CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier dps mage

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 02:41:18

Bonjour voilà je vous expose mon cas :

Je suis actuellement niveau 17 je joue avec un bâton glace par manque de bâton de feu mais je trouve qu'en donjon sur mono-cible je fais beaucoup trop peu de dégât selon moi j'ai beaucoup trop peu de sorts "mono-cible" une fois posé ma dot dareinin mes aoes au sol je "spam l'instant de foudre et celle que l'on incante" donc je ne comprend pas trop j'aimerai avoir avec ma 2 eme barre une barre dite de burst mono-cible mais je ne trouve pas les sorts que je pourrais y mettre car je n'es pas du tout de sors mono cible ni déjà débloqué ni à débloquer donc si vous pouvez m'éclairez merci 😊

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
20 décembre 2016 à 04:31:38

Onde de force ou le toucher destructeur le dernier coute un peu plu cher mais ce sont les spammables le monocible avec le fragment De cristal que tu balance quand il proc (2 ieme morph)
Il a pas grand chose de spam able le sorcier pour les donjons je te conseille un bâton de foudre qui avec L attaque lourde fait aussi un aoe donc plus adapté au donjons t as aussi la malediction mais il a un temp de détonation utilisable si t as un slot de libre ......mais le soso c est Ca onde de choc attaque légère avec quelques attaques Lourdes pour régénérer la magie
L instant de foudre est spammables qu à partir du moment où la cible a 20 pource de vie vue qu avant il fair pas trop de degats c est le Finisher

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 décembre 2016 à 06:45:17

en sorcier actuellement tu utilise

onde puissante (la 3eme comp du baton de destru je crois)
le mur élémentaire (2eme sort du baton de destru)
le fragment de crystal (celui qui proc quand tu lance des attaques et qui inflige plus de dégats)
la malediction véloce

sur ta seconde barre

la foudre liquide
le finisher
la forme de foudre

tu mets la lumière intérieur sur chaque barre (compétence guilde des mages , le premier sort , ça augmentera ta magie max et tes critiques)
tu mets aussi l'arrmure lié sur chaque barre (pareil ça augmentera ta magie max et tes resistance)

mais pour l'armure lié ça sera plus tard vers le lvl 30 je crois

pour ton cycle c'est simple

tu pause ta foudre liquide , ton mur élémentaire ensuite , tu balance une malédiction véloce (si tu la déjà débloqué) et tu balance des attaques légère + onde puissante

dès que la malédiction éxplose , tu la repose , dès que ton fragment de crystal proc , tu le balance , dès que tes DOT sont fini (mur et foudre liquide) tu les repose direct etc ...

fin bref ton spam en sorcier magie c'est l'onde puissante , ensuite la malédiction et le fragment

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 10:45:54

D'accord j'y vois plus claire merci , mais qu'appeler vous part foudre liquide ? Et pense vous que forme de foudre en "ouragan" ça vaux le coup ? Car je trouve que sa peu être pas mal en PVE mais pvp c'est minable non ?

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 10:46:10

D'accord j'y vois plus claire merci , mais qu'appeler vous part foudre liquide ? Et pense vous que forme de foudre en "ouragan" ça vaux le coup ? Car je trouve que sa peu être pas mal en PVE mais pvp c'est minable non ?

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 10:46:32

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 10:49:10

Désolé triple poste mon tel a buger .

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 décembre 2016 à 11:21:17

du coup sur ta première barre il manque un slot pour l'armure et la lumière :p

bijouto
bijouto
Niveau 9
20 décembre 2016 à 13:40:23

Oui moi aussi je suis en plein dedans avec mon sorcier les choix sont difficiles en ayant 2 slot "bloques"sur chaque barre

Pour repondre a tes 3 questions deja 😛 foudre liquide c est un morph ca doit s appeler disque de foudre je crois a l origine et sinon en magie il vaut mieux peendre tempete dechaine , ouragan c est pour les persos vigueur

Et sinon vu qu a ton level tu n as pas de potion de degats utilise surpuissance (je sais plus le nom de base surtension?) ca augmente ton degats des sorts ca t aidera grandement pour ton dps et meme ta survie ca te soigne quand tu fais des degats critiques

Mais pour ca il faut faire des choix sur les competences a rerirer
Autre truc tu peux jouer surcharge en 2eme ultime et ainsi avoir acces a une 3eme barre et y mettre une des competences que ru as du enlever sur tes deux premieres barres par exemple

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 décembre 2016 à 14:02:56

perso, en pve donjon je met pas la forme de foudre, sauf si besoin car pas de healer ou de tank

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 décembre 2016 à 15:10:25

pour mettre la lumière et l'armure lié c'est simple

on vire le mur , et on le mets sur la seconde barre avec la foudre liquide

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
20 décembre 2016 à 15:24:45

donc tu vires autre chose sur la deuxième... fatalement :)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:20:06

tu vire ce qui est défensif et qui ne sert à rien gobalement en dps ...

genre la surtension , la forme de foudre , le finisher ... que tu fou en 3eme barre voir que t'enlève complêtemetn ...

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 19:59:37

Merci de vos réponses mais je ne comprend pas trop quelques truc .

Car mon ultime principal c'est surcharge je trouve les autres ultime pas terrible je me trompe ?

Puis vous me parler du sorts de la lumière mais je n'arrive pas à up la guilde des mages comment faire pour l'augmenter ?

Puis vous me parler de mettre un skin d'armur sa je comprend pas du tout lool

Puis moi j'ai fait 2 barre une pour aoe et une pour mono-cible "boss"

Aoe :
-Foudre liquide
-Forme de foudre
-Mur "bâton"
-Le sort incantations 1sec pour quand sa procc
-Le finish pour les gros pv dans les grosses pat

Mono-cible :
-Mur "bâton"
-Le sort incantation 1sec pour quand procc
-Dot drainnig
-Le sort bâton (je me souviens plus le nom) qui utilise les 3 éléments
-Le finish quand -20%

Barre surcharge :

-Mur
-Dot drannig
-Finish
-Le sort incantation quand procc
-Foudre liquide "Je trouve pas sa du tout terrible mais je ne sais pas quoi mettre d'autre mdrr"

Vous en pensez quoi ? Je suppose que ce n'est pas terrible vue que vous vous me parlez de sorts de lumière et d'armure je ne sais pas du tout ce que sais sauf le sort de lumière mais la c'est comment up la guilde des mages que je ne sais pas mdrrr

Ah une dernier chose du coup j'ai la même surcharge pour les 2 barre de compétences je suppose que c'est une grosse erreur vue que sa me donnerais une barre supp si je mettrais autre chose mais quoi car les 2 autre du sorcier sont inutile en sorcier PVE non ?

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
20 décembre 2016 à 22:11:32

tout a eté dit ou presque par mario et mc gregor mais je suis devenu sceptique sur la malediction, perso je ne l'utilise pas en pve
si tu commences a avoir 3-4 trucs a poser toutes les 6 secondes je pense que ça devient moins rentable

mon cycle est simple : foudre liquide, onde puissante + attaque moyenne, onde puissante + attaque moyenne, fragment.

j'ai joué la malediction en pve il fut un temps mais je me suis rendu compte qu'elle ralentissait le truc, et qu'au final j'etais plus lent a faire tomber un boss avec

apres c'est surement different en raid vu qu'il y a d'autres dps qui continuent de faire du degat en meme temps, mais pour les epreuves solo comme l'arene je demande a etre convaincu de la malediction, car dans l'immediat la, je vais etre franc, je trouve cela inutile (mais je peux me tromper...)

enfin pour repondre a ton dernier message rnc_fr13

- j'ai meteore + surcharge en ulti
meteore dans la barre ou j'ai l'onde puissante et le fragment car avoir meteore (morph etoile filante) fait gagner un peu de magie max donc de degats
sinon l'ulti du baton de destru est tres joué egalement mais je le pense vraiment interessant qu'en donjon sur des groupes d'ennemis et surtout en raid

- pour monter ta guilde des mages y'a qu'un moyen vraiment rentable : chercher ces foutus livres bleus
si t'es sur PC y'a un addon qui les affiche sur la map et tu peux avoir ton meteore en 1 heure, mais si t'es sur console tu tapes "eso lorebook" sur google et normalement le 1er résultat c'est un guide assez complet

RNC_Fr13
RNC_Fr13
Niveau 4
20 décembre 2016 à 23:13:49

D'accord merci beauxoup sa ma aider . Non alheuresment je suis sur ps4 juste une dernier question concernant monde puissante qu'appelle t'ul par cible déjà affligé par glace enflammer ou foudroyer ? Svp

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment