tout a eté dit ou presque par mario et mc gregor mais je suis devenu sceptique sur la malediction, perso je ne l'utilise pas en pve
si tu commences a avoir 3-4 trucs a poser toutes les 6 secondes je pense que ça devient moins rentable
mon cycle est simple : foudre liquide, onde puissante + attaque moyenne, onde puissante + attaque moyenne, fragment.
j'ai joué la malediction en pve il fut un temps mais je me suis rendu compte qu'elle ralentissait le truc, et qu'au final j'etais plus lent a faire tomber un boss avec
apres c'est surement different en raid vu qu'il y a d'autres dps qui continuent de faire du degat en meme temps, mais pour les epreuves solo comme l'arene je demande a etre convaincu de la malediction, car dans l'immediat la, je vais etre franc, je trouve cela inutile (mais je peux me tromper...)
enfin pour repondre a ton dernier message rnc_fr13
- j'ai meteore + surcharge en ulti
meteore dans la barre ou j'ai l'onde puissante et le fragment car avoir meteore (morph etoile filante) fait gagner un peu de magie max donc de degats
sinon l'ulti du baton de destru est tres joué egalement mais je le pense vraiment interessant qu'en donjon sur des groupes d'ennemis et surtout en raid
- pour monter ta guilde des mages y'a qu'un moyen vraiment rentable : chercher ces foutus livres bleus
si t'es sur PC y'a un addon qui les affiche sur la map et tu peux avoir ton meteore en 1 heure, mais si t'es sur console tu tapes "eso lorebook" sur google et normalement le 1er résultat c'est un guide assez complet