CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classes argoniennes

trikungs
trikungs
Niveau 8
27 août 2016 à 21:43:39

Bonsoir,

j'aimerai savoir quelles classes collent le mieux à l'argonien, et les malus que je pourrai rencontrer à haut niveau si jamais je joue une classe qui ne colle pas vraiment à la race, merci

sMoKeR92iDETER
sMoKeR92iDETER
Niveau 7
27 août 2016 à 22:02:17

Templier heal

Bastos1919
Bastos1919
Niveau 6
27 août 2016 à 22:05:24

Templier heal templier dps magie ou même tank tu peux avec vue ses passif pour le tank pas à 100%si d'autre pense que non dite le perso je pense que sa le fait

trikungs
trikungs
Niveau 8
27 août 2016 à 22:50:53

Ok, de base j'avais plutôt idée de templier dps magie. J'ai vue qu'i avait de bons passif pour le heal mais c'est pas pour moi.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 août 2016 à 23:42:59

L'argonien actuellement est une race taillée pour le soin ou le tanking. Tu peut faire aisément du dps avec, toutefois.

N'empêche que sa meilleure synergie c'est avec le lamenoire sap tank :oui:

Darkcreed04
Darkcreed04
Niveau 5
28 août 2016 à 12:31:44

Je peux en savoir un peu plus pour le lame noir tank argonien stp t'es explications sont très souvent bien précises et plus d'actualité

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 août 2016 à 13:33:51

Le lamenoire a des outils géniaux à son panel. Les trois principaux en tanking sont des sorts de siphon, de sape (d'où le nom de "sap tank" en anglais) :

• discorde : un sort très peu coûteux (donc spammable) qui soigne suivant les dégâts fait, avec un morph augmentant tout soins reçus de 8%.
  • sape d'essence : un sort d'aoe soignant sur le nombre de cible touchées.
  • attaques siphonnantes, le coeur du build, qui permet de rendre magie et vigueur à chaque fois qu'on touche un ennemi avec un coup direct.

Avec suffisamment de réduction du coût du blocage et de regen magie, on peut spammer les attaques en boucle et régénérer toute ses ressources (et une bonne partie de sa vie) sans avoir besoin d'un templier derrière. C'est le build tank le plus facilement autogérable.
Pour le reste, on tanke comme d'habitude, en y ajoutant les outils du NB (flou morphé en mirage, invocation d'ombre morphé ombre obscure pour la réduction dégât ennemie et le passif ombre, sentier d'ombre pour dot au sol d'aggro initial et passif d'ombre…).

L'argonien s'y synergise via ses passifs :
- plus de magie = plus de spam et plus d'effet de soin reçu
- plus de vie = plus de survie en tank
- potion rendant beaucoup de ressource = comble le manque de ressource en cas de problème et rend de l'ultime via passif siphon
- 5% de soins donné = 5% de soins en plus sur ses attaques (donc encore plus de survie perso)
- 5% de soins reçus = 5% de soins en plus sur ses attaques, en plus des soins alliés.

Message édité le 28 août 2016 à 13:36:44 par Roy_Jade
Darkcreed04
Darkcreed04
Niveau 5
28 août 2016 à 16:59:13

Merci très intéressant tout ça et comme set j'avais entendu qu'il y en avait un qui permet lorsqu'on bloque de gagner 20% d'évitement il peut être additionner avec le sort mirage ou non ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 août 2016 à 17:49:14

Non, c'est le même buff donc non cumulable.

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 août 2016 à 19:34:04

Merci pour vos réponses.

Mon soucis c'est de ne pas être très à l'aise sur les nouveaux jeux, du coup, tank j'ai peur de pas bien gérer en donjon, mais bon, c'est vrai que ça mérite d'y réfléchir.

Pour ce qui est du dps par contre, c'est où qu'ils plante plus qu'un même dps avec une race plus attitrée?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel