CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil optimisation templier dps vigueur?

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 janvier 2017 à 00:18:58

Bonjour à tous, je joue actuellement un templier khajiit que je joue en dps vigueur

J'hésite entre le choix de deux combinaisons de sets :

-> Hunding-mere de la nuit
-> Gemellaire-mere de la nuit

Avec hunding-mere de la nuit je suis à 3800 en dégats physiques et 88,7% en critique physique avec la pierre du voleur (je sais bien que les stats ne fait pas le joueur mais ça joue comme même)

Avec gemellaire-mere de la nuit je suis à 3421 en dégats physiques et 83,3% en critique physiques par contre j'ai l'avantage d'avoir une 2ème pierre de mundus et je prend donc celle de l'ombre pour corréler avec la pierre du voleur.

Donc voilà, quelle est la meilleure combinaison pour vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Est ce qu'il y a des gens ici qui joue templier vigueur dps? Il doit pas bcp en avoir vu que le templier est une classe orienté pour la magie mais vu que j'ai choisie un khajiit, je me suis orienté vigueur (la combinaison classe/race pas du tout opti :hap:
Le problème, c'est que je connaissais rien du tout au jeu au tout début.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:54:25

Le géméllaire est mieux si tu joues ou groupe ou les cors de guerre tournent, si c'est pas le cas Hunding/Mere de la nuit > Géméllaire

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 janvier 2017 à 06:26:03

la meilleurs optimisation d'un templier vigueur reste de le supprimer :-))) [[sticker:p/1kkr]]

Horin
Horin
Niveau 9
12 janvier 2017 à 07:16:53

Le 12 janvier 2017 à 06:26:03 Mac_Gregor67 a écrit :
la meilleurs optimisation d'un templier vigueur reste de le supprimer :-))) [[sticker:p/1kkr]]

Pas totalement faux. En PvE c'est la classe la plus faible en DPS actuellement.

Sinon niveau optimisation : 5*Gemellaire - 5*Ophidien Cruel (ou 5*Alkosh) et 2*Kragh
Si tu n'as pas les armes de l'ophidien (ou alkosh) alors tu peux mettre 2 armes de la mère de la nuit par exemple.

AuManouche
AuManouche
Niveau 6
12 janvier 2017 à 08:47:29

À la prochaine maj le Gémellaire va perdre en intérêt, il ne sera plus au top comme il l'est maintenant.

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 janvier 2017 à 08:51:17

La classe templier est si pourri que ca en dps pve meme en magie? Psk en magie j'ai déjà vu des dps faire mal mais en vigueur j'en ai vu aucun de bon actuellement.

J'ai uniquement du stuff vigueur donc je vais reste desssus tant pis si je suis pas opti niveau classe mais plus opti pour la race (khajiit)

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que au niveau stat dps j'étais svt au dessus de certains dps mais j' avais l'impression qu'ils faisait largement plus de dégâts que moi malgré des stats inférieur.

Pourtant je pense avoir un bon cycle de dps ou alors la différence se joue sur la classe? En gros en dps vigueur le templier est la pire des 3 autres classes?

Meme si je m'en sort bien, je vais refaire mon stuff en testant l'orphidozn qui m'a pas mal.

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 janvier 2017 à 09:04:30

Je pense pas que le gémellaire sera nerf à un point où il perd son intérêt. Mais si le gémellaire prend vrmt chère par quoi le remplacer? Psk tout les critiques seront nerf donc je vois pas :hap:

C'est une mauvaise de le nerf, je le trouve pas abusé pour ce qu'il est pour l'obtenir (9 traits)

Horin
Horin
Niveau 9
12 janvier 2017 à 09:28:02

Le 12 janvier 2017 à 08:51:17 Jon_Snow94 a écrit :
La classe templier est si pourri que ca en dps pve meme en magie? Psk en magie j'ai déjà vu des dps faire mal mais en vigueur j'en ai vu aucun de bon actuellement.

J'ai uniquement du stuff vigueur donc je vais reste desssus tant pis si je suis pas opti niveau classe mais plus opti pour la race (khajiit)

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que au niveau stat dps j'étais svt au dessus de certains dps mais j' avais l'impression qu'ils faisait largement plus de dégâts que moi malgré des stats inférieur.

Pourtant je pense avoir un bon cycle de dps ou alors la différence se joue sur la classe? En gros en dps vigueur le templier est la pire des 3 autres classes?

Meme si je m'en sort bien, je vais refaire mon stuff en testant l'orphidozn qui m'a pas mal.

Le templier magie est probablement l'un des meilleurs DPS du jeu actuellement.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
12 janvier 2017 à 09:35:33

Je trouve que c'est la classe où il y a le plus de différence entre le vigueur et son compère magie.. dans les autres classes c'est plus équilibré. Après ça n'engage que moi :-)))

Horin
Horin
Niveau 9
12 janvier 2017 à 09:52:44

Le 12 janvier 2017 à 09:35:33 Goumi44 a écrit :
Je trouve que c'est la classe où il y a le plus de différence entre le vigueur et son compère magie.. dans les autres classes c'est plus équilibré. Après ça n'engage que moi :-)))

Tu as tout à fait raison :)

bijouto
bijouto
Niveau 9
12 janvier 2017 à 11:42:24

Moi je l aime bien mon templier vigueur
Je tourne sur des stuffs tres classiques (hunding mere nuit gemellaire) et c est pas a la rue non plus niveau dps je trouve

En tout cas me suis pas senti plus faible sur ce perso (bon apres en pur opti vous avez peut etre raison par rapport aux autres classes mais ca m a jamais choque perso)
Bon apresc est ma classe de preference et celle que j ai le + joue donc ptete aussi une question d habitude aussi

Horin
Horin
Niveau 9
12 janvier 2017 à 13:07:14

Le 12 janvier 2017 à 11:42:24 bijouto a écrit :
Moi je l aime bien mon templier vigueur
Je tourne sur des stuffs tres classiques (hunding mere nuit gemellaire) et c est pas a la rue non plus niveau dps je trouve

En tout cas me suis pas senti plus faible sur ce perso (bon apres en pur opti vous avez peut etre raison par rapport aux autres classes mais ca m a jamais choque perso)
Bon apresc est ma classe de preference et celle que j ai le + joue donc ptete aussi une question d habitude aussi

C'est surtout embêtant en HL.
Quand tu vois que la plupart des classes vigueurs atteignent généralement les 50k+ sur les boss de raid et que le templier vigueur atteint difficilement les 35/40k on a de moins en moins envie de les prendre en raid (déjà qu'on prend le moins de vigueur possible, quand on en prend on essaie de maximiser le DPS).

Pour le reste du jeu, le stamplar fait le taff :)

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 janvier 2017 à 13:28:47

Comment vous regarder votre niveau de dps? Y'a un moyen de voir une sorte de résumé qui montre le pourcentage de dps effectué sur un donjon sur console?

Quand vous dites 50 k de dps ca signifie quoi exactement? Je pensais a 50 000 de dmg par seconde mais je suis pas sûr que ce soit ca.

Horin
Horin
Niveau 9
12 janvier 2017 à 13:29:49

Le 12 janvier 2017 à 13:28:47 Jon_Snow94 a écrit :
Comment vous regarder votre niveau de dps? Y'a un moyen de voir une sorte de résumé qui montre le pourcentage de dps effectué sur un donjon sur console?

Quand vous dites 50 k de dps ca signifie quoi exactement? Je pensais a 50 000 de dmg par seconde mais je suis pas sûr que ce soit ca.

Sur PC on a des addon qui nous le calcul.
50kDPS c'est en effet 50 000 dégât par seconde.

jon_snow94
jon_snow94
Niveau 3
12 janvier 2017 à 13:32:40

50k de dps purée c'est énorme ok merci.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment