Je suis désolé de dire ça mais je constate qu'il y a pleins de nouveaux joueurs qui veulent XP et je trouve ça dommage. Vous ne savez même pas ce quest un dolmen et vous voulez être 160cp du jour au lendemain!
N'oubliez tout de même pas le plaisir du jeu, et les petits plus qu'il y a en explorant!
Mon conseil si vous le voulez: faites au moins lhistoire de chaque map, elle vous rapporte de précieux point de compétences.
Faites les éclats célestes, les torches et les grottes: 3 éclats célestes rapportent 1 point de comp, chaque torche rapporte 1 éclat céleste et chaque grotte rapporte un éclat et une compétence.
Faites l'histoire principale: chaque quête du port rapporte un point de competence
Rien qu'en faisant tout ça vous montez vos niveaux et c'est tout benef (vous trouverez plein de livres bleux par exemple , c'est toujours ça en moins a chercher). Vous aurez mieux comprit le jeu et c'est la que vous pourrez vous lancer dans le farm d'xp
Ça parait con mais tout ces point de compétences vous en aurez besoin. N'oubliez pas que c'est votre premier perso, vous aurez besoin de lui faire apprendre tout l'artisanat. Ça a lair bête comme ça mais vous n'allez pas demander toute votre vie a ce quon vous craft une armure, a ce qu'on vous fasse votre bouffe etc. Il faut apprendre a vous demerder un minimum.
C'est bien beaux d'avoir une belle armure 160, mais ça ne sert a rien si vous êtes un noob. Un basset en costume de Batman restera un basset.
Maintenant faites ce que vous voulez, mais essayez de ne pas rester des noobs!