CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error 11

Wagson
Wagson
Niveau 1
22 août 2016 à 18:27:27

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu via steam, après de longues heures de téléchargement, de mise à jour et d’installation... Je lance le jeu et ... après un écran noir de 2 s : ERROR 11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471882780-capture.jpg

Mon PC est tout récent et donc tous mes pilotes sont à jours et il est largement assez puissant ... Donc d'où peut venir le problème ? Je n'ai pas trouver ce qu'il me faut sur les différents forum, et je n'ai pas BAC + 12 en informatique non plus pour comprendre certaines explication ... xD .

En espérant que vous pourrez m'aider...
Cordialement

Message édité le 22 août 2016 à 18:31:48 par Wagson
the-freeman
the-freeman
Niveau 10
22 août 2016 à 18:35:07

ba la le serveur est en cours de maintenance, t'a lancé le jeu a quelle heure? la maj a commencé y'a 8h j'ai vu sur twiter...

https://twitter.com/tesonline

Wagson
Wagson
Niveau 1
22 août 2016 à 19:04:03

Ce problème est présent depuis samedi, donc je ne pense pas que ça vienne de la maintenance du serveur :/.

Et la je fais une réparation et après 15 min de plusieurs barre de chargement il me lance un téléchagement de 34GB... J'ai l'impression qu'il réinstalle le jeu..

Message édité le 22 août 2016 à 19:05:55 par Wagson
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2016 à 19:13:30

Lance le jeu en admin pour test si ce n'est pas déjà fait, ça résout beaucoup de problèmes.

Si c'est déjà fait, je te diras de le retenter de le réinstaller seulement 1 fois pour voir si ça marche au moins.
Sinon fait un ticket au support même si c'est pas l'un des plus réactifs, je vois ce qu'il y a faire perso (Regarde quand même si ça vient pas de ton anti-virus, pare-feu avec de réinstaller).

Wagson
Wagson
Niveau 1
22 août 2016 à 19:19:01

Question surement très bête pour vous .. mais, comment lance - t - on en Admin ? ( j'essayerais une fois la réparation terminé, si elle se termine un jour car la dernière fois il m'avais ouvert un message comme quoi il n'était pas arrivé à déziper un fichier) .

the-freeman
the-freeman
Niveau 10
22 août 2016 à 19:26:52

il t'arrive la même chose que moi sans doute, j'ai eu des problème a l'installe du jeu et durant des mise à jour qui m'a forcé a tout ré installer...

Franchement si ça te marque une erreur te fait pas chier avec la réparation je te dirais tente une ré installe direct, car la il va vérifier tout les fichiers et limite te "re télécharger le jeu" ça va prendre du temps de tout check.
Tu fais une instal propre en désinstallant le jeu et tu le ré installe, il va tout re télécharger ça sera long mais c'est un mal pour un bien. Sinon il risque de t'arriver la même chose que moi si tu as pas de chance^^ c a d "erreur webgate" a 70% de la réparation, ce qui me forçait a recommencer, ou impossible de dézipper les fichier aussi. J'ai du faire 3/4 réparation pour au final tout re installer... la ça a marché. Je te dis ça aussi car j'ai remarqué qu'a chaque réparation ça me bouffais de la place sur mon disque on dirait... En générale une installation propre fixe le soucis. Même si c'est chiant :/

PS: fixe ta limite de téléchargement à 1mo/s au cas ou et non illimité, des fois ça peut faire des erreur de ce que j'ai pu lire sur internet.

Message édité le 22 août 2016 à 19:27:45 par the-freeman
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 août 2016 à 19:27:04

Clic droit sur l'appli, -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Et si tu veux que ça s'ouvre tout le temps en admin sans faire clic droit, tu fais clic droit -> propriétés -> onglet raccourci -> Avancé -> tu coches exécuter en tant qu'admin -> t'appliques et tu fais ok.

Je suis sur Windows 10 donc pour le clic droit c'est la même chose même si t'es sur un autre windows par contre pour définir l'application en admin je sais pas si ça sera le même chemin mais ça sera quand même dans propriétés.

Wagson
Wagson
Niveau 1
22 août 2016 à 19:48:28

Merci, je test tout ça ce soir et je vous tiens au courant ;)

Wagson
Wagson
Niveau 1
22 août 2016 à 20:17:33

Bon j'ai désinstallé et je relance à partir de steam, j'en ai pour 8ans .... xD

(54 GB sur steam ... à 1MB/s .... )

Message édité le 22 août 2016 à 20:22:32 par Wagson
koubiac2
koubiac2
Niveau 7
23 août 2016 à 21:29:00

J'avais pareil que toi. ...