CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou XP plus vite ?

legam3r_returns
legam3r_returns
Niveau 8
29 octobre 2016 à 11:56:02

Le 28 octobre 2016 à 18:10:20 heeheee a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:00:11 legam3r_returns a écrit :
Salut perso je farm les dolmens... je suis nouveau sur le jeu depuis 2 semaines donc je suis pas certain que ce soit le plus rentable...mais tu loot de tout avec ca aussi, stuff gold, glyphe etc..et les crânes de l'event halloween :) et en terme d'xp ça va plutôt bien vite aussi...
La 1ere semaine j’étais en mode découverte du jeu donc j'ai pris mon temps pour découvrir le jeu. Apres j'ai découvert les dolmens ^^ donc au début je restais sur un dolmen pour le farm...ça avançait déjà plutôt bien par rapport au reste du jeu en terme d'xp.
Après j'ai découvert qu'il y avait moyen de farm les 3 dolmens d'une région en mm temps et de faire une boucle...et depuis c'est la folie xD je suis passé level champion 135. C'est environ 20 level par jour depuis que j'exploite à fond ce farm, même si y a moyen d'aller chercher les 30cp / jour (voir +)..mais bon c'est du gros farm bien lourd et fatiguant :p

Après s'il y a une meilleur technique je suis preneur :)

il est ou le spot stp mec ? moi je fais à peut près la même mais en fait j'enchaine les random dungeons et quand je suis en queue je farm un dolmen qui est à coté d'un boss de monde du coup y'a du stuff et de l'xp facile, j'ai créer mon perso mardi soir et je suis lvl 41 avec cette technique

mais j'avoue que les 3 dolmen ça m'interesse

Tu prends une région où il y a les dolmens proches des oratoires, et où il y a beaucoup de joueurs (histoire d'aller vite) ...tu va au premier oratoire et t'attends qu il se déclenche..tu verras généralement un troupeau de joueurs qui débarquent ^^ tu écrit en chat lfg dolmen+ et normalement y aura souvent un gros groupe de joueurs qui farm les dolmens qui t'invitera ;) puis ta plus qu'a suivre le troupeau ;)

Quand un dolmen sur une région se termine y en a un autre qui commence..et quand le 3e se termine le 1er recommence :)

Moi je farm à auridia...ya toujours du monde qui farm et les oratoires sont assez proches :) la rotation change parfois..l'ordre des dolmens a farm sur auridia a 2 rotations: nord-milieu-sud OU sud-milieu-nord.

Bon farm et bonne journée :)
Si jamais pour farm ensemble ajoute moi @Vicious187

xrainbow
xrainbow
Niveau 7
31 octobre 2016 à 06:36:17

Havreglace le spot de zombie tu fais une boucle, avec l'event j'ai monter mon perso du lvl 14 à 50 cp34 hier.
Faut bash par contre

Anita45
Anita45
Niveau 9
22 avril 2017 à 12:11:09

Bonjour

Ces quoi des dolmens ?

AntiDossier
AntiDossier
Niveau 6
22 avril 2017 à 12:36:50

Le 22 avril 2017 à 12:11:09 Anita45 a écrit :
Bonjour

Ces quoi des dolmens ?

J'aimerai des précisions aussi [[sticker:p/1kkr]]
Un truc qui rapporte 20 level et qui m'éviterait de farm bêtement les donjons tout en jouant avec d'autres personnes serait cool !

empereursoral
empereursoral
Niveau 7
22 avril 2017 à 13:03:10

Skyreach d'ailleurs faut le nerf des mecs avec 800 cp il y a un moi qui sont maintenant 1100 cp c'est bien plus injuste que le boost d ap.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
22 avril 2017 à 14:44:32

Le 28 octobre 2016 à 17:55:12 SergentMurasaki a écrit :
Tous les MMO sur PC sont comme ça.

Normal que les joueurs console aient du mal, c'est un public essentiellement casual qui ne connait pas les mécaniques des jeux exigeants.

Moi-même étant sur PS4 et ancien gros joueur PC de MMO j'ai pas ete dérangé par ces mécaniques, mais surtout par le fait que les consoles de salon ne sont pas vraiment adaptées à ce type de jeu, on a pas de mods ingame pour gérer les combats, gérer avec simplicité nos skills, stats et stuff, bref tous les petits mods sympas qui apportent du confort et de la netteté dans notre évolution ingame.

Faut s'y faire c'est tout mais je suis d'accord.

lol le cliché .. Donc tous les joueurs consoles sont des casus incapable de gérer dans un jeu qui demande beaucoup d'investissement ? Surtout en temps ?

Mais wtf ...

T'était né à l'époque de DCUO sur Ps3 ? Il était bien plus exigeant que TESO, et encore à l'heure actuelle y'a des guildes qu'on ouvert day one .

Faut arrêter un peu, c'est pas 4 mods d'interface qui te rends ton jeu plus jouable. Même un mec qu'a passé sa vie sur des FPS peut prendre en main TESO en quelques semaines grand max (Pour tout le contenu) , en ce qui concerne le gameplay, c'est 2 jours .
Au bout de 2 jours t'as pigé toutes les mécaniques .

A la base, les mods n'existent pas, c'est bien oui, mais c'est comme un cheat, sinon, il serait intégré au jeux de base, et on pourrait modifier notre interface dans les options.

Les gens sont trop habituer au confort justement, même dans les jeux vidéo on le remarque .

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 15:11:53

Le 22 avril 2017 à 14:44:32 Stelaaa a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:55:12 SergentMurasaki a écrit :
Tous les MMO sur PC sont comme ça.

Normal que les joueurs console aient du mal, c'est un public essentiellement casual qui ne connait pas les mécaniques des jeux exigeants.

Moi-même étant sur PS4 et ancien gros joueur PC de MMO j'ai pas ete dérangé par ces mécaniques, mais surtout par le fait que les consoles de salon ne sont pas vraiment adaptées à ce type de jeu, on a pas de mods ingame pour gérer les combats, gérer avec simplicité nos skills, stats et stuff, bref tous les petits mods sympas qui apportent du confort et de la netteté dans notre évolution ingame.

Faut s'y faire c'est tout mais je suis d'accord.

lol le cliché .. Donc tous les joueurs consoles sont des casus incapable de gérer dans un jeu qui demande beaucoup d'investissement ? Surtout en temps ?

Mais wtf ...

T'était né à l'époque de DCUO sur Ps3 ? Il était bien plus exigeant que TESO, et encore à l'heure actuelle y'a des guildes qu'on ouvert day one .

Faut arrêter un peu, c'est pas 4 mods d'interface qui te rends ton jeu plus jouable. Même un mec qu'a passé sa vie sur des FPS peut prendre en main TESO en quelques semaines grand max (Pour tout le contenu) , en ce qui concerne le gameplay, c'est 2 jours .
Au bout de 2 jours t'as pigé toutes les mécaniques .

A la base, les mods n'existent pas, c'est bien oui, mais c'est comme un cheat, sinon, il serait intégré au jeux de base, et on pourrait modifier notre interface dans les options.

Les gens sont trop habituer au confort justement, même dans les jeux vidéo on le remarque .

+1 je valide, souvent les joueurs PC se sentent supérieurs aux joueurs consoles.
il y a certainements une communautés plus agés et experimentés sur les mmorps etant donné que les mmo n'apparaisent que depuis quelques années sur consoles mais on trouve d'aussi bon geek sur pc ps4 xbox...et meme sur Gameboy

Sept-k
Sept-k
Niveau 7
22 avril 2017 à 15:16:45

Les consoleux jvous met au défi de me sortir un screen de votre 40k+ dps sur mannequin
Pardon, vous pouvez pas connaître votre dps vous avez pas accès aux mods :)
Après teso n'est pas un bon exemple en terme de skill, vu la simplicité du truc (et le fait que les consoleux soient capables de clean du contenu hm en dit long de ce côté)
C'est pas contre vous mais.. retournez à vos jeux de plateforme ^^
Les vrais mmo, c'est pas pour les consoles malheureusement

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 15:29:17

Le 22 avril 2017 à 15:16:45 Sept-k a écrit :
Les consoleux jvous met au défi de me sortir un screen de votre 40k+ dps sur mannequin
Après teso n'est pas un bon exemple en terme de skill, vu la simplicité du truc (et le fait que les consoleux soient capables de clean du contenu hm en dit long de ce côté)

Evolue avec ton temps mon pote et on peut aussi calculer son dps sur consoles jsuis pas a 40k mais sa va arriver jai vu plusieurs fois screen a l appui des dps a 40k sur console.
Tu reste figé dans ta generations dans ton optique dans ta facons de penser mais on zst plus en 1950 cher ami.
Par exemple ffxiv avait et as un contenu HL relativeemt difficiles avec une barres de skill 5 fois plus complexe a matriser que teso et enormement de joueus consoles y arrive.
Mais allez on va t ecouter et retourner sur nos jeux de plateformes monsieur 60k de dps avec un tank sur PC ;)

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
22 avril 2017 à 15:47:10

Le 22 avril 2017 à 15:16:45 Sept-k a écrit :

Ah tiens, typique le genre de fils de p**e de notre temps lui, le genre de petit merdeux à peine majeure qui se sent plus pisser avec ces cartes graphiques, son pc de gamer et ces mods à la con.

Non, j'ai aucun respect pour ce genre de personne, donc désolé pour mon franc parler là. Mais les petit niaquou bourré de cliché et qui prend les gens de haut, je déteste sa. Victime va mdr.

Déjà rien que le fait de venir baver en disant " wé jfai 40 k dps sur manequin frer " en dit long... Déjà un vrai joueur il se vente pas de son dps, un vrai de vrai il le garde pour lui, diffuse pas son build a tout va avec des vidéos YT à la con, comme un chef, il dit jamais sa recette ..

Autre chose très drôle :

" Le 22 avril 2017 à 15:16:45 Sept-k a écrit :
Pardon, vous pouvez pas connaître votre dps vous avez pas accès aux mods "

T'es au courant blaireaux qu'on a des mannequins, et aussi le visu de nos dégâts sans avoir besoin de mods ? Tu peux activer le dps dans tes options foutu abruti .

Preuve à l'appui ? la première vidéo lambda que je trouve sur le net en tapant : " teso ps4 dps mannequin "
https://www.youtube.com/watch?v=kyovADcKz9w

5 s de recherche sur YT et sa t'aurait évité de passer pour un con mec...

Maintenant, retourne te branler sur ton dps, et sérieusement, ferme la, tu as perdu toute crédibilité en 1 seul message.

AntiDossier
AntiDossier
Niveau 6
22 avril 2017 à 16:11:36

Le 22 avril 2017 à 12:36:50 AntiDossier a écrit :

Le 22 avril 2017 à 12:11:09 Anita45 a écrit :
Bonjour

Ces quoi des dolmens ?

J'aimerai des précisions aussi [[sticker:p/1kkr]]
Un truc qui rapporte 20 level et qui m'éviterait de farm bêtement les donjons tout en jouant avec d'autres personnes serait cool !

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 16:29:19

messieurs s'il vous plait, es ce dont impossible d'avoir un débat constructif sans insultes ou autres?
sept K escuse moi mais meme si tu utilise des belles formulations et un orthographe correct il n'empeche que dans le contenu de tes messages tu passe pour "un abruti sans cervelle incapable de reflechir tres tres loin" et tu me parait un peu buté genre le mec a toujours raison meme lorsqu'il a tord.
mais au vu des sujets sur lesquels tu as posté recements moi j'ai juste une chose a te dire monsieur le pgm qui tape 30k de dps avec un CP 180 VA FAIRE L ARENE DU MAELSTROM GRAND.
tu joue le grand sage qui a une connaissance des mmos telle une bibliotheque mais en poussant un peu sur le sujet concerné (TESO) tu vient te faire passé pour un pgm et tu na encore rien réussi.
voila allez peace les gars

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 16:50:17

Le 22 avril 2017 à 16:36:36 Stelaaa a écrit :
"" Les consoleux jvous met au défi de me sortir un screen de votre 40k+ dps sur mannequin
Pardon, vous pouvez pas connaître votre dps vous avez pas accès aux mods ""

Relis tes 2 phrases abruti fini à la pisse, tu parles pas de " Jte parle d'addon dps, truc qui te permet entre autre de te situer, de faire du theorycrafting, de t'améliorer , et de rendre tout ça visible et compréhensible.. "

Tu dis " vous connaissez pas votre dps " , bah si, on le connais, mais non on peux pas comparer notre e-bite avec nos potes, voilà c'est mieux ?

La prochaine fois, exprime toi mieux aussi mdr.. J'parle avec un débile qui s'prend pour un pgm car il a un e-bitemetter en faite j'ai compris ... :rire:

laisse couler je sais que c'est enervant des personnes avec ce comportement moi meme j'aimerais lui en claquer une bonne ds sa g.....
mais a quoi bon ce genre de personne n'a aucune logique aucun raisonnement censé laisse le il se contredit tous seul.
va lire son post sur es ce que je peut faire l'arene du maelstrom le gars te sort il fait 30k dps avec son perso 180 cp il n'a ni bonus indomptable ni ar me maelstrom donc on voit que l'optimisation n'y es pas du tout.
a mon avis il a lancé son ultime sur un mannequin qui rester 30k de vie jvoit pas comment sinon.
donc laisse le un jours il se transformera peut etre en clef usb...

Flo67100
Flo67100
Niveau 6
22 avril 2017 à 17:05:04

Euh pour info' on a le mannequin sur console qui nous calcul notre dps hein, c'est ecrit juste en bas dans le chat textuel, c'est pas aussi poussé que sur pc mais ça reste sympa.
Le passage pseudo "supériorité" des joueurs PC m'a bien fait rire et te décridibilise complètement!
Un MMORPG c'est un jeu de rôle en ligne, que ce soit sur console ou sur PC c'est EXACTEMENT LE MEME FONCTIONNEMENT, on joue en ligne sur les memes carte avec d'autres joueurs (peut être pas autant) sauf qu'on a pas le droit aux addons sur console (plus méritant?) ... bref pas besoin d'en dire plus.
J'étais sceptique du fait de jouer à un MMO sur console à la manette (je suis joueur PC à la base) mais franchement c'est juste génialisime!
J'espère au moin que tu as testé avant de parler.

AntiDossier
AntiDossier
Niveau 6
22 avril 2017 à 17:12:28

Fermez votre putain de gueule et go MP

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 17:27:18

Le 22 avril 2017 à 17:12:28 AntiDossier a écrit :
Fermez votre putain de gueule et go

Ok toi tes un champions

Sept-k
Sept-k
Niveau 7
22 avril 2017 à 17:28:00

Ça rage de nos mods et de notre supériorité à ce que je vois :)
Le pull a été un succès, bande de cloportes :)

Zlator
Zlator
Niveau 8
22 avril 2017 à 17:30:33

Le 22 avril 2017 à 17:28:00 Sept-k a écrit :
Ça rage de nos mods et de notre supériorité à ce que je vois :)
Le pull a été un succès, bande de cloportes :)

Allez cya

Flo67100
Flo67100
Niveau 6
22 avril 2017 à 17:36:02

On est hs en même temps, c'est pas le bon sujet.
Pour les zones xp tu as les catacombes de froleciel comme dit plus haut, il te faut un autre joueur qui tape car les mobs ne pardonnent pas.
Après tu as des zones de farm de mobs faisable à deux qui xp très bien (l'xp est divisé si vous êtes plus de deux à taper les memes mobs) comme par exemple "la fondrière du verrant" à Prasin.
Il y en a plein d'autre mais une simple recherche sur youtube te suffira à trouver ton bonheur

Flo67100
Flo67100
Niveau 6
22 avril 2017 à 17:43:10

Pour les "dolmens" je pense qu'ils font réfèrence aux ancres (celles d'auridia dans son message)
Tu en as 3
-Le dolmen d'iluvamir (en dessous de l'oratoire du Val venteux

- Le dolmen de Kalembar ( en dessous de l'oratoire de Mathiisen

- Le dolmen du Vafe ( en dessous de l'oratoire de Prime Tenure)

Tu peux farmer les 3 en boucle, il y a un ordre précis à toi de le trouver, en sachant que quand une ancre est fini tu en as une autre qui commence directement après.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment