CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Maelstrom] Ces adds et demi-boss responsables de vos morts stupides.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-h-o-p-e- -h-o-p-e-
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 16:00:59

Le 28 janvier 2017 à 12:20:55 bijouto a écrit :
A vous entendre comment je me sens mauvais d un coup 😉
Bientot j aurais surement honte d avoir poster ca

Mais j ai deja identifier un de mes problemes c est ma gestion de ressources
(je vous epargne l enervement qui me fais faire n importe quoi parfois ou me precipiter sur certaines tentatives😛)

Du coup illmatic a 300 cp t es conquerent implacable , tu m enerves aussi la , allez je vais aller me cacher et changer de pseudo😀

Non ta aucune honte à avoir c normal la première fois c beaucoup trop difficile , ont a l'impression de jamais y arriver !!!

Tellement l'arène 9 de m.... ma énervé je me suis mis mon point sur le nez et je te raconte pas les degats 😊😊.(je me suis ouvert le haut du nez).

Bref je l'ai refait hier je suis mort seulement 2 fois dans toute l'arène alors que mon but à partir de l'arène 6 était même pas de devenir conquérant implacable.

Ehhhh je suis mort 1 fois arène 8 manche 3 !!! Un des plus facile !!! Et une fois manche 4 arène 9 car plus de bouffe 😂😂😂.

Romu84fr Romu84fr
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 19:04:39

Slt la communauté,

Je suis un soso magie.
La pire l'arène de l argonien qui crie après les araignée ensuite la glace et au final la dernière. L'arène 8 pour ma part est la plus facile avec la 1.

L argonien qui hurle avec ses archers et ses champi qui explosent. Le nbre de try à chaque fois.
Les araignées ça va mais ya tjrs un truc qui merde.
La glace une baisse d'attention est tu try à foison.
La dernière une fois que tu gère les adds et habitué aux mécaniques elle devient de plus en plus facile. Mais gameplay au maximum pdt 5/10 min.

Bref je peux arriver avec une dizaine de vie sur l argonien mais je repars en déficit de 15.
Tout ça pour un bâton infernal en acérée, 0,6% de chance.....

jon_snow94 jon_snow94
MP
Niveau 3
28 janvier 2017 à 23:32:26

Je suis arrivé jusqu'à l'arène 7 avec le poison, je passe même pas la 1er manche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 janvier 2017 à 23:50:14

l'argonien c'est devenu le boss le plus facile pour moi en sorcier magie
tu n'a aucun timer ça enleve une pression
le cycle est assez simple aussi

apres l'arene du poison est une des plus difficiles la premiere fois (je parle pas du boss juste des manches)
outre ce poison de merde qui te tue 99% du temps y'a ce wamasu et aussi ces 3 archers qui popent en meme temps et j'avoue avoir eu des debuts de transfo en super saiyan 2
et la quand ça arrive la clope s'impose

pour toi qui commence jon snow, faut pas se mettre de pression et partir du principe que si t'as su arriver la (donc faire l'arene de glace ect), t'es assuré de finir malestrom
ce qui suit c'est que des mecanismes a apprendre

Message édité le 28 janvier 2017 à 23:52:04 par illmatic85
Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 00:27:33

ouaip , la derniére aréne c'est une vraie partition de musique ;une fausse note et tu es sanctionné ; je suis sur que les musicos surfent sur l'aréne car la manette est comme un instrument de musique....

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 14:45:39

Tiens moi je reviens sur le sujet pour une question sur l arme
Bon j ai enfin reussi ce foutu boss ce week end (avec mon sorcier vigueur , le templier je galere un peu sans surtension critique😉)
Pour mon depucelage j ai eu l arc en infuse
Je voulais acere vu que c est ce que je joue d habitude (mais bon je vais pas m emballer d ici que le reloot)
Mais infuse ca augmente bien du coup l enchantement unique de l arme (sur la volee donc?
Parce que du coup c est pas si nul , est ce que ca vaut le coup de la passer en gold? Ou vaut mieux garder un arc acere quelconque? Parce que rien que le bonus de degats d arme me parait deja interessant en soit...

-h-o-p-e- -h-o-p-e-
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 15:33:31

Non ne le passe pas en or.

Tu perd quand même le bonus acéré 5000 c énorme !!!

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 16:12:42

Ok dommage ^^

Je garde mes resines pour mon arme pvp dans ce cas , maelstrom on verra d ici que je loot du acere...
J y ai cru quand j ai vu l arc...lol

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 13:48:26

Incroyable cette arene , je viens reposter tellement j y croyais plus

Et bien comme vous me le disiez , mon premier depucelage a ete decisif et je ne vois plus cette arene de la meme facon (apres l avoir enfin reussi avec mon sorcier vigueur pour la 1ere fois voila pas que j enchaine mon templier magie , mon templier vigueur , mon dk vigueur ainsi que mon sorcier magie , soit pas moins de 5 insubmersibles coup sur coup alors que ca faisait des semaines que je galerais dessus lol)

Bref il faut pas desesperer et c est vraiment a coup a prendre

J en veux pour preuve hier je me dit allez j u vais avec mon nb vigueur (plutot pvp a l origine du coup j ai un vieux stuff hunding en violet , bijoux agilite en sain , meme pas de robuste, tout juste une masse a2 mains en or qui trainait et arc de maelstrom infuse en violet) j ai passe les 5 premieres arenes sans mourir (puis j ai fini par prendre un vieux venin toxiquel)

C est fou j y aurais jamais cru il y a encore quelques jours et pourtant j en viens a envisager le conquerant implacable (parce qu apres le poison qui est gerable si je fais bien gaffe ,la citerne est tres facile, mon conquerant se jouera sur le dernier boss je pense)

Comme quoi il faut pas desesperer (pourtant j etais au bord du petage de cable par moment) la roue tourne...

Horin Horin
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 13:53:58

Le pire pour moi sont les plantes de l'arène 7 (en vigueur).
Un des seuls éléments aléatoires de l'arène auxquelles on ne peut échapper si ça pop durant la phase d'enrage du boss, sans doute la pire frustration du jeu :D

Horin Horin
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 13:55:36

Le 05 février 2017 à 14:45:39 bijouto a écrit :
Tiens moi je reviens sur le sujet pour une question sur l arme
Bon j ai enfin reussi ce foutu boss ce week end (avec mon sorcier vigueur , le templier je galere un peu sans surtension critique😉)
Pour mon depucelage j ai eu l arc en infuse
Je voulais acere vu que c est ce que je joue d habitude (mais bon je vais pas m emballer d ici que le reloot)
Mais infuse ca augmente bien du coup l enchantement unique de l arme (sur la volee donc?
Parce que du coup c est pas si nul , est ce que ca vaut le coup de la passer en gold? Ou vaut mieux garder un arc acere quelconque? Parce que rien que le bonus de degats d arme me parait deja interessant en soit...

Vu que dans la plupart des cas l'arc n'est utilisé que pour les DOTs et donc tu es relativement peu souvent sur ta barre d'arc, le trait a moins d'importance.
Vu son enchantement, l'arc de maelstrom infusé goldé sera meilleurs que n'importe quel autre arc acéré :)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 14:46:34

Ah mince tu me reposes un dilemne la du coup , vu que j ai encore mes 8 resines en attente :)

C est pour ca que je posais la question en fait (vu que l arc n est pas vraiment ma barre dite de degats , mais je ne sais pas a quel point le trait acere sur un arc peut influer sur les degats de la volee ou l injection par exemple , sur ma barre offensive arme corps a corps par contre ce n est pas negociable (acere ou rien))

De toute facon je l ai garde (en violet encore pour le moment) et comme en ce moment j ai le modjo maelstrom je ne desespere pas d avoir le bon trait un jour

D ailleurs a croire que le jeu se moque de nous , au 3eme coffre j ai eu baton reta en precis (parfait pour mon heal...sauf que je le joue plus vraiment en ce moment)

Apres que des traits pourris (epee 2 mains chargee , epee 1 main infuse et le bouclier en renforce)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 14:52:50

Ah oui j adore effectivement cette phase ou tu choisis ta mort (le cri du boss ou le beau venin qui vient de pop dans la zone bleue)

Mais il existe tout de meme des solutions (comment je me la raconte depuis que je la passe ^^) soit bien faire gaffe a peter le plus place et garder le bon en vie (celui qui sera le mieux place pour eviter les venins mais ca va tellement vite parfois...) ou sinon reste a interrompre le boss si possible (au debut je l ai passe comme ca j avais pas capte l histoire des bulles bleues qui protegent et me faisais chier a interrompre le boss)

Apres quand tu n es pas mort (donc tu entrevois eventuellement conquerant implacable) et que tu prends un vieux venin ca fais rager quand meme... : )

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 février 2017 à 22:52:44

le mieux c'est le poison qui pop au moment ou tu rentres dans l'arene
mon nb magie a failli crever a cause de ça la fois que j'ai fais l'arene avec

ça me fait bien golri les messages de bijouto

parce que ça me rappelle moi...1ere arene j'en suis sorti avec le trou de balle gerçé a cause de l'arene de glace et les poils autour des tetons brulés a cause de notre ami élu a l'hunanimité FDP number one de malestrom, ou plutot "baron fdp de maelstrom" , aka le daedroth !
2nde arene je rentre la dedans et j'met tous les mobs en PLS, les boss je leur met des trucs juste insane...le tout avec le meme build ! (juste 2 changements : changement de race ma fade bretonne est devenue une dunmer trop sw@gg, et barre a 2 epées au lieu de baton de reta (lol) mais pas suffisant pour faire une telle difference quoi !)

et la tu finis ton arene en mourrant 10-15 fois (contre 242 la 1ere fois) et tu te dis "ah mais en vrai trop fastoche quoi...comment j'ai pu galerer ici et la ???"

sinon sur l'argonien je fais dans le simple jeme prends pas al tete : buter le mage le plus loin du buff, apres l'autre commence son cri je choppe le buff de puissance et je me fous dans ma bubulle et je lui "surcharge sa race"
je sais pas si j'ai deja mangé un poison en etant dans la bubulle mais je crois (il me semble) que j'ai deja buter le mage qui fait la bubulle par accident mdr, il a pris une mauvaise surcharge il etait low et ma forme de foudre l'a fini, mais bon ça m'a pas tué le boss a surement arreté son cri pile au meme moment

Message édité le 13 février 2017 à 22:56:36 par illmatic85
bijouto bijouto
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 09:16:09

J ai fini mon nb hier soir du coup 6eme insubmersible (fallait le voir venir celui la en + avec le vieux stuff depoussiere du coffre)
Bon par contre conquerant c est pas pour tout de suite lol (encore des morts stupides sur le poison et le dernier boss) ou pas avec ce perso en tout cas (vais surement la farmer en sorcier du coup pour ca)
Tiens un truc que j ai test avec ce perso c est velidreth que j avais sur moi et c est monstrueux dans l arene , un vrai jeu de quille je nettoie sans meme taper certains add
Faut faire gaffe a pas tuer accidentellement mais c est de rare cas au global dans l arene et surtout c est evitable si on fais bien attention
Tiens sinon ils me bichonnent mon heal un baton reta precis et un en energise hier...

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 10:20:39

Pour tout ceux qui galère sur les daedroth et qui sont lame noir ou dk utliser les ulti super défensif
La carapace de magma , l'ulti des ombres du lame noir qui réduit de 65 % + 30 % les dégat et ça vous fait plus aucun dégat . voir même la nova du templier mais c'est bof j'pense en tout cas en vigueur j'ai pas utiliser bref vous mettez un ulti défensif pour les daedroth et un offensif pour le boss et c'est beaucoup plus simple. Perso je trouve vraiment que le pire c'est le poison la première fois avec le wamasu et le boss de l'arene de feu qui te os dans son étendard qd t'es vigueur

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 11:54:04

gg bijouto pour ta famille d'insubmérsibles! Tu pourrais me donner quelques conseils pour mon nb vigueur car je vide toute sa stamina en 2/2 , je cours ça vide la stamina , je tape pareil , roulé boulé pareil ;du coup je me retrouve en galére rapidement malgré 1100 de regen....et il y'a rien de pire que d'entendre le bruit du "chargeur vide" lorsque qu'il te reste qu'un coup a mettre

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 12:22:17

Comme je disais mon stuff est pas au top sur celui ci mais dans les grandes lignes

Arme a 2 main (masse mere nuit gold acere)
Attaque surprise/ralliement/lame tueur/rearmement/attaque syphonnante

Arc (maelstrom violet infuse)
Injection poison/grele/pointes/ardeur/concentration impitoyable

Le tout avec des potions de vigueur de base et j avais garde ma pierre pvp le serpent

Sinon la regen reste un souci sur mes vigueurs mais a force j ai appris a gerer quand je peux la remonter et le point fort du nb c est attaque sypho + concentration impitoyable , ca m a bcp aide

Et comme dit plus haut velidreth m a bcp aide aussi je trouve avec ce perso
(theoriquement rien qu a cause du stuff g + de dps sur mes autres stamina mais le.velidreth a bien fais le taf)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment