CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proc selen set

Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 10:25:20

Bonjour, je vous écris concernant le proc du set de selen. Je me suis rendu compte hier que celui-ci ne fonctionnait pas sur la compétence "lame de tueur" par exemple mais sur "bourreau", oui. Quelqu'un connaît le principe et la logique afin de savoir sur quoi cela fonctionne etc en compétences. Par exemple, quelles compétences font proc selen dans la branche deux armes ? Merci d'avance !

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
19 janvier 2017 à 10:54:15

normalement il proc avec dégats directs au cac selene, lame du tueur devrait fonctionner, attaque surprise aussi du lame noir, sinon sur 2 armes les coups rapides sont des dots je crois, la lame volante est distance et le tourbillon je sais pas si c'est considéré comme cac ou pas (tiens oui ?), puis l'entaille peut le provoquer sur les deux coups pas évidemment pas sur les dots qui suivent... oui effectivement j'ai combatu un 2h hier qui spammait le bourreau (ce serait peut-être bien qu'ils calment le % d'execute là dessu) et qui le déclenchait sans arrêt selene....

Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 10:59:13

J'en arrivais à la même conclusion. J'ai testé sur une dizaine de coups sur un mob avec attaque surprise et lame du tueur, et je n'ai entendu ni le son du proc, ni l'apparition de l'ours ni les dégâts à l'écran. Ce test provenait d'un ressenti dès lors que j'étais passé en deux armes ou je sentais une baisse de DPS arrivé à 50% de vie du mob. Je trouve très bizarre concernant la lame et attaque syrprise, pour les deux armes, tu as raison car il n'y a pas vraiment de compétences directes au cac. Si quelqu'un à tester comme poi selen sur attaque surprise, lame de tueur, je veux bien son retour :)

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
19 janvier 2017 à 14:45:58

j'ai pas remarqué si j'avais ce souci ou pas sur mon nb vigueur pourtant j'ai joué selène une ou deux semaines en pvp :hum:
je retesterais ce soir et je pourrais te dire si ca me fait pareil (si personne n'a répondu), peut-être que les compétences de lame noir ne sont pas considérées comme cac direct, bizarre bizarre

Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 15:19:05

Merci, c'est sympa. Je vais également tester ce soir sur lame de tueur et attaque surprise. Débriefing après alors :).

Nocturnale
Nocturnale
Niveau 9
19 janvier 2017 à 15:45:10

Salut.

Je viens de tester en spammant la lame de tueur contre des mobs et sélène pop bel et bien, il doit y avoir un bug chez toi ou bien il ne proc tout simplement pas car tu rentres pas dans les 20% tout simplement (ce que je pense).

Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 17:10:20

Merci pour cette information. Tu as également essayer l'attaque surprise ? En tout cas je préfère être poissard plutôt que cela ne marche pas ^^

Nocturnale
Nocturnale
Niveau 9
19 janvier 2017 à 17:27:20

Le 19 janvier 2017 à 17:10:20 Shir29 a écrit :
Merci pour cette information. Tu as également essayer l'attaque surprise ? En tout cas je préfère être poissard plutôt que cela ne marche pas ^^

Je viens de me déconnecter mais je tenterai avec l'attaque surprise et te dirait ce qu'il en est. Mais il me semble qu'il a déjà proc avec cette compétence auparavant.

Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 17:44:29

Je vais essayer dans la soirée également mais en tout c'est cool d'avoir testé, encore merci.

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
19 janvier 2017 à 20:29:56

yep re, j'ai testé aussi là, oui il proc bien mais il faut être vraiment au contact de l'enemi, ces compétences ont une portée de 5m, on peut toucher les mobs avec sans être collés à eux et là de ce que j'ai vu ca proc pas... sur lame du tueur ou attaque surprise... colles toi au enemis et normalement ca va proc
ah et y'a plein de fois où je vois pas du tout l'anim de l'ours, pas de bruit non plus mais je vois bien le dégat s'afficher

Message édité le 19 janvier 2017 à 20:31:15 par Chirac_91
Shir29
Shir29
Niveau 4
19 janvier 2017 à 22:14:02

Je viens d'aller voir très vite et effectivement cela fonctionne malgré que j'avais l'impression que cela le faisait plus sur bourreau. Impression injustifiée donc ^^, merci mec ! :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment