CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Leveling] Expliquez-moi !

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:35:53

Salut ! Je suis nouveau sur Teso et j'avoue ne pas bien saisir le principe du leveling, quelque âme charitable pourrait-elle m'expliquer ? :hap:

gianny974
gianny974
Niveau 18
11 décembre 2016 à 21:42:11

Qu'est ce que tu comprend pas? Tu peux être un peu plus clair?

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:50:09

Le 11 décembre 2016 à 21:42:11 gianny974 a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 21:42:11 gianny974 a écrit :

Ben je sais pas quand t'arrives au niveau max dans un jeu c'est marqué "level xxx",
pas level 48444511 CP
VRxxxx

Je vois pas comment être plus clair, je connais juste pas de mmo qui level comme ça.... :hap:

Message édité le 11 décembre 2016 à 21:50:52 par Lagd
gianny974
gianny974
Niveau 18
11 décembre 2016 à 21:59:10

Ben tu as le lvl 50 qui laisse la place au point de champions qui s'arrête au 561(pour la dépense des points de champions). Mais tu continueras de gagné des points de champions sans pouvoir les dépenser. Je peux pas vraiment te dire la limite des points de champions possible à avoir.
Voilà la raison pour laquelle ton xp continue

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 décembre 2016 à 21:59:56

Ah, je vois.
Dans ce jeu, tu as deux niveaux : le niveau normal, allant de 1 à 50, et les points champions, que tu débloque une fois arrivé niveau 50 et qui ont la particularité d'être débloqué pour tout tes personnages sur ton compte.
À ce jour, on peut attribuer 561 cp à un personnage, mais on peut en gagner jusqu'à 3600.

En gros, le max actuel est de 50-561 :ok:

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:00:05

Okayyyy Thanks les gars ! Après le level 50 on xp toujours avec la même xp ? Celle des quêtes/mobs etc ?

Attendez c'est quoi exactement, ça sert à quoi les points de champion exactement du coup ? Pourquoi ce nombre de 561 sur un perso ?

Message édité le 11 décembre 2016 à 22:02:53 par Lagd
gianny974
gianny974
Niveau 18
11 décembre 2016 à 22:03:20

Ce sont des points que tu dépenses pour booster ton perso(regen,défense en tout genre,attaque etc...)

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:04:50

Oh mais du coup, au level 50 et après, comment choisir quand tu boostes une compétence avec un skill points ou un champion point ? Les cp boostent les compétences aussi ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 décembre 2016 à 22:10:23

Des points qui augmentent des passifs très spécifiques de ton perso. Par exemple : boost des dégâts physiques, boost des soins reçus, diminution du coût en vigueur des roulades, augmentation de la taille des boucliers d'absorptions… Bref, ce sont des petits bonus que tu gagne via ces points.
Tu peut mettre 100 points par passif champion, pour un effet allant jusqu'à 25% pour certains, 16% pour d'autres ou des valeurs très spécifiques. Les points sont régressifs, le premier donnera une valeur bien plus grande que les suivants (souvent 1% pour le premier, et 0,1% pour les derniers). Les passifs sont distribués en trois couleurs (rouge pour le Guerrier, bleu pour le Mage et vert pour le Voleur), chaque couleur a trois arbres possédant chacune quatre constellations différentes (exemple chez le Mage, l'arbre de l'Apprenti spécialité en magie a un passif de boost de dégât magique, un de boost de dégâts critiques magiques, un de pénétration magique et un boost des soins donnés). De plus, tu as des passifs aux valeurs fixes une fois un nombre suffisant de points mis dans un même arbre (sur l'apprenti, 10 points te donnent 100% critique pour ta prochaine attaque dans les dix secondes si tu pare trois sorts, à 30 points tu gagne 12% de chances de critique, et tu as un passif 75 points et un à 120).

Si tu veut un aperçu, tu as tout ici : http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents

gianny974
gianny974
Niveau 18
11 décembre 2016 à 22:11:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481490567-screenshot-2016-11-28-22-15-55.png

Voilà en gros un petit échantillon, ça te permet juste de booster certains attributs

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:34:31

Ahh tout s'éclaire merci beaucoup !!

Lagd
Lagd
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:36:07

Et du coup typiquement pour un sorcier magicka, Bâton dps et bâton heal, y'a des trucs à up en priorité, deux trois conseils que vous pourriez me donner ? ;)

gianny974
gianny974
Niveau 18
12 décembre 2016 à 09:52:54

Tout dépend de comment tu veux joué ton sorcier, est ce que tu veu booster là oú tu est fort ou pâlir tes faiblesses? Sachant également que l'attribution des cp (points de champions ) n'est pas la même en PvP et en PvE.

Lagd
Lagd
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:41:44

Alors perso j'aime bien le pvp, plutôt orienté dégâts mais je suppose que gros kéké full dammages marche pas, j'ai donc mis en seconde barre du cc/escape/soin, en plus des sorts de DPS de ma barre principale qui appliquent déjà quelques cc (Des knock back et un slow de 70%)

Sachant cela qu'est ce que vous pouvez me conseiller niveau CP ? (Même si j'y suis pas encore ^^)

Message édité le 12 décembre 2016 à 10:42:48 par Lagd
Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 décembre 2016 à 13:39:23

niveau cp pour du pvp je dirais surtout 100 pts dans la récup de magie, et repartir le reste entre réduction des coûts magiques et réduction des coûts de libération et roulé-boulés pour le vert, augmentation des resistances physiques et aux sorts, et resistance aux critiques dans le rouge, le bleu ca dépend des types dégats que tu fais mais globalement surtout en puissance des dégats magiques et le reste à voir (dégats de batons, dégats sur la durée, bonus critiques, pénétration) selon ton type de jeu je dirais... y'aura surement des conseils plus affinés que les miens :ok:

pardon j'ai failli oublié en sorcier magie dans les rouges tu peux mettre aussi en bastion qui booste tes boucliers

Message édité le 12 décembre 2016 à 13:41:36 par Chirac_91
Lagd
Lagd
Niveau 10
12 décembre 2016 à 15:10:48

Thanks !!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:23:38

^^ Mwouais, pas trop d'accord avec toi Chirac.

C'est plus intéressant de mettre dans " réduction des coûts magiques" puis répartir dans récup de magie et le reste...

Le bénéfice est plus grand, tu économises plus que ce que ça te rend puisque ton ratio de magie est supérieur à ta régèn.

-Oui mais alors on fait comment quand on est à court de magie ?

Ce n'est pas les 25% de régèn de plus qui vont faire une grande différence sur la panne de Mana...mais dans ce cas là, une bonne protection, de la mobilité et attaques lourdes...

Message édité le 12 décembre 2016 à 16:26:53 par freezbeez
Lagd
Lagd
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:42:14

Okay ! Pas de péné et dégâts des sorts pour le pvp ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment