CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strat boss instance

Jangis
Jangis
Niveau 9
07 janvier 2017 à 04:41:14

J'ai trouver ça :
http://www.supersoluce.com/soluce/elder-scrolls-online/les-donjons-instances

Et ma foi c'est plutot bien foutu : simple, précis. ça prend 10 sec de lire la strat pour le boss qui te pause pb
le problème c'est qu'il en manque, quelqu'un a un complètement en FR ???

particulièrement pour le berceau des ombre et plus précisément Dranos Velador qui commence sérieusement a me chauffer
j'pense avoir compris les grandes lignes, mais a chaque fois que je tombe sur ce boss ça coince. Et j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si c'est moi qui me fourre le doigt dans l'oeil quand au comportement a adopter ou si c'est les autres joueurs qui n'ont pas pigé leurs job.

d'avance merci =)

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
07 janvier 2017 à 05:41:46

si c'est le boss que je pense oui il peu vite devenir tres chiant, il faut vite buter les adds qui popent et ramasser l'orbe rouge qu'ils donnent pour enlever l'invincibilité du boss, mais si tu sais deja ça alors oui ça peut venir des alliés
ça reste des donjons ou l'ideal reste quand meme de se parler ou se connaitre un peu, moi je les fait jamais avec des inconnus ces donjons (celui ci, mazatun, wgt et la prison), a chaque fois que j'ai tenté ça passait pas et dans le meilleur des cas c'etait de faux espoirs (ex : wgt tout se passe bien puis d'un coup t'arrives a l'atronach de feu avec son pignon de merde et la d'un coup toute l'alchimie du groupe vole en eclat, bien que tout le monde pretend connaitre la strat, qui n'est pourtant pas sorciere si tu la connais vraiment)

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
07 janvier 2017 à 06:00:41

sinon ton lien tu devrais le proposer ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-46839601-1-0-1-0-all-recap-des-meilleurs-liens-pour-notre-jeu.htm

meme si malheureusement il ne traite que des donjons non veteran (pas facile de trouver des guides eso pour du veteran en français) il aidera les nouveau venus
j'ose esperer que l'auteur pourra editer son 1er message car malgré la mise a jour recente de ce site on se tape toujours un forum modele 2003 (tjrs mieux que le modele 99 d'avant certes...mais bon)

Message édité le 07 janvier 2017 à 06:01:18 par illmatic85
Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 janvier 2017 à 06:41:36

si c'est bien le boss dont parle illmatic , la première partie de la strat est bien ce qu'il dit ( :hap: )

le suite c'est :

une fois que vosu avez récupéré les orbes , le boss peu être tapé denouveaux

par contre il va faire 3-4 TP et poser des cercles qui pique au sol

à la fin de sa 3 ou 4eme tp , il prends la personne qu'il a en aggro (normalement le tank :hap: ) et l'immobilise

la il fait pop 2 add , un sur la gauche un sur la droite , faut impérativement défoncer les 2 mobs direct (si je me rappel bien faut juste les destun (L2+R2 sur le mob , ou un éclat , ou captation d'essence sur le DK)

sinon c'est OS , et si le tank est OS , le reste généralement suit direct :hap:

ensuite le boss phase 3 fois (75/50/25% je crois) donc les phases sont récupérer les orbes , destun les mobs

à 25% il fait des AOE dans toutes la salle en continue , donc faut dps au plus vite , pour le tank c'est bidon (si il est bon) pour les dps c'est la merde , pour le heal c'est un calvaire les 3/4 du temps :noel: le mieux pour le heal est du heal avec la source curative (1er sort baton de reta) voir poser une nova ...

après j'avais fait ces donjons à leurs sortie et j'ai pas retry dessus , donc peut être que c'est plus simple actuellement :hap:

Jangis
Jangis
Niveau 9
07 janvier 2017 à 07:19:40

oui c'est bien celui ci =)

ok, ce machin me perturbe, en tant que tank chui habituer a en faire plus. mais bon tu me rassures, chui pas complètement a coté de la plaque sur ce coup.

j'ai remarquer que lorsque les adds sont la, si j'ai le malheur, de m'approcher d'eux pour les dégommer, les mecs disparaissent dés que le boss est un peu trop prés d'eux du coup j'reste au milieu de la salle et je balance quelques attaques a distance pour aider les dps, mais je reste principalement focus sur le boss (en position de parade pour éviter son coup circulaire qui OS)
j'ai bon ?

effectivement Mac_Gregor67, la strat est toujours la même mais ça a du devenir plus facile, les mecs m'ont laissé crever un paquet de fois (pas capable interrompre 2 pauvre monstres :/) mais a chaque fois ils ont pu me ressuciter

mdr l'astronach de feu, son pignon et ses portails (oubli pas les portails, sans eux ce boss se serait pas aussi savoureux :p) )

Effectivement, j'avais pas fait gaffe ça n'est que pour du normal, en même temps c'est la première fois depuis mon passage en vet que je doute de la strat.

merci :-)

Horin
Horin
Niveau 9
07 janvier 2017 à 08:11:53

Normal qu'ils disparaissent.
S'approcher des adds avec le boss revient au même que d'aller les tuer et ramasser l'Orbe.
La strat la plus simple donc pour ce boss, tout le monde reste packé et le tank grappe les adds sur le boss (en plus d'être là strat la.plus facile elle te donnera également un succès !)

Jangis
Jangis
Niveau 9
07 janvier 2017 à 09:00:53

nickel !
merci Horin =)

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
07 janvier 2017 à 10:11:48

J'ai un boss qui me pose problème depuis quelque temps je ne comprend pas pourquoi il me one-shôte... c'est la chuchoteuse de Tressefuseau 1...

Horin
Horin
Niveau 9
07 janvier 2017 à 10:33:38

Deux attaques one shot
Une zone rouge (à éviter) et une injection de poison
Pour le poison le plus simple tu reste derrière le boss dès qu'elle se retourne sur toi (en supposant que tu sois avec un tank qui garde l'aggro évidemment) elle te lance le poison , à ce moment tu n'as qu'à faire une roulade pour l'éviter, tout simplement
Si tu joue en magie, un Shield est suffisant pour contrer cette attaque.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment