CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set de la Liche

zodiarche66
zodiarche66
Niveau 8
12 septembre 2016 à 23:38:52

Bonsoir,

Je suis templiere magie (Heal en donjon) 260 cp et j'aimerais savoir si ce set est toujours bon à l'heure actuelle.
Est-il intéressant par rapport à son prix ? Il me manque les épaules et le bâton, j'ai loote le reste.
Enfin, avec quel autre set est il bon de mixer ? Craftable ou achat en boutique de guilde.

Je suis actuellement en 5 Kagrenac, 1 kena, 2 Transmutation et 3 bijoux volonté arcane.

Merci de vos conseils

djou38
djou38
Niveau 11
12 septembre 2016 à 23:47:46

Heal le must reste 5 culte du ver, 5 puissance curative et un MK.

zodiarche66
zodiarche66
Niveau 8
13 septembre 2016 à 00:05:33

Je sais que ce que tu proposes est le mieux actuellement mais la puissance curative c'est pas pour tout de suite :gni:

piafo
piafo
Niveau 5
13 septembre 2016 à 05:53:23

Je l'ai toujours, couplé a 5 julianos et 3 volonté, depuis le temps j'ai essayé d'autres combinaisons et je n'ai pas trouvé mieux et j'ai 2000h de jeu, il y a peut etre un set de sanctum qui fait pareil, j'arrive avec en zone pvp et buffs a 39 k magie, 25 k santé, 15 k vigueur, 3,2k degats, 50% crit, 20 à 22 k resist, 4800 regen et tous les donjons pve passés avec sans changer de stats, le seul reproche est les traits qui ne sont plus trop au gout du jour

sMoKeR92iDETER
sMoKeR92iDETER
Niveau 7
13 septembre 2016 à 10:04:04

Le 13 septembre 2016 à 05:53:23 piafo a écrit :
Je l'ai toujours, couplé a 5 julianos et 3 volonté, depuis le temps j'ai essayé d'autres combinaisons et je n'ai pas trouvé mieux et j'ai 2000h de jeu, il y a peut etre un set de sanctum qui fait pareil, j'arrive avec en zone pvp et buffs a 39 k magie, 25 k santé, 15 k vigueur, 3,2k degats, 50% crit, 20 à 22 k resist, 4800 regen et tous les donjons pve passés avec sans changer de stats, le seul reproche est les traits qui ne sont plus trop au gout du jour

C'est shu :peur:

maxironyx
maxironyx
Niveau 8
13 septembre 2016 à 11:27:01

c'est bien le set qui donne un regen hyper cracké pendant 20 seconde une foi par minutes ? tu les a looté ou ? faut compter combien de po par pièces d'armure à peu pret le set m’intéresse beaucoup aussi :-)

x-CARMINE-x
x-CARMINE-x
Niveau 5
14 septembre 2016 à 04:47:22

si tu est sur one je vend des pièce de la liche pas trop chère ;)

voici mon gt: X C4RMINE X

piafo
piafo
Niveau 5
14 septembre 2016 à 05:38:48

Ça se loot sur 2 boss spécifiques des ancres, maintenant c'est plus facile avec les zones passées en v16, moi il a fallu que je me tape de farmer les ancres de ciirodyl ( a peu près 750). Il me semble avoir lu dans les compte-rendu de maj à venir que se sera aussi lootable dans le donjon à Nerieneth, sinon les prix j'en est pas la moindre idée. La piece la plus dure à avoir étant le bâton.
Petit conseil: tu farmes tes ancres et quand tu as le bon boss tu fais venir plein de gens de ta guilde pour avoir une plus grande chance de loot

djou38
djou38
Niveau 11
14 septembre 2016 à 13:30:25

Y'en a 16 des boss car ce sont sur TOUS les generaux de molag bal que tu le trouve.

piafo
piafo
Niveau 5
14 septembre 2016 à 20:49:02

J'ai looté uniquement sur les sœurs séductrices et la liche nommée ( pas la liche d'effroi) et seulement dans le coffre de fin d'ancre et pourtant j'en ai vu passer des généraux
Après avoir regardé, sur xb1 en tout cas, les prix ont baissé genre 60/80k une pièce

maximo47
maximo47
Niveau 51
25 octobre 2017 à 13:18:52

Hello,

Je désespère... car je doit en être à au moins plus de 100 donjons "crypte des coeurs", ayant besoin d'une arme à 1 main et d'un bouclier de la liche qui ne tombent jamais...
Par contre pour Looter des set de n'importe quelle pièce en ébonite ou Léviathan, j'ai aucun souci...

Existe t'il des astuces pour augmenter ces chances ? Faut t'il toujours faire le donjon en vert pour augmenter ces chances ???

Je viens vers vous car je suis au bout du rouleau...

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
25 octobre 2017 à 14:04:11

en vet pour les bijoux en violets, sinon normal suffit pour les pièces d'armure ou armes...
si tu le mix avec un craftable, fais toi plutot les épées boucliers en craft mais je suppose que ce n'est pas le cas... si tu as des traits pourris attend le 7 novembre et tu pourras changer les traits au pire... ils pourraient foutre une pièce sûre sur les boss correspondants au set à la limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2017 à 19:13:54

J'espère que ca sera pas aussi simple de changer de trait, ca va encore mettre une gifle à tout ce qui se vend

maximo47
maximo47
Niveau 51
25 octobre 2017 à 20:09:58

Le 25 octobre 2017 à 14:04:11 Chirac_91 a écrit :
en vet pour les bijoux en violets, sinon normal suffit pour les pièces d'armure ou armes...
si tu le mix avec un craftable, fais toi plutot les épées boucliers en craft mais je suppose que ce n'est pas le cas... si tu as des traits pourris attend le 7 novembre et tu pourras changer les traits au pire... ils pourraient foutre une pièce sûre sur les boss correspondants au set à la limite

Oui ou alors augmenter les chances de looter ce genre de pièces... Car à part dégouter le joueur à force je vois pas à quoi ça sert...

tikkenmystic
tikkenmystic
Niveau 5
25 octobre 2017 à 23:13:33

J’ai cherché longtemps aussi une épée ou hache enfin n’importe qu’elle arme à une main de la liche (bouclier est tombé plusieurs fois) . Je faisais toujours la crypte 1 et y a deux jours je me dit aller fait le 2 pour une fois , et la ohhh jesus Marie et tout le tralala , une hache tombe sur le dernier boss :):)
Je sais pas si le 1 ou 2 change quelque chose mais j’ai Farmer le 1 pas loin de 100 fois aussi avec des collègues et jamais rien vu , je fait le 2 et bingo, donc essaie au cas où ...

maximo47
maximo47
Niveau 51
26 octobre 2017 à 04:39:14

Merci du conseil, je vais essayer :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 octobre 2017 à 07:31:41

C'est totalement aléatoire ,il y a pas de martingale :)
Ta chance et toi comme disait un pote de ma guilde !

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 octobre 2017 à 09:59:33

Le 25 octobre 2017 à 19:13:54 Aarom a écrit :
J'espère que ca sera pas aussi simple de changer de trait, ca va encore mettre une gifle à tout ce qui se vend

j'ai entendu dire qu'il faudrait 40 pierre de transmutation pour changer un trait... mythe ou réalité ? réponse dans deux semaines

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 octobre 2017 à 11:44:15

C'est sûr vdd : 3 conditions :

- connaître le trait que tu veux modifier
- accéder à un atelier de transmutation ( dans la cité mécanique ou pour ceux qui n'ont pas le dlc , atelier achetable )
- 40 cristaux pour transmuter une pièce

Les pièces transmutées sont liées , donc pas de ventes ni d'échange possible...

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
26 octobre 2017 à 11:56:19

c'est vrai qu'il est deja dispo sur pc lol, merci pour ta réponse

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment