CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou XP plus vite ?

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
22 avril 2017 à 18:32:23

Le 22 avril 2017 à 17:28:00 Sept-k a écrit :
Ça rage de nos mods et de notre supériorité à ce que je vois :)

Du tout, sa essaye de te faire comprendre que t'es une sous-m*rde.
Nous on y arrive sans mods, donc.... Retourne t'astiquer sur ton e-bitemetter ;)
Le mec à besoin de ces mods pour se dire bon joueur.

Le pull a été un succès, bande de cloportes :)

Bah voyons, prétexter un message troll pour essayer de sauver ces miches lol ..
Retourne donc dire " je t'aime " à tes potes fictifs sur le 18-25 blaireau ;)

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
23 avril 2017 à 12:25:53

Pour froleciel il y a un glitch on peut le faire solo et à poil et on monte niveau 50 en 2h faut vite nerfer ce truc car dans 6 mois ya des ptis malins qui seront à 3600 cp ya même pas besoin de jouer si quelqu'un fait le glitch on peut dormir aller au travail et prendre 500 millions d xp pendant ce temps

Krazy-Jazz2
Krazy-Jazz2
Niveau 9
23 avril 2017 à 12:31:20

Comment tu fais ça vdd stp c'est pour un ami :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 12:53:59

Je suis désolé de dire ça mais je constate qu'il y a pleins de nouveaux joueurs qui veulent XP et je trouve ça dommage. Vous ne savez même pas ce quest un dolmen et vous voulez être 160cp du jour au lendemain!
N'oubliez tout de même pas le plaisir du jeu, et les petits plus qu'il y a en explorant!
Mon conseil si vous le voulez: faites au moins lhistoire de chaque map, elle vous rapporte de précieux point de compétences.
Faites les éclats célestes, les torches et les grottes: 3 éclats célestes rapportent 1 point de comp, chaque torche rapporte 1 éclat céleste et chaque grotte rapporte un éclat et une compétence.
Faites l'histoire principale: chaque quête du port rapporte un point de competence
Rien qu'en faisant tout ça vous montez vos niveaux et c'est tout benef (vous trouverez plein de livres bleux par exemple , c'est toujours ça en moins a chercher). Vous aurez mieux comprit le jeu et c'est la que vous pourrez vous lancer dans le farm d'xp
Ça parait con mais tout ces point de compétences vous en aurez besoin. N'oubliez pas que c'est votre premier perso, vous aurez besoin de lui faire apprendre tout l'artisanat. Ça a lair bête comme ça mais vous n'allez pas demander toute votre vie a ce quon vous craft une armure, a ce qu'on vous fasse votre bouffe etc. Il faut apprendre a vous demerder un minimum.
C'est bien beaux d'avoir une belle armure 160, mais ça ne sert a rien si vous êtes un noob. Un basset en costume de Batman restera un basset.
Maintenant faites ce que vous voulez, mais essayez de ne pas rester des noobs!

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
23 avril 2017 à 12:55:51

J'arrive pas à éditer sur telephone c'est plutôt de l'ordre de 50 millions dxp pour quelques heures mais je ne vous dirai pas c'est un glitch sa va à l'encontre de la charte qu'on signe envers zenimax ensuite c'est de la triche injuste pour les autres qui ont farmer leur cp normalement et ensuite on est déjà trop nombreux à être au courant si ya des imbéciles qui continuent à faire des runs de froleciel,payant en plus pour certain c'est pas de ma faute. :)

Krazy-Jazz2
Krazy-Jazz2
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:15:11

Je suis déjà 600, jeu torché, je cherche juste à monter un nb elfe des bois enfin bon
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 14:17:33

