peut etre que satisfait, surtout que sur le marché il n'y a, au final, pas grand chose d'autre.

Meme si bien sur le but est de gagner des tunes, je trouve que cette fois, au moins, ils ont respecté leur clientele, et c'est une chose assez rare pour etre soulignée !

gally5
gally5
Niveau 18
01 février 2017 à 08:46:07

Le 01 février 2017 à 06:51:33 LtBlackMamba96 a écrit :
Bonjour tout le monde, j'avais juste une question, ou un point que je n'ai pas compris, c'est une extension, sous-entendu pour obtenir ce nouveau contenu, il faudra racheter le jeu + extension, c'est bien ça ? Donc autant revendre l'ancien, il ne nous servira plus à rien ?
Merci et je m'excuse par avance si ma question à déjà été posée mais il ne me semble pas (j'ai tout lu mais je commence à être fatigué donc ^^')
Bonne journée à vous tous, et bon jeu! :hap:

Non, dans l'autre topic, morrowind résumé, royjade
"édition simple (juste Morrowind) : 40€. Avec le jeu ESO de base (pour ceux ne l'ayant pas), 60€."

Donc si tu as déjà eso, prend la version 40€. :) Enfin je suppose?
Après je me demande comment ça va se passer. On aura moyen de voyager de morrowind aux autres maps comme d'habitude? Ou c'est une véritable extension coupé du reste? (un peu étrange).

Jangis
Jangis
Niveau 9
01 février 2017 à 09:11:15

Le 01 février 2017 à 08:44:11 MaLaK_FRA a écrit :

Comment certains peuvent encore raler ? (...)

en ayant d'autre point de comparaison que des jeux de la génération ESO ? :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 février 2017 à 09:39:48

L'un des ZOS a précisé que l'extension marcherai comme les dlc : c'est une nouvelle zone, qui une fois achetée serait accessible sans problème. Ce n'est pas coupé, c'est juste un très, très gros dlc avec énormément de contenu et une classe, trop gros pour être appelé "dlc" (surtout qu'on aura un nouveau chapitre de l'histoire principale).
Pas besoin de racheter le jeu donc, heureusement.

Et perso, par rapport aux standards d'ESO, là on est gâtés. L'extension a un prix faible en rapport densité/prix comparé à tout les dlc, son prix est classique dans le milieu du MMO, on a du rajout sur absolument tout les plans (pve bl, pve hl, pvp, rp)… La seule chose sur laquelle on peut râler est sur les problèmes classiques de TESO (optimisation du jeu, équilibrage…), mais ça ne vient pas de l'extension elle même.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
01 février 2017 à 09:44:08

elle a l'air bien sympa cette future extension, vu le nouveau contenu qu'elle va apporter, je pense que ca justifie le prix (surtout quand on compare à ce qui est deja payant)... nouvelle classe, nouvelle grosse map, enfin de nouveaux modes pvp, espérons qu'il n'y ait pas aussi trop de nouveaux bugs mais hate d'être dans 6 mois en tout cas

Agon1
Agon1
Niveau 6
01 février 2017 à 10:22:26

Donc si je comprend bien...si j'achete juste morrowind en "CD" comme j'ai déjà teso, j'utilise ce nouveau "CD" pour jour jouer ou c'est juste pour installer l'extension?

Sa va bouffer de la place ce truc.......

MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Niveau 4
01 février 2017 à 10:23:11

Le 01 février 2017 à 09:11:15 Jangis a écrit :

Le 01 février 2017 à 08:44:11 MaLaK_FRA a écrit :

Comment certains peuvent encore raler ? (...)

en ayant d'autre point de comparaison que des jeux de la génération ESO ? :hap:

Dans ce cas tu parles de plus de 10 ans en arriere, car si on regarde sur les 5 dernieres années, cette extension vaut largement son prix, mais alors largement. Arretez de toujours comparer avec le passé, vous vous faites du mal. Ce conseil est egalement valable pour moi dailleurs lol

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 février 2017 à 10:58:02

Dans TESO l'île de Vvardenfell n'etait pas presente ? Je pensais qu'il y avait tout Tamriel, donc Morrowind et son île...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 février 2017 à 11:12:14

TESO n'a pas encore tout Tamriel, non. Il n'en a même pas le tier : http://tamrielfoundry.com/map/
(faut y rajouter une zone majeure et deux mineures pour avoir la vraie taille actuelle)

Le reste est ajouté petit à petit.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 février 2017 à 11:12:42

Le 31 janvier 2017 à 22:05:50 Skypyx a écrit :
Ca me fait rire quand même parce que dans les trailers les effets des sorts sont dingues mais IG, t'as "Furie du Mage" qui lance un petit éclair :rire:

Heureusement que les ultimes du bâton de destruction ont remonté un peu le niveau mais en règle général le résultat est pas fou.

Bon après c'est toujours comme ça dans tous les trailers mais du coup dans TESO le résultat IG est tellement pas terrible que le contraste est encore plus fort mais bon on verra bien peut-être que y aura un effort.

S'ils veulent attirer un nouveau public il faut en effet revoir toutes leurs animations de combats, C'est d'un moue et tellement peu fun... C'est l'un des deux gros points qui font que je ne termine jamais le leveling du jeux. L'autre point à faire est pour moi rendre le levelling plus fluide comme l'a fait swtor, en permettant un levelling qu'avec les meilleurs quêtes et éviter les quêtes fedex sans intérêt qui font chié 90% des joueurs. Sur swtor il m'arrive de reprendre un abonnement rien que pour refaire le levelling du jeux, bon teso n'a pas la même qualité de levelling mais ils pourraient faire un effort comme cela fut le cas sur swtor^^

Ah et toujours pas de nouvelles compétences pour les anciennes classes du coup ? Pas de nouvelle arme ou rajout de compétences dans les arbres ?

Message édité le 01 février 2017 à 11:13:42 par Angyo-Onshi
Trigarth
Trigarth
Niveau 6
01 février 2017 à 15:37:48

Par contre ils comptent pas augmenter la config requise pour l'extension? Parce que mon ordi risquerait de pas tenir le coup...

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
01 février 2017 à 15:58:49

J’espère qu'il ne vont pas faire la bêtise (comme de nombreux mmo) d’augmenter la limite de stuff et de CP uniquement pour ceux qui on l'addon.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 février 2017 à 16:03:29

J’espère qu'il ne vont pas faire la bêtise (comme de nombreux mmo) d’augmenter la limite de stuff et de CP uniquement pour ceux qui on l'addon.

Ils ont déjà dit que non. Un ZOS a affirmé que Vvardenfell suivrait les règles de One Tamriel, aka tout au même niveau. Si augmentation du stuff il y a (et augmentation du cap cp, mais ça c'est évident), ce sera pour tous et de la même façon.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel