Bonjour a tous et a toutes, voilà je suis un grand fan des elders scrolls et en particulier j'ai adoré et j'ai fait dans tout les sens avec une tonne de mods skyrim plusieurs fois.
Recemment j'ai voulu me mettre a teso et apres une trentaine de niveau... j'ai un sentiment étrange, j'ai essayé le templar (J'ai voulu essayer une sorte de paladin avec une arme a deux mains mais les sort du templar semble pas trop s'y préter), j'ai tout essayé jusqu'au level 10-15 en gros pour voir tout les sorts des classes.
Bref, je suis las, jsais pas quand je joue j'ai le sentiment de spam l'auto attaque, ou de spam toujours un sort le pire est l'estoc cruel, le sort du templar vigueur, ya que ça, c'est juste pas fun, de plus l'animation est moche m'fin bon.
J'ai adoré skyrim mais la, j'arrive pas , j'acroche pas, L'histoire, les quetes l'univers jle trouve plutôt réussi, mais le GAMEPLAY... je le trouve tellement mou, tellement lassant et pauvre... 5 compétences par barre sans compter l'ultime... donc 12 compétence au total... c'est peu, surtout que tu lance certaines compétence juste pour avoir un actif et tu en spam une ou deux...
Je sais pas si je suis le seul a avoir ce sentiment, mais le gameplay mou m'enpêche d'accrocher a l'univers, vous en pensez quoi ?