C balot :D

Auron88400
Auron88400
Niveau 4
24 avril 2017 à 16:15:45

Le 23 avril 2017 à 12:55:51 empereursoral a écrit :
J'arrive pas à éditer sur telephone c'est plutôt de l'ordre de 50 millions dxp pour quelques heures mais je ne vous dirai pas c'est un glitch sa va à l'encontre de la charte qu'on signe envers zenimax ensuite c'est de la triche injuste pour les autres qui ont farmer leur cp normalement et ensuite on est déjà trop nombreux à être au courant si ya des imbéciles qui continuent à faire des runs de froleciel,payant en plus pour certain c'est pas de ma faute. :)

Je demande a voir^^
Sinon pourquoi pas en profiter pour rerol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 18:20:08

Parce que c'est bien sans être bien. Les glich polluent les jeux et les états d'esprit des joueurs. Un mec qui a 5 ou 6 persos et qui veut en faire un nouveau c'est valable, mais beaucoup de nouveaux joueurs le feront également et on se retrouvera avec des cp600 qui ne comprennent rien a la mécanique du jeu et qui ne seront pas aptes a faire des raids ou du PvP.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:02:05

Empereur soral (sympa 😄 ) je suis preneur si vous connaissez un bon spot pour xp également.

Pareil pour la guilde des mages vous avez des conseils pour xp ce truc vite svp

Moi je connais que le desert alkir pour xp vite

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:59:26

La.guilde t as pas.10 solutions il y a plein desites internet sui montrent l emplacement des bouquins faut aller les chercher

Concerçant le gars quo se vante des add ons...t est fier devoir etre assisté sur un jeu?????
Car sur console on a pas.d add ons mais bons ca prouve qu on passe les memes raids et donjons que vous sans assistance.......... a bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 19:44:10

Bescherelle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 12:43:13

Lol un glitch pour froleciel ... J'ai xp je ne sais combien d'heures la bas avec pleins de joueurs différents, et jamais entendu parler de ton sois disant glitch

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:21:01

Yo, Actuellement, c'est quoi la meilleur zone d'xp? [[sticker:p/1jnh]]
Parce que je suis en retard par rapport a la zone où je me trouve [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 18:07:04

Empereur soral balance le glitch

bender57
bender57
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:54:45

J'ai déjà 2 perso lvl 50, je suis en train de monter un heal, c'est vrai que ça devient relou de devoir tout refaire
J'ai juste envie de faire du donjon/raid HL

sebthekenny
sebthekenny
Niveau 2
09 septembre 2018 à 18:54:27

Pour ma part je préfère gagner de l'xp en faisant les quêtes et en profitant au max de ce jeu superbe. Petit conseil perso ne chercher pas à être lvl50 en 2 jours absolument, profiter du jeu, même si c'est long c'est aussi ça un MMORPG

1Expert
1Expert
Niveau 6
10 septembre 2018 à 10:30:58

C'était le dernier boss de froleciel avec les fantômes il y avait juste besoin de sauter une barrière les fantômes mourraient 20k xp
on resaute ils repop et on repasse derrière la barrière près du vide avec un saut et ils remeurent
On pouvait laisser des potes en sécurité derrière la barrière et ils prenaient l'xp j'ai du faire 3 perso 1-50 dans la même journée lol(en 9h)
et je suis vraiment pas le seul...

riton-029
riton-029
Niveau 22
10 septembre 2018 à 13:20:10

Le 09 septembre 2018 à 18:54:27 sebthekenny a écrit :
Pour ma part je préfère gagner de l'xp en faisant les quêtes et en profitant au max de ce jeu superbe. Petit conseil perso ne chercher pas à être lvl50 en 2 jours absolument, profiter du jeu, même si c'est long c'est aussi ça un MMORPG

Deja tu UP un topic d'il y a un an pour rien et en plus les gens qui veulent xp vite ,ils ont déjà profité du jeu comme tu dis ,vu qu'ils remontent de nouveaux personnages donc l'histoire ils l'ont déjà fait.

Polito31
Polito31
Niveau 7
10 septembre 2018 à 17:10:15

Bah au moins il partage une expérience pour ceux qui auraient besoin du topic, pas besoin de l'agresser.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment