CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche guilde active

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 01:20:02

Bonjour,

J'ai commencé TESO cette semaine et mon premier personnage est un Elfe Noir, Chevalier-Dragon de Daguefilante (je sais pas si c'est important de le préciser).
Je suis arrivé au niveau 31 et assez adepte de la fonction "recherche de donjons" j'ai remarqué que ceux-ci devenaient de plus en plus difficiles ou simplement stratégiques.
Ainsi je cherche à rejoindre une guilde de gens expérimentés afin de faire les donjons. En effet ça commence à devenir chiant de tomber sur des pick-ups qui n'en font qu'à leur tête et refusent d'appliquer la strat ce qui force à abandonner des donjons après 1 heure de try hard...
Du coup je ne sais pas encore comment fonctionne le système de guilde mais j'attends vos propositions :) merci

Message édité le 09 janvier 2017 à 01:20:50 par Pseudo supprimé
Jangis
Jangis
Niveau 9
09 janvier 2017 à 01:37:23

j'ai pas de guilde dsl :hap:
mais, si t'arrives a 1h de try hard sur du donjon normal, c'est que t'es trop gentil, trop patient et que tu connais pas la fonction kick de la fenêtré de groupe ;)
si tu sais ce que tu as a faire, c'est pas a toi de t'éclipser devant des gogoles, mais a eux de dégager ! ;)

PS: si tu as envie d'étre précis a propos de ton perso tu peut aussi préciser le role que tu occupes : tank, DPS, heal. :-)

Legasquisettout
Legasquisettout
Niveau 8
09 janvier 2017 à 12:27:51

Le 09 janvier 2017 à 01:20:02 UneSeuleVitesse a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé TESO cette semaine et mon premier personnage est un Elfe Noir, Chevalier-Dragon de Daguefilante (je sais pas si c'est important de le préciser).
Je suis arrivé au niveau 31 et assez adepte de la fonction "recherche de donjons" j'ai remarqué que ceux-ci devenaient de plus en plus difficiles ou simplement stratégiques.
Ainsi je cherche à rejoindre une guilde de gens expérimentés afin de faire les donjons. En effet ça commence à devenir chiant de tomber sur des pick-ups qui n'en font qu'à leur tête et refusent d'appliquer la strat ce qui force à abandonner des donjons après 1 heure de try hard...
Du coup je ne sais pas encore comment fonctionne le système de guilde mais j'attends vos propositions :) merci

J'ai pas de guilde, mais je cherche aussi des gens pour faire des donjons, je joue avec un ami (on et bas level mais j'ai cru comprendre que les mobs s'adapté individuellement, je sais pas si c'est pareil pour les donjons) sachant que je vais roulé sur le jeux étant donné que je suis sans emploi pour le moment [[sticker:p/1ljr]] du coup j'ai du temps à revendre je suis lvl 11 à l'heure actuel et je vais de ce pas xp (si t'es intéressé je te laisse m'ajouté, id: chaosloic)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 12:42:19

Le 09 janvier 2017 à 01:37:23 Jangis a écrit :
mais, si t'arrives a 1h de try hard sur du donjon normal, c'est que t'es trop gentil, trop patient et que tu connais pas la fonction kick de la fenêtré de groupe ;)

franchement je pétais les plombs c'était l'espèce de grosse araignée Dwemer et les mecs étaient pas foutus d'aller abaisser les leviers pour pas qu'on meurt étouffé, j'en baissais 2 à chaque fois mais impossible de faire les 4 à mois seul
pareil quand elle fait spawn des sphères dwemer les dps étaient pas capables de les focus...
je joue tank :)

après je trouve ça super chiant de virer ses équipiers quand le donjon est bien avancé, les remplaçants mettent 20min à venir et se perdent ou afk parfois

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 janvier 2017 à 13:16:42

Tu peut tenter Vindicte, en whispant @Anjali en jeu :ok:
C'est l'une des guildes françaises les plus actives du serveur, qui joue à tout niveau (il y a beaucoup de nouveaux joueurs et de bas niveau), et on est sur Daguefilante :oui:

Calderon06
Calderon06
Niveau 11
09 janvier 2017 à 15:41:32

VV :)

Oui j'ai rejoint cette guilde la semaine dernière.
Elle est tres sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 16:02:19

Le 09 janvier 2017 à 13:16:42 Roy_Jade a écrit :
Tu peut tenter Vindicte, en whispant @Anjali en jeu :ok:
C'est l'une des guildes françaises les plus actives du serveur, qui joue à tout niveau (il y a beaucoup de nouveaux joueurs et de bas niveau), et on est sur Daguefilante :oui:

génial, merci :)

Jangis
Jangis
Niveau 9
09 janvier 2017 à 18:37:11

lol l’araignée dwemer :p
arriver en vet tu vas pleurer sur ce boss si t'es pas avec des bon joueurs capable de communiquer, d'établir un plan de bataille et de s'y tenir

(souvent c'est les dps qui foutent la merde contre ce boss)[mdr j'sais pas pq je dit ça, c'est preque tt le temps les dps qui foutent la merde en donjon :rire2: ]

parfois c'est préférable de perdre un peu de temps, mais d'avoir la certitude de finir le donjon (surtout en vet pas moyen d'échouer devant le boss final ! )

ou alors d'abandonner dés les premiers cafouillages si tu t'apperçois que c'est tout le grp qui vat pas; genre un heal pas assez puissant, des dps qui font n'imp ou des mec qui te dise oui oui lorsque tu expliques les strat mais qui au final font n'imp.)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment