CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète ? Achète pas ?

[Pleiade]
[Pleiade]
Niveau 10
18 août 2016 à 13:13:13

Bon, je recherche un bon mmorpg et un pote ne cesse de me crier TESO dans les oreilles[[sticker:p/1jnf]]

Je cherche un bon gameplay d'assassin, et de mage (pas dans le même perso). J'ai évidemment déjà joué aux Elders Scrolls (Moro, Obli et Sky). Mais quand TESO est sortie c'était un abonnement donc j'ai dis non. Vu que ca à changé, j'hésite, vaut il le coup ?[[sticker:p/1jnh]]

HAHAHAtamere
HAHAHAtamere
Niveau 3
18 août 2016 à 14:46:30

Ya plein topic la dessu si luniver TSE achete le

HAHAHAtamere
HAHAHAtamere
Niveau 3
18 août 2016 à 14:47:03

Dsl si taime luniver TSE achete le

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
19 août 2016 à 00:52:24

Si tu aime juste jouer à un jeu .... sans voir un écran noir et un launcher bidon .... ne l'achète pas .... argent perdu ...

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
19 août 2016 à 12:18:06

Franchement, c'est un très bon jeu. Le gameplay assassin est très sympa à jouer (être discret, se décaler pour taper dans le dos et faire plus de dégâts, repasser fufu et s'enfuir parce qu'on va se faire défoncer). J'ai adoré à bas lvl, mais il existe moins à haut lvl (sauf si tu prends le DLC de la confrérie noire). Le sorcier est aussi très sympa, mais je l'ai moins joué.

Tu as vraiment un choix énorme sur la façon dont tu veux jouer ton perso (sorcier tank, dk soigneur, etc) et tout fonctionne très bien.

Il vaut largement l'argent investi dedans (koubiac2 était juste de mauvaise humeur quand il a écrit son post).

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
19 août 2016 à 18:36:21

Oui désolé de super mauvaise humeur. ... 10 jours que j'ai acheté ce jeu et impossible d'y jouer ... pourtant je suis patients mais là j'avoue que je craque mon slip ^^
Des jeu galère j'en connais. .. mais là. .. the Best !

frayeurblack
frayeurblack
Niveau 5
20 août 2016 à 19:02:43

Le 19 août 2016 à 00:52:24 koubiac2 a écrit :
Si tu aime juste jouer à un jeu .... sans voir un écran noir et un launcher bidon .... ne l'achète pas .... argent perdu ...

t sur pc ? a tu la configuration minimum ? peut etre ton antivirus qui bloque le jeu ?

Message édité le 20 août 2016 à 19:02:55 par frayeurblack
Quad9canine
Quad9canine
Niveau 6
20 août 2016 à 19:40:41

pour encourager l'auteur a l'acheter je lui dirais juste qu 'il y'a énormément de joueurs qui ont + de 2000hr(deux mille oui oui) de jeux et qui continue d'y jouer avec plaisir.Par contre si tu es marié ou si tu as des enfants alors réfléchis encore un peu....

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 août 2016 à 21:06:46

Franchement il vaut le coup surtout si t'aime l'univers des TES.
Y a énormément de contenu si t'aimes les RPG (beaucoup de quête donc tu peux très bien jouer solo) par contre ça manque légèrement de contenu en HL (j'ai déjà vu bien pire donc là ça va encore mais bon faudrait que Zenimax en propose plus à l'avenir).

Et franchement même marié ou avec des enfants ça passe, le jeu est loin d'être très chronophage. Evidemment si tu veux te stuff rapidement, être dans les classements PvP ou PvE ça demande de l'investissement mais y a aussi beaucoup de monde qui l'apprécie en jouant très tranquillement (du style 3-4 quêtes par jour comme tu ferais sur un TES )

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment