Guilde du Pacte D'HurleNuits :
1 . Présentation
2 . Rangs
3 . Situation
Présentation :
Bonjour à tous 
Je me Présente Lykhans le Haut-Hurleurs (Equivalent du Maître de Guilde) je suis ici pour vous présentez la Guilde du Pactes d'HurleNuits.
La Guilde du Pacte d'HurleNuits recrute tous les Vampires et Loup-Garou de tous niveaux 
Tout le monde est le bienvenue sauf rabat-joies 
Nous cherchons à créer une bonne ambiance tout en perfectionnant le Lore de HurleNuits ( Pacte d'alliance entre Vampire et Loup-Garou).
Nous proposons aussi un rang pour les personnes Non-mordus afin qu'il puisse recevoir l'aide d'un frère de Meute ou de Sang et ainsi rejoindre la guilde 
Quand assez de personnes auras rejoins nous feront en sorte de proposer le maximum d’événements.
Rangs :
Il existe 6 rangs
(La plupart des rangs nécessiteront de faire entrer un certain nombre de personne dans la guilde) :
- Non-Mordu (Porte son nom)
Recherche de Morsure et avoir pour but d'entrer dans la guilde
- Louveteau (Rangs 1 Loup-Garou) - Servant Vampire (Rang 1 Vampire)
Nécessite simplement La Lycanthropie ou le Vampirisme
- Lycans Delta (Rang 2 Loup-Garou) - Jeune Vampire (Rang 2 Vampire)
Nécessite D'avoir participer à plusieurs événement et d’être reconnu par un Membre de Rang 3.
(Avoir mordu et invité 1 personne)
Peut être demandé
- Lycans Bêta (Rang 3 Loup-Garou) - Seigneur Vampire (Rang 3 Vampire)
Nécessite d'avoir participer à plusieurs événements, Prouver son honneur et d'être reconnu par un membre de niveau 4.(Avoir aussi mordu et invité dans la guilde 5 personnes)
Peut être demandé
- Alpha de Meute (Rang 4 Loup-Garou) - Maître du Clan (Rang 4 Vampire)
Nécessite d'avoirs prouver sa dévotion et loyauté envers la guilde, participé au rituel de Morsure d'au moins 10 personne ayant ensuite rejoint la guilde et demande la confiance absolu du Haut-Hurleur.
-Haut-Hurleur (Maître de Guilde)
Maître de la Guilde désigné par les fondateurs, le Haut-Hurleur possèdent les pleins pouvoirs mais se dot d'agir avec sagesse.
Comme vous l'avez vu les rangs peuvent être demander. Il sera alors possible de faire sa demande à un membre de rangs 4 qui la remonteras jusqu'au Haut-Hurleur. la Décision seras prise par les Membres de Rangs 4 ET le Haut-Hurleur.
Situation :
Actuellement la guilde vient d'être créer nous somme donc pas nombreux (4 au moment ou j'écrit) placé sur Coeurébène mais non acceptons tous membres de toute faction (s'il en ai possible), je souhaite que la guilde puisse se développer et cela sera possible seulement grâce au futur membres. 
Je tient à préciser que en tant que Haut-Hurleur mon Jugement est impartial, Je suis moi même un Loup-Garou mais ce n'est pas pour autant que les Loup-Garou auront tous les droits et bien au contraire
les Vampire on autant de droits que les Lycanthropes .
Si vous souhaitez rejoindre la guilde contactez nous via la messagerie du jeu :
- Lykhans (moi-même le Haut-Hurleur je m'occupe des deux races mais principalement des Non-Mordus)
- Trÿstean Laër ( Rang 4 Maître du Clan préposé au vampire)
- Ax Stark (Rang 4 Alpha de Meute préposé au Loup-Garou)
Veuillez contacter principalement mes compagnons si vous êtes déjà mordu, ils vous aideront du mieux possible et vous expliqueront se que vous n'avais pas compris.
A Bientôt sur Tamriel j’espère