CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de dégat ?

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 17:10:31

Bonjour,

J'ai vu hier une chose bizarre concernant mes dégâts, je suis sorcier lvl 384 en pleine refonte de mon style de jeu qui était "dps heal" pour faire maintenant du 100% "dps" orienté pvp.

J'ai pour l'instant 1 bâton de destruction et 1 de heal de même niveaux, et le problèmes est que quand je switch de bâton, j'ai +200 de dégâts sur ma barre de buff (heal), et -200 de dégâts sur ma barre de combat (destruction).

Même en inter-changeant de bâton en main droite et gauche, le problème persiste...

Donc j'ai pensé que ça aurait pu être éventuellement lié aux compétences dans ma barre de buff qui me donnent ces +200 de dégâts supplémentaire ? Si oui, comment ?

Barre combat (-200) :
- Lumière intérieur
- Onde puissante
- Dégénérescence
- Protection durcie
- Fragment de crystal

Barre de buff (+200) :
- Rage de Mage
- Tempête déchainé
- Mines Daedrique
- Protection durcie
- Echange noir

En espérant que je ne me soit pas trop mal exprimé.

Merci d'avance :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 17:37:31

Chaque sort de sorcier te donne +2% de dégâts des sorts (et des armes), donc sans même compter l'ultime ta première barre a 4% de bonus et ta seconde barre +10% de bonus.

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 18:14:59

Le 30 janvier 2017 à 17:37:31 Roy_Jade a écrit :
Chaque sort de sorcier te donne +2% de dégâts des sorts (et des armes), donc sans même compter l'ultime ta première barre a 4% de bonus et ta seconde barre +10% de bonus.

Okay je crois comprendre, donc il faut que je refasse ma barre de combat avec un max de compétence sorcier pour prendre les bonus dégâts.

Merci beaucoup :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 18:30:34

Faut surtout que tu la refasse avec un max de compétences qui feront ou aideront tes dégâts :noel:
Par exemple, virer lumière intérieure (7% magie, 10% critique) serait une très mauvaise idée, pareil pour onde puissante (meilleure spammable du jeu en sorcier).

bijouto
bijouto
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:38:16

La question m interesse

La remarque lumiere interieure est elle valable en pvp ? (vu que c est ce dont parle l auteur)

Parce que je suis embete sur mon choix de competence avec le mien et j en suis venu a enlever la lumiere interieure pour pouvoir mettre tout ce que je voulais (au pire je la garde sur ma barre dite "offensive" mais du coup c est au detriment de: malediction veloce , mon finish , ou tp/mines que j aime bien utiliser)

bijouto
bijouto
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:45:20

Ah tiens un autre truc que je viens de voir au lieu de mettre protection durcie 2 fois tu devrais mettre annulation le bouclier armure legere c est ce que je fais sur le mien (tu le met sur ta 2eme barre et garde protection durcie sur ta barre d attaque pour suivre le principe dit + haut a savoir qu il vaut mieux que tu ai un max de competence sorcier sur ta barre de degats, la seule exception obligatoire serait l onde puissante dont tu as besoin)
Exemple l entropie met la sur ta 2eme barre plutot (ou alors utilises la surpuissance du sorcier ca te fais une competence en plus de sorcier par exemple)

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 18:48:50

Le 30 janvier 2017 à 18:30:34 Roy_Jade a écrit :
Faut surtout que tu la refasse avec un max de compétences qui feront ou aideront tes dégâts :noel:
Par exemple, virer lumière intérieure (7% magie, 10% critique) serait une très mauvaise idée, pareil pour onde puissante (meilleure spammable du jeu en sorcier).

Le 30 janvier 2017 à 18:30:34 Roy_Jade a écrit :

Ne t'inquiete pas, je ne comptais pas virer "lumière interieur" et ses bonus alléchant :)

J'ai refait ma barre de combat et c'est bien mieux, voici :

- Lumière intérieur
- Onde puissante
- Protection durcie
- Fragment de crystal
- Rage de Mage
- Invoc Atronach (ultime)

Ce qui devrait me faire 10% de dégât en barre de combat, et si je couple ça avec "Dégénérescence" présent sur la 2em barre, alors la je monte à 30% et la c'est carrément la folie !

Du coup, autre question, étant donner que bientôt je devrai changer mon vieux bâton de soin (barre buff), j'ai vu que certains sorcier avaient deux armes (épé) à la place du bâton, cela est t'il mieux de mettre ces deux armes dans la catégorie buff ou combat ? Si oui, et ce une obligation d'avoir des épées, ou puis je prendre d'autres armes ?

bijouto
bijouto
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:56:34

Sur ta barre d attaque de toute facon il te faut l onde de force donc c est baton destru obligatoire
Par contre j ai pas bien compris du coup si tu parlais pour pve ou pvp

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 18:59:37

Le 30 janvier 2017 à 18:56:34 bijouto a écrit :
Sur ta barre d attaque de toute facon il te faut l onde de force donc c est baton destru obligatoire
Par contre j ai pas bien compris du coup si tu parlais pour pve ou pvp

Okay, donc ça c'est très bien étant donner que je me voyait mal avec deux armes sur ma barre de combat.

Et c'est pour du pvp.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 19:19:53

J'avais pas vu que c'était un build pvp. Bon, lumière y est bien aussi, surtout en anti-ganker pour les empêcher de fuir.
Tu n'as pas la malédiction sur ton build ? Un machin qui toute les quatre secondes, te permet de faire presque les dégâts du fragment de manière imparable, c'est juste génial.

Et tu n'as là "que" quatre sorts de sorcier, donc +8% bonus ^^
Mais tu perdrais trop avec un autre changement.

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 19:26:51

Le 30 janvier 2017 à 19:19:53 Roy_Jade a écrit :
J'avais pas vu que c'était un build pvp. Bon, lumière y est bien aussi, surtout en anti-ganker pour les empêcher de fuir.
Tu n'as pas la malédiction sur ton build ? Un machin qui toute les quatre secondes, te permet de faire presque les dégâts du fragment de manière imparable, c'est juste génial.

Et tu n'as là "que" quatre sorts de sorcier, donc +8% bonus ^^
Mais tu perdrais trop avec un autre changement.

En effet j'avais mal compté ^^

Pour la malédiction, oui, mais il faudrait alors que je me passe de "lumière intérieur" pour pouvoir le mettre, qu'en pense tu ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 20:51:59

Ça peut se faire, la malédiction te donnera de base plus de dégâts.

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 21:14:00

Le 30 janvier 2017 à 20:51:59 Roy_Jade a écrit :
Ça peut se faire, la malédiction te donnera de base plus de dégâts.

Mais le souci c'est qu'en enlevant "lumiere" j'arrive à 38% de critique, est il me semble qu'en dessous de 50 c'est pas terrible non ?

Message édité le 30 janvier 2017 à 21:14:35 par maximo47
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 21:27:56

En pve oui, en pvp tu joue pas critique.

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 21:34:21

Le 30 janvier 2017 à 21:27:56 Roy_Jade a écrit :
En pve oui, en pvp tu joue pas critique.

Ah okay, je ne savait pas, merci une fois de plus du tuyau !

Dernière question, et ce que le trait "nirn" sur bâton améliore les dégâts de la compétence "onde écrasante" ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 janvier 2017 à 21:39:14

Le trait "nirn" augmente les dégâts du bâton, les dégâts du bâton te donnent directement des dégâts des sorts (1200 dégâts = 1200 dégâts des sorts), et l'onde augmente en puissance avec les dégâts des sorts.
Donc oui, le trait "nirn" sur un bâton booste l'onde puissante. M'enfin sur la quasi totalité des ennemis, acéré boostera plus tes dégâts.

maximo47
maximo47
Niveau 51
30 janvier 2017 à 22:16:01

Okay, merci du tuyau, donc ce sera de l'acérer pour mon bâton feu, ça devrait ainsi le faire :)

maximo47
maximo47
Niveau 51
31 janvier 2017 à 11:04:57

Hello, petite précision que j'ai omise, sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=WB3_vt0p_Bc

A la fin, il nous dit qu'en pvp le trait nirn sur une arme serait une meilleur alternative ??! Qu'en pense tu ? ferais tu comme lui ?

Car je me demande maintenant si je doit pas refaire mon baton [[sticker:p/1kks]]

bijouto
bijouto
Niveau 9
31 janvier 2017 à 11:33:21

C est pour ca en partie que j ai enleve la lumiere interieure , ca m embete (surtout qu en plus de ses avantages habituels l anti fufu paraissait pas mal en pvp) mais depuis que j ai essaye malediction veloce je peux plus l enlever 😉

Pour ton baton en acere c est tres bien change rien

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 janvier 2017 à 11:44:54

L'acéré est mieux tant que l'ennemi a minimum 3000 de résistance à enlever. Si tu es en full léger sans aucun cp en pénétration, tant que l'ennemi a 7000 résistance, acéré est mieux. Or tout le monde a plus que ça, surtout depuis l'arrivée de cette méta armure lourde. Le set du Trameur (4000 pénétration) est même l'un des meilleur set actuellement, vu que tout le monde a mini 15k résistance. Et je ne prend même pas en compte les passifs templier, DK ou bréton (+3000), ni les buffs défense/résistance continu des sorciers, des lamenoires et de certains DK/templiers.

Seule exception : ceux utilisant les boucliers, car les boucliers ont 0 défense/résistance. Là, nirn est plus efficace… mais les pur boucliers sont rares.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment