il t'arrive la même chose que moi sans doute, j'ai eu des problème a l'installe du jeu et durant des mise à jour qui m'a forcé a tout ré installer...
Franchement si ça te marque une erreur te fait pas chier avec la réparation je te dirais tente une ré installe direct, car la il va vérifier tout les fichiers et limite te "re télécharger le jeu" ça va prendre du temps de tout check.
Tu fais une instal propre en désinstallant le jeu et tu le ré installe, il va tout re télécharger ça sera long mais c'est un mal pour un bien. Sinon il risque de t'arriver la même chose que moi si tu as pas de chance^^ c a d "erreur webgate" a 70% de la réparation, ce qui me forçait a recommencer, ou impossible de dézipper les fichier aussi. J'ai du faire 3/4 réparation pour au final tout re installer... la ça a marché. Je te dis ça aussi car j'ai remarqué qu'a chaque réparation ça me bouffais de la place sur mon disque on dirait... En générale une installation propre fixe le soucis. Même si c'est chiant :/
PS: fixe ta limite de téléchargement à 1mo/s au cas ou et non illimité, des fois ça peut faire des erreur de ce que j'ai pu lire sur internet.
Message édité le 22 août 2016 à 19:27:45 par the-freeman