CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus con que moi ça existe ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
17 août 2016 à 21:34:26

je triffouille mon inventaire comme la sombre merde que je suis , et qu'est ce que j'arrive à faire ?

re enchanter mon baton de reta du maelstrom avec un glyphe de merde blanc choppé sur des mobs ... :pf:

envie de suicide [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1kks]]
Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
17 août 2016 à 21:47:21

d'ailleurs enfaite au final c'est limite même pas ma faute :pf:

DEPUIS QUAND ON PEUT METTRE DES PUTAINS DE GLYPHES BAS LEVEL SUR DES TRUCS 160cp ?

sérieux putain , avant c'était tout simplement impossible :pf: la je regarde mes glyphes je vois un glyphes 100cp et il peut allez sur le baton en 160 sans problème

foutage de gueule sérieux

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
17 août 2016 à 22:15:45

Cherche pas d'excuse pour celle là
Ta fait une boulette ça arrive même au meilleur .
Ça m'a pas empêcher de me foutre de ta gueule pendant 10 sec pardonner ma faiblesse

Walter_white13
Walter_white13
Niveau 4
17 août 2016 à 22:18:19

Merci de nous avoir fait partager ton aventure j'ai bien rigolé :rire2:

altair1969
altair1969
Niveau 21
17 août 2016 à 23:49:34

Oui ça existe , mais tu sembles quand même t'en occuper :)
Très bon post de Illmatic , et comme moi tu figurais déjà à l'époque parmi les récipiendaires :rire:

Remember :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-45789492-1-0-1-0-le-fail-du-jour.htm

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 août 2016 à 00:11:42

Le 17 août 2016 à 21:47:21 Mac_Gregor67 a écrit :
d'ailleurs enfaite au final c'est limite même pas ma faute :pf:

DEPUIS QUAND ON PEUT METTRE DES PUTAINS DE GLYPHES BAS LEVEL SUR DES TRUCS 160cp ?

sérieux putain , avant c'était tout simplement impossible :pf: la je regarde mes glyphes je vois un glyphes 100cp et il peut allez sur le baton en 160 sans problème

foutage de gueule sérieux

Ce déni :hap: si c'est ta faute, ça sert à rien d'accuser le jeu là franchement.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 août 2016 à 00:12:34

Le 17 août 2016 à 23:49:34 altair1969 a écrit :
Très bon post de Illmatic , et comme moi tu figurais déjà à l'époque parmi les récipiendaires :rire:

Remember :

c'est pas cool :-( mon baton de réta précis que j'avais supprimer :snif: :snif: :snif:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 août 2016 à 00:13:11

non mais sérieux , avant c'était impossible d'enchanter une arme v16 avec du v10 ... :(

Agon1
Agon1
Niveau 6
18 août 2016 à 09:21:06

Je suis peut etre plus con mais c'etait quoi l'enchantement que tu avais? Tu peux pas refaire un glyphe?

bijouto
bijouto
Niveau 9
18 août 2016 à 11:15:18

Ouai ca va encore...j ai fais pire en détruisant des objets par erreur

Grosso modo ca te coute qu' une kuta pour te reglypher c est pas horrible 😉

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 août 2016 à 11:34:39

non mais ça me coute pas une kuta pour refaire un glyphe :snif:

c'est un glyphe unique l'enchantement de maelstrom [[sticker:p/1kks]] impossible de crafter la même glyphes :non:

et l'enchantement que j'avais , bah c'est "rends X de magie quand je fais un over heal" , en gros je recevais de la magie chaque fois que j'healais un mec full life avec un compétence sur la durée .... donc mutagène spammé en pvp par exemple et hop pleins de magie qui revient [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 13:47:27

Bha, ça m'est arrivé en donjon en voulant recharger mon arme à toute vitesse de faire "enchanter + A" au lieu de "recharger + A" et voila comment on perd un glyphe légendaire x) Y'a aussi la fois ou je suis aller craft un bâton dans un set spécial, je le craft en 160, je l'améliore en légendaire, je l'enchante et une fois le travail terminé je m'aperçois que je n'ai pas créer le bâton dans le set désiré...
Mais j'avou que le bâton de Maelstrom ça fait mal :D

ognz3
ognz3
Niveau 38
18 août 2016 à 14:29:17

"ça va ça te recoute une kuta" xD désolé

frayeurblack
frayeurblack
Niveau 5
18 août 2016 à 16:02:28

c possible depuis la derniere maj [[sticker:p/1kki]]

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 août 2016 à 16:21:29

Le 18 août 2016 à 14:29:17 ognz3 a écrit :
"ça va ça te recoute une kuta" xD désolé

[[sticker:p/1kks]]
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
18 août 2016 à 23:57:55

Le 17 août 2016 à 23:49:34 altair1969 a écrit :

Remember :

Ce classic picto qui n'a pas eu le succès qu'il mérite [[sticker:p/1kks]]
Les gens ont perdu leur corones face a ce topic trop Thug pour eux, 1ere réponse que j'ai c'est une fille lol (noveron..;d'ailleurs elle a disparu elle)

Au fait altair (ou n'importe qui d'autre), je sors de ma grotte Pakistanaise j'ai pas allumé ma console depuis quasi un mois et j'ai donc par consequent rien suivi niveau actu jv

Il arrive quand ce nouveau dlc ? c'etait pas mi aout ?

un coucou au passage a tous mes thugs, mes gars surs, mes gars souples, mes vrais, mes tattoués, comme altair, ognz3, black lex et Cie
les jaunes toujours en PLS sur one ou bien ? general 3rror toujours a spammer des fleches au loin comme la femelle labrador qu'il est?

Message édité le 19 août 2016 à 00:02:18 par illmatic85
shmirz
shmirz
Niveau 17
19 août 2016 à 00:53:39

Fais un support et ils te rendront peut être ton bâton :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 août 2016 à 01:10:25

j'ai contacté le support par le jeu , en partant de l'objet (donc signaler un truc sur l'objet en question ) et une autre requête dans le truc "AIDE" dans le menu options ...

j'ai eu la même réponse d'un fdp de bot ...

Bonjour!

Merci d'avoir contacter l'équipe support du jeux The Elder Scrolls Online!

Nous ne pouvons pas restaurer les objets qui ont été détruits ou démantelés. Cependant, dans certains cas, nous pouvons restaurer les objets bonus provenant de la boutique à couronnes ou de l'Imperial Edition. Si vous avez détruit un objet de la boutique à couronnes ou de l'Imperial Edition et que vous souhaitez le récupérer, répondre à ce message avec toute information supplémentaire sur la perte et je vais étudier plus.

Avec le Dark Brotherhood, vous pouvez maintenant verrouiller les éléments. Pour plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît voir cet article d'aide: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/34661/track/AvNmAQoXDv8S~WBaGlUe~yIKe0Mq6i75Mv8I~zj~PP~B

Si vous manque des matériaux d'artisanat, chercher votre nouveau Sac d'artisanat. Pour plus d'informations à le Sac d'artisanat, plaît voir cet article d'aide: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/34330/track/AvNmAQoXDv8S~WBaGlUe~yIKe0Mq6i75Mv8I~zj~PP~B

Cordialement,
L'équipe du jeux The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

en gros comme d'hab totalement à coté de ce qu'on peu demander ... et c'est comme ça à chaque fois que tu leurs envoie une requête ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 août 2016 à 01:16:50

et d'ailleurs je viens de remarquer qu'ils ont changé leurs réponses ... avant c'était toujours un certains aurélien qui me répondé :hap:

bah la y'a pas d'aurélien :snif: juste un bot [[sticker:p/1kkk]]

bijouto
bijouto
Niveau 9
19 août 2016 à 17:06:40

Ah ce fameux Aurélien on doit être pas mal a le connaître😉 (et c est plus lui, a force des plaintes il a du partir en dépression le pauvre)

En tout cas tu m a appris un truc sur les armes de maelstrom je ne savais pas qu' elles pouvaient avoir des echantements particuliers (ou en tout cas qu' on ne peut pas crafter quoi)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment