Bonsoir, je me permets un petit up, car je pense avoir trouvé les réponses à mes questions qui sont si j'ai bien compris :
1) Les armes à 2H sont moins puissantes, mais ont été boostées avec Morrowind grâce à une étoile de champion qui augmente les dégâts d'armes, mais les deux armes reste un peu meilleure, surtout pour la régen vigueur.
2) Oui ça existe, et c'est assez puissant mais demande une armure légère. Le gros défaut serait le manque de mobilité.
3) Les races de manière générales n'apportent que des bonus mineur. Ils sont non négligeables, mais tu peux faire sans.
Du coup j'aimerai de l'aide pour rendre deux builds viables en donjon.
Build DPS Vigueur :
http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f2,r7,c4,13:1,252:1,255:1,368:1,376:1,379:1,431:1,434:1,444:1,452:1,458:1,475:1,481:1,659:1;255:13:431:376:368:660;452:379:481:434:458:444;4;0,0,64;1,5,1;;0,0,0;6,5;
La barre du haut est la principale. J'essaie de maintenir élan sur moi en permanence pour avoir un bonus de dégâts et un petit heal, sans compter l'anti control.
Je spam bagarre (dois-je prendre l'autre morph ? J'apprécie pourtant le gros shield que bagarre me donne) et balayage foudrayant (idem, plus de survie mais moins de dps) en combat, puis je passe sur revers (et un petit coup de gloire radieuse pour varier lorsque je manque de vigueur, je sais que ce sort est magique, donc peu puissant pour moi, mais je pense que vu que c'est un dot, je ne vais pas perdre grand-chose à l'utiliser de temps en temps EDIT : a mince, c'est une incantation, du coup, ce n'est pas une très bonne idée) lorsque l'ennemi passe sous 50% de vie
La charge renversante est surtout là pour le stun (pour les mages surtout) et pour rester dans le fight. J'hésitais avec moulinet étourdissant pour le stun, et la ruée critique qui font la même chose mais avec plus de dps, mais vu que la charge consomme de la magie, j'ai remarqué que j'en avais toujours un peu en cas d'urgence, et peu de vigueur, ça me parait donc plus opti.
Le pouvoir de la lumière est surtout là pour mettre les débuffs fracture et brèche. J'ignore si les bonus aux dégâts sont importants, mais en solo, j'ai pu faire tomber la vie de gros boss avec ce sort bien plus rapidement. En plus, il ne coûte pas cher.
Eclats lumineux et soie d'ombres sont là pour apporter un peu d'aoe. Les toiles pour réduire la vitesse de déplacement, et l'éclat pour donner la synergie au tank.
Enfin, je sais que la focalisation runique est dangereuse, mais la régen de magie qu'elle apporte, même pendant une seconde est très appréciable en solo, j'ignore si c'est une bonne idée en donjon.
Concernant les ultis, je ne sais pas vraiment quoi prendre. La nova fait toujours le café, mais beaucoup de templier l'ont. Pour la rage du berserker, sur le papier, elle parait efficace, mais en fait, j'ai pas l'impression qu'elle fasse du vrai dégât
Concernant les set et pierres, j'ai cru comprendre que mère de la nuit plus rage d'hunding faisait le café grâce au don de critique, c'est bien ça ? Donc avec la pierre du voleur.
Du coup, pour les traits et enchantement, je dois plutôt voir quoi ? Plus de vigueur ? Santé ? Critique ? Pénétration ou pierre de mundus ?
J'avais l'intention de vous demander aussi des conseils sur mon build templier dps magie, mais mon message étant très long, on verra plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses.