Le 14 octobre 2016 à 20:51:53 Hanibal08 a écrit :
Justement, je vais essayer de retrouver ma source mais j'ai lu ou vu en vidéo (me rappelle plus) que les magies sont au dessus des vigueurs en multi cibles et au moins au même niveau en mono.
Mon propos concerne les raids, pas les donjons bien sûr.
Je n'ai personnellement pas le niveau pour faire la comparaison moi même donc je n'affirme rien, je me pose et pose juste la question aux joueurs maîtrisant un peu le theorycrafting
.
En multi-cible y a des chances, même si je trouve que la tornade d'acier est plus efficace personnellement.
Par contre en mono-cible j'ai vraiment des doutes.
Après comme ça a été dit, c'est pas vraiment handicapant en PvE car c'est pas une différence énorme et un magie peut aussi monter très haut puis ça se joue une fois très haut niveau comme ça a été dit et avec de très bons stuff.
Par contre en PvP y a quand même un réel avantage à cause de certains sets vigueur, et compétences vigueurs je trouve (surtout l'arc qui est quand même un énorme atout selon moi).
Et oui en ce moment les sorciers stam c'est vraiment très puissants, on en voit de plus en plus. Après est-ce vraiment au-dessus, peut-être mais c'est quand même pas un gros déséquilibre je pense.