CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser mon tank !

Kantumas
Kantumas
Niveau 9
23 août 2016 à 10:38:29

Bonjour, vous pourriez me donnez les bonus V16 de tava. Sa fait des mois que je tourne avec l'écorce d'hist et je voudrais bien changer. Merci.

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 août 2016 à 10:49:10

Hel Ra vétéran, t'aimes quand même bien avoir un peu plus, mais c'est vrai, ça suffit partout.

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 août 2016 à 13:46:17

Le 23 août 2016 à 10:38:29 Kantumas a écrit :
Bonjour, vous pourriez me donnez les bonus V16 de tava. Sa fait des mois que je tourne avec l'écorce d'hist et je voudrais bien changer. Merci.

J'avais pas vu ce message.

http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Tava%27s+Favor+Set

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 14:03:22

@Balabu concernant le Warrior en hard mode, mon Sorcier Tank ne survit pas à sa Flurry meme en perma block avec un heal qui me Guard, je suis obligé de Dodge, est ce normal, où est ce que si je monte mes résistances ou mes CP dans bastion je suis sensé survivre ?

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 août 2016 à 14:20:39

La flurry ?

Pour les points champion c'est 80 en défenseur élem et 80+ en robuste et ça doit faire le boulot.

Y'a pas un débuff qui réduit ton armure à ce moment là ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 14:42:47

Je sais pas vu qu'on a aucun debuff affichés sur console, mais je ne crois pas non. C'est la 1ère fois que je tankais le guerrier donc il doit sûrement y avoir un truc à connaitre..

Quand je dis Flurry je parle de son gros coup chargé qui tape un tank a 2 x 19k en perma block si je l'évite pas :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 14:46:14

Le truc c'est que la roulade retire la Guard que jai sur moi vu que je m'éloigne de mon allié + ca empêche de garder un positionnement correct pour le cleave du Shield.

Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution à ce coup chargé.
Vu que ce combat est pas evident sur le nombre de coups que jai à bloquer je suis passé sur un 5 hist 5 fantassin

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 15:53:28

quand tu dis que t'es passé en fantassin , tu as changé les bijoux V14 pour V16 ? malgr§s la perte du double enchante ? ou tu as gardé bijoux V14 ?

parce que la diff entre V16 et V14 est très légère je trouve

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 août 2016 à 15:53:29

Utilise pas la Garde en raid déjà, tu prends les dégâts de ton allié.

Tu peux faire 5 Tava 5 Fantassin, ce sera plus posé. 5 Maître Armurier ou Garde Dragon + 5 Fantassin si tu galères vraiment.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 16:21:23

si vous y allez à 2 tank , le second tank peu mettre la garde sur le premier aussi , ça peu aider non?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 16:24:47

tiens d'ailleurs puisque ça parle citadelle , c'est quoi la technique sur le boss d'en haut ? des fois l'aoe du boss (celle sur le boss pas le météor qui tombe) oneshot en bloquant et des fois non :pf: y'a un truc que j'ai pas capté ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 16:33:33

@Mac_Gregor67 le fantassin en V16, de quel double enchant tu parles ?

@Balabù ce n'est pas moi qui utilise Guard mais un Healer qui le pose sur moi pour mitiger les degats que je subis justement!

Concernant le off-tank, jai été invité par une équipe anglaise pour Hel Ra HM en dps, et on avait pas de off-tank, voilà pourquoi on essaye de reproduire la même chose (1 tank, 2 heals, 9 dps)

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 16:39:22

Le 5 Hist m'est plus utile sur ce combat que le 5 Tava, notre rotation Warhorn est au point et le buff de l'esquive gratuite m'est vraiment utile sur ce fight (sorcier tank cest pas DK tank, l'échange noir morph vigueur est genial pour le sustain, mais on ne peut pas perma block pendant le cast, a l'inverse d'Igneous Shield du DK)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 16:54:14

pas de off tank ? pourquoi pas mais ça doit être tendu

pour le double enchant les bijoux V14 on un double enchante :ok:

l'enchante de base (qui est 100fois miueux que le V16) qui fait réduc du coups du blocage sur anneaux + le truc pour popo sur collier (inutile donc le collier vu que tu utilise pas de popo en dessous du V14)

mais le truc c'est que quand tu pose un enchantement sur les bijoux , tu garde l'enchantement de base :ok:

en gros sur mon set j'ai 2fois réduc du coups sur les anneaux + la recup vigueur (et je peux changer pour mettre résistance ou autre , voir même peut être remttre un enchantement réduc coup du blocage et donc avoir 2 enchant de réduc sur le même anneaux :ok:

c'est ça qui est cheaté comparé au bijoux v16

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 16:56:27

et d'ailleurs le double enchante fonctionne aussi avec baton de destru de maelstrom en quelques sorte , quand tu reglyphe le baton en dégats des sorts par exemple , tu perds le bonus du mur , mais tu garde les 189 dégats des sorts (même si c'est pas écrit :oui: )

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 17:11:39

Wtf ? Je vais essayer tout à l'heure, j'ai toujours mes 3 bijoux V14 gold !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 17:18:36

enfaite je viens de tester (en rachetant un bijoux v14) et j'ai pas réussi à avoir le double enchante :( peut être qu'ils ont patché ça je sais pas , mais pour prouver que je raconte pas de la merde je poste un screen de mon bijoux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471965507-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20160823171515.jpg

ognz3
ognz3
Niveau 38
23 août 2016 à 17:32:04

Ok, mais du coup la regen vigueur est totalement inutile si tu ne peux pas faire 2 enchants réduction du cout du blocage sur le même bijoux, dans ce cas le V16 reste mieux !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 août 2016 à 17:54:10

bah des fois la regen utile :oui: après oui , sur les raid ... pas trop :noel:

mais ouai j'suis deg de pas avoir testé avant pour la réduction :( parce que j'suis sur que ça aurait pu marcher :pf:

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
02 novembre 2016 à 21:40:39

un petit up

voila j'ai un chevalier dragon magie elf noir (je compte pas changer la race, ça me parait assez correct bien que ce soit une race dps magie...et surtout c'est bon quoi...j'ai l'air de savoir roucouler ?)
je souhaitais me mettre au tanking (faire un vrai tank, pas un dps) donc j'ai fouiné un peu partout sur le net et je sais desormais vers quels types de set m'orienter (j'ai pas chois lequel mais j'ai vu ceux qui revenaient souvent, et je vais dans un premier temps chercher un set pour tank debutant, un truc utilisé par beaucoup de gens, sans prise de tete, un julianos-torug-volonté mais pour tank quoi...), mais il reste quelques questions

la repartition des cp : ça varie enormement selon les builds que je matte, mais ça passe vraiment du coq a l'ane c'est affolant
un petit coup de pouce pour m'aider a les placer quand on debute totalement comme moi ?

la pierre : pareil...ça varie vraiment du coq a l'ane

les pieces d'armure : alors...
5 lourd, 1 moyen, 1 leger ?
6 lourd et un moyen ?
5 lourd et 2 moyens ?

je suis debutant de chez debutant en tank : je n'y connait absolument RIEN !!!
dans d'autres jeux, on se contente de faire un sac a pv, mais teso a l'air different

Message édité le 02 novembre 2016 à 21:41:25 par illmatic85
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment