Le 22 avril 2017 à 15:16:45 Sept-k a écrit :
Les consoleux jvous met au défi de me sortir un screen de votre 40k+ dps sur mannequin
Pardon, vous pouvez pas connaître votre dps vous avez pas accès aux mods 
Après teso n'est pas un bon exemple en terme de skill, vu la simplicité du truc (et le fait que les consoleux soient capables de clean du contenu hm en dit long de ce côté)
C'est pas contre vous mais.. retournez à vos jeux de plateforme ^^
Les vrais mmo, c'est pas pour les consoles malheureusement
Ah tiens, typique le genre de fils de p**e de notre temps lui, le genre de petit merdeux à peine majeure qui se sent plus pisser avec ces cartes graphiques, son pc de gamer et ces mods à la con.
Non, j'ai aucun respect pour ce genre de personne, donc désolé pour mon franc parler là. Mais les petit niaquou bourré de cliché et qui prend les gens de haut, je déteste sa. Victime va mdr.
Déjà rien que le fait de venir baver en disant " wé jfai 40 k dps sur manequin frer " en dit long... Déjà un vrai joueur il se vente pas de son dps, un vrai de vrai il le garde pour lui, diffuse pas son build a tout va avec des vidéos YT à la con, comme un chef, il dit jamais sa recette ..
Autre chose très drôle :
" Le 22 avril 2017 à 15:16:45 Sept-k a écrit :
Les consoleux jvous met au défi de me sortir un screen de votre 40k+ dps sur mannequin
Pardon, vous pouvez pas connaître votre dps vous avez pas accès aux mods "
T'es au courant blaireaux qu'on a des mannequins, et aussi le visu de nos dégâts sans avoir besoin de mods ? Tu peux activer le dps dans tes options foutu abruti .
Preuve à l'appui ? la première vidéo lambda que je trouve sur le net en tapant : " teso ps4 dps mannequin "
https://www.youtube.com/watch?v=kyovADcKz9w
5 s de recherche sur YT et sa t'aurait évité de passer pour un con mec...
Maintenant, retourne te branler sur ton dps, et sérieusement, ferme la, tu as perdu toute crédibilité en 1 seul message.