C'est normal. Oui ce sont bien des sorts de templiers pour la plupart, mais ce sont des évolutions et non des sorts de bases, tu ne peux donc pas les voir.
-Repentir est l'évolution d'aura de rétablissement (compétence de rétablissement lumineux), et permets de redonner beaucoup de vigueur et de santé au groupe et à toi. Mais il faut qu'il y ait des cadavres à proximité.
-Lance ardente est l'évolution d'éclats de lance (compétence de lance aedrique), et permets de frapper plusieurs ennelis à distance. Ensuite, un joueur peut ramasser ta lance et ainsi gagner un gros bonus de vigueur et de magie.
-Orbe mystique est une compétence des indomptables (la dernière), c'est l'évolution de l'orbe nécrotique. ça lance une orbe qui avance lentement. Un joueur peut activer une synergie qui rendre de la magie au groupe. Tu peux faire évoluer ce sort soit pour qu'il rende encore plus de magie, soit pour qu'il soigne aussi le groupe.
-Enfin, ponction élémentaire est l'évolution de vulnérabilité aux éléments. C'est une compétence du bâton de destruction. ça place un débuff sur un monstre qui réduit sa résistance à la magie. De plus, tous les joueur qui lanceront des attaques de feu, foudre ou froid sur le monstre touché gagneront un peu de magie.
Voilà, j'espère que ça t'as été utile. Par contre stp, évite d'écrire totalement en sms, ça pique un peu les yeux ^^ Pas besoin de faire des pavés comme moi (non non, moi je suis juste fou ^^), mais quand même.