CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race ect. ..

Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
13 novembre 2016 à 22:43:13

Hello à tous j'aimerai vos conseils.
Je suis nouveau je vais commencer mais j'ai les bases d oblivion et de skyrim V .
Quel races pourtait être bien pour archer et magie ou autre et corpsi à corps à deux épée ou hache encore aussi mage je ne sais pas trop j'ai déjà regarder pas mal mais rien de concluant .
Et y a til dautre chose que je doit savoir s'il vous plais ?
Et bien sûr je commence pve j'irais en pvp par après merci d'avance les amis :) . Je suis sur one si jamais .

Thybar
Thybar
Niveau 9
13 novembre 2016 à 22:59:17

Concrètement , la meilleur race c'est l'impérial ^^ . Peut importe ce que tu fera elle sera toujours positif dans quelque chose même si biensur certaine race sont mieu pour certaine classe comme l'elfe noir pour le dk magie . Mais en sois les bonus de l'impérial , hum . Pour les archer , elfe des bois . Pour les magie dégat feu , elfe noir . Pour les tank impériaux et orc . Y'a déja tout ton bonheur à trouver sur google l'ami !

Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
13 novembre 2016 à 23:13:41

Jai regarder l'avis des gens mais chacun est différent donc je ne sais qui prendre par contre moi je n est pas les impériaux c'est normal ou bien j'ai louper quelque chose ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 novembre 2016 à 23:22:26

Beaucoup de choses sont différentes des TES solo, pour des questions d'équilibrages.
Première chose à savoir quand on commence le jeu, faire un personnage hybride utilisant autant la magie offensive que les armes physiques ne sont pas viables. Tes dégâts dépendent de plusieurs stats que tu ne peut monter toute très haut en même temps, et il faut un investissement suffisant pour faire des dégâts correct, impossible à faire sur magie et vigueur à la fois.
Par contre, la "vigueur" et la "magie" sont assez différentes des versions solo. Les classes sont en fait des écoles de magie, et tu peut te retrouver à utiliser une compétence qui visuellement est clairement de la magie (souffle de poison, arc spectral, tornade, lance de lumière) mais qui utilise ta vigueur et aligne donc leur dégât sur celle ci. Tu n'es pas du tout bloqué à un gameplay "te tape avec mon épée" en vigueur, ou "j'utilise deux sorts" en magie. Je t'invite à tout essayer, sachant que la spécialité vigueur utilise surtout les armes avec des compétences de classes pour s'épauler, quand la spécialité magie utilise surtout les compétences dédiées de classe et parfois un peu celles des bâtons de destruction.

Après, pour les races :
- si tu ne sais pas quoi faire, dunmer est l'un des meilleur, offrant des bonus magie très important et quelques bonus vigueur. L'impérial offre un gros bonus vigueur et un de vie, il est donc un peu polyvalent aussi (mais requiert un achat en plus).
- si tu veut faire de la magie, dunmer ou altmer sont les meilleurs choix. Bréton est très bien aussi. Argonien a des bonus faibles, mais devient la star absolue pour du soin ou de la survie.
- si tu veut faire de la vigueur, khajiit offre d'excellents dégâts en fin de jeu, mais moins de facilité à jouer. Rougegarde est le plus versatile et l'un des plus puissant. Orsimer offre quelques bonus en plus de survie (et de vitesse de sprint), bosmer est sympa en pvp.
- sinon, le gros de ta puissance n'est pas déterminé par ta race, donc tu peut prendre ce que tu préfère.

Message édité le 13 novembre 2016 à 23:27:12 par Roy_Jade
Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
13 novembre 2016 à 23:37:12

Vraiment merci Roy c'est super de ta part .
Par contre l'abréviation dk sa veut dire ? .

Thybar
Thybar
Niveau 9
13 novembre 2016 à 23:43:55

Knight dragon = chevalier dragon ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 novembre 2016 à 23:58:45

Un plaisir :)

Le topic qu'à posté Lordromu est un peu dépassé mais une grosse partie de son coeur est toujours vraie.

Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
14 novembre 2016 à 00:11:54

Vraiment merci de votre part heureux de savoir qu'il y a une communauté comme celle la sur TESO et d'y être du coup,merci de m'avoir aider à tous je vais lire cela pour faie mon choix et essayer un peut :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2016 à 00:24:23

Heureux d'aider :oui:
N'hésite pas à essayer un peu de tout, voir de regarder des vidéos pour se faire une idée des classes et de leur possibilité. Pour peu que tu sache jouer, tout les rôles sont jouables avec toute les classes, donc si tu trouve quelque chose qui te plait teste le. Tu as huit personnages, n'hésite pas à toucher à tout :ok:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
14 novembre 2016 à 00:42:22

Là je réalise que mon Bosmer full vigueur est un peu dépassé :noel:
Combien ça coute le jeton de changement de race ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2016 à 01:03:49

Je ne sais plus exactement, mais trop cher à mes yeux.

Après, ma soso vigueur est bosmer, et je ne la changerai pas de sitôt :noel:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
14 novembre 2016 à 01:32:01

Bon tant pis je continuerai comme ça je pense :noel:
C'est pas mal la mega recup vigueur pour du pvp ( la meilleur toutes races confondues je pense), idem pour les res poison/maladie, mais par contre niveau DPS pur c'est à la ramasse par rapport aux autres du coup, aucun passif qui scale sur la vigueur max :non:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2016 à 01:39:45

6% de bonus vigueur, c'est pas rien :noel:
Ça reste très en dessous du rougegarde qui se paye le luxe d'avoir plus de vigueur ET plus de regen, mais c'est out à fait exploitable.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
14 novembre 2016 à 01:55:03

C'était un doux euphémisme pourtant :hap:
Nan tu rigoles là, le rougegarde a en plus une meilleur regen ? [[sticker:p/1kks]]

Exploitable ça l'est forcément, mais après finalement partir sur des classes désavantagées par rapport à d'autres c'est un peu comme se tirer volontairement une balle dans le pied dès le départ :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2016 à 02:27:36

Le rougegarde a 10% de regen bonus, soit 11% de moins que le bosmer. Mais le rougegarde regagne aussi 3% de sa vigueur max toute les 5 secondes en cas de coup au corps à corps, ce qui arrive à un bonus de regen assez gros si sa vigueur (et donc ses dégâts) est importante. Sur 33k vigueur, ça donne 1000/5 secondes, donc 400 regen bonus. Il te faudrait près de 4000 regen pour que 11% regen dépasse cette valeur.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
14 novembre 2016 à 09:25:53

D'accord je vois, du coup oui dans l'absolu le rougegarde est quand même mieux, mais comme tu dis faut exploiter ce passif du Bosmer, ça doit être faisable du coup d'être équivalent/supérieur niveau regen.
Par contre niveau pool de vigueur, là y'a pas grand chose à faire, à build équivalent l'autre sera toujours au dessus ... :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 novembre 2016 à 11:56:37

La fatalité d'avoir des développeurs qui ne savent pas faire de courbes de scaling en exponentielle inversée, ou de varier réellement les modes de jeu… Tellement de choses pourrait faire pencher la balance, varier les plaisirs, rentabiliser tout les choix, mais non.
Un donjon où un levier serait derrière une vaste étendue d'eau électrisée, donnant avantages aux argoniens ? Des ennemis ultra-puissants mais aussi extrêmement sensibles aux coups furtifs pour les khajiits, bosmers et NB ? Une zone où multiplier les roulades serait nécessaire, rendant le bosmer bien supérieur ? Une zone où il faut sprinter pour les orsimers ? Ou simplement des zones de lore où les races correspondantes auraient un avantage ? Ou plus simplement, des sous-zones dans un raid ou donjon qui exploitent la cape d'ombre, la téléportation, les mines et pièges, le renvoi de dizaines de projectiles serait nécessaire, ou avec des ennemis ultra-sensimbes à la lumière d'un templier ? Non, ils n'exploitent pas ça, malheureusement.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment