CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions !

Darkice73
Darkice73
Niveau 4
08 janvier 2017 à 21:02:44

Yo, en voici une liste:

Les world boss, ce sont des monstres très puissants éparpillés dans la nature rapportant des récompenses satisfaisantes et devant se faire en groupe.
Un système politique et économique géré par les joueurs, c’est-à-dire que plusieurs guildes élues seraient à la tête de plusieurs zones infligeant des taxes et gouvernant la zone.
Des évènements percutants. Certains évènements pourraient être propre à leur serveur et pourrait mener à une conclusion qui changerait plus ou moins l’histoire du jeu (dans le serveur).
Développement du monde aquatique avec du contenu dans l’eau, des aventures sous-marines autres que celles existantes et tout objet utile associés (monture sous marine, objets permettant de respirer sous l’eau…).
Le métier Forgemagie qui permettrait de récolter des substances permettant de créer des compétences pour les classes de façon limitée et équitable.
Des évènements au trésor qui serait des sortes de grandes quêtes avec des énigmes qui, petit à petit, nous permettrait de trouver un trésor caché
Des donjons ouverts de petite taille comme une arêne mêlant le PvP et le PvE demandant ainsi aux joueurs une certaine structure de jeu.
Du PVP plus accessible et rapide que le RVR
Un hôtel des ventes

Merci

Krazy-J
Krazy-J
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:13:33

Je prends note, je transmettrais au moderateur qui lui transmetra au développeurs. Merci de jouer à TESO.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
09 janvier 2017 à 01:32:39

Je suis sur que Trump à voler les élections US, je souhaite donc le signaler ici pour que Clinton récupére son bien.

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
09 janvier 2017 à 13:18:32

Prouve le alors moi je suis sur que tu as tord et je peux te le prouver

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
09 janvier 2017 à 13:25:20

Rappelons que le rapport préparé par la CIA, le FBI et l'Agence nationale de la sécurité (NSA) et dont la version abrégée a été publiée le 6 janvier, affirme que le président russe Vladimir Poutine en personne a donné l'ordre de lancer une campagne visant à influer sur le processus politique aux États-Unis et à discréditer la candidate démocrate Hillary Clinton.

La Russie a notamment été accusée d'avoir piraté les sites du Parti démocrate. Aucune preuve n'a jamais été fournie. Moscou rejette ces accusations.

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
09 janvier 2017 à 13:28:47

Selon la NSA Trump n y est pour rien c'est la faute au méchant Poutine (mdr) donc même l'état profond US confirme que tu as tord bien que c'est de la propagande ridicule.
Je pense qu'après ces interventions tu ne ressortira plus de blague douteuse de la sorte fais toi une culture et jette ta tv c'est un remède gratuit contre la connerie.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:30:39

No comment ....

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
09 janvier 2017 à 13:54:57

rappelons aussi que la CIA, la NSA et le FBI n'ont absolument JAMAIS RIEN INFLUENCES dans le monde bien entendu... :oui:

sinon niveau suggestions sur CONSOLES, j'en ai une oui: des compteurs d'effets actifs pour les buff, les dots etc... bref tout ce qui reste actif plusieurs secondes et qu'ont doit rafraichir à vue d'oeil sur console

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment