CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] demande de précisions

Xienram
Xienram
Niveau 3
09 septembre 2016 à 12:29:56

Ah oui quand même, le dk à l'air bien plus diversifié et puissant pour tanker. Je vais y réfléchir, mais à mon avis, dès que j'aurais le temps, j'essayerai de créer un orsimer dk, histoire de voir.

En attendant merci encore pour ces conseils, je reviendrait dès que j'aurais un début de build pour un dk tank.

Xienram
Xienram
Niveau 3
22 juin 2017 à 05:16:50

Bien le bonjour, désolé de remonter un vieux topic.

Bon, c'est simple, j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire de mon templier nordique.
Avant de commencer, je m'excuse par avance de la longueur de ce message.

J'ai abandonné l'idée de faire un tank. J'ai testé DK tank, et j'ai bien vu une chose, le DK tank est largement supérieur au templier Tank, et ça me dégoûte (notamment pour la régen vigueur). Sauf que je n'apprécie vraiment pas trop le gameplay. Et de toute façon, un tank, ce n'est pas très fun à jouer sur la map avec des amis.

J'aimerai du coup m'orienter plus DPS. Comme je suis nordique, je ne voyais comme build viable que tank ou dps vigueur. Je suis donc actuellement, templier nordique DPS vigueur avec une arme à 2 mains.
J'avais l'intention de demander de l'aide pour rendre viable mon build dans les donjons.

Mais en cherchant d'abords par moi-même, j'ai surtout eu des gens qui m'ont dit que les armes 2H, c'était nul, que ma race était pourrie (nordique), que les templiers ça craignait, etc...

Je sais bien que toutes les classes/races peuvent virtuellement prendre tous les rôles. Cependant, je sais aussi que certains seront forcément plus puissants que d'autres. J'ai pu par exemple, faire un tank très convenable avec mon templier, sauf qu'avec mon DK, j'ai juste pu faire la même chose, mais bien plus facilement.

Du coup, je suis un peu perdu, j'aimerai pourtant garder mon perso dans l'idéal. Je ne cherche pas à être opti, mais j'aimerai au moins pouvoir être utile au groupe.

Du coup :
1) Est-ce que les armes à deux mains ça passe, ou les builds arc/2 armes sont vraiment plus puissants ?

2) J'ai entendu parler du templier magie, qui tient nettement mieux la route, tout en se jouant au cac, c'est vrai ? Et si c'est le cas, pourrai-on m'expliquer comment en faire un svp ? Au moins des idées concernant ses compétences.

3) Dans une optique rp, j'aimerai vraiment ne pas changer de race, c'est grave ? (surtout si je deviens templier DPS magie)

Merci d'avance pour vos réponses.

Xienram
Xienram
Niveau 3
22 juin 2017 à 20:54:47

Bonsoir, je me permets un petit up, car je pense avoir trouvé les réponses à mes questions qui sont si j'ai bien compris :

1) Les armes à 2H sont moins puissantes, mais ont été boostées avec Morrowind grâce à une étoile de champion qui augmente les dégâts d'armes, mais les deux armes reste un peu meilleure, surtout pour la régen vigueur.

2) Oui ça existe, et c'est assez puissant mais demande une armure légère. Le gros défaut serait le manque de mobilité.

3) Les races de manière générales n'apportent que des bonus mineur. Ils sont non négligeables, mais tu peux faire sans.

Du coup j'aimerai de l'aide pour rendre deux builds viables en donjon.

Build DPS Vigueur :

http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/#f2,r7,c4,13:1,252:1,255:1,368:1,376:1,379:1,431:1,434:1,444:1,452:1,458:1,475:1,481:1,659:1;255:13:431:376:368:660;452:379:481:434:458:444;4;0,0,64;1,5,1;;0,0,0;6,5;

La barre du haut est la principale. J'essaie de maintenir élan sur moi en permanence pour avoir un bonus de dégâts et un petit heal, sans compter l'anti control.

Je spam bagarre (dois-je prendre l'autre morph ? J'apprécie pourtant le gros shield que bagarre me donne) et balayage foudrayant (idem, plus de survie mais moins de dps) en combat, puis je passe sur revers (et un petit coup de gloire radieuse pour varier lorsque je manque de vigueur, je sais que ce sort est magique, donc peu puissant pour moi, mais je pense que vu que c'est un dot, je ne vais pas perdre grand-chose à l'utiliser de temps en temps EDIT : a mince, c'est une incantation, du coup, ce n'est pas une très bonne idée) lorsque l'ennemi passe sous 50% de vie

La charge renversante est surtout là pour le stun (pour les mages surtout) et pour rester dans le fight. J'hésitais avec moulinet étourdissant pour le stun, et la ruée critique qui font la même chose mais avec plus de dps, mais vu que la charge consomme de la magie, j'ai remarqué que j'en avais toujours un peu en cas d'urgence, et peu de vigueur, ça me parait donc plus opti.

Le pouvoir de la lumière est surtout là pour mettre les débuffs fracture et brèche. J'ignore si les bonus aux dégâts sont importants, mais en solo, j'ai pu faire tomber la vie de gros boss avec ce sort bien plus rapidement. En plus, il ne coûte pas cher.

Eclats lumineux et soie d'ombres sont là pour apporter un peu d'aoe. Les toiles pour réduire la vitesse de déplacement, et l'éclat pour donner la synergie au tank.

Enfin, je sais que la focalisation runique est dangereuse, mais la régen de magie qu'elle apporte, même pendant une seconde est très appréciable en solo, j'ignore si c'est une bonne idée en donjon.

Concernant les ultis, je ne sais pas vraiment quoi prendre. La nova fait toujours le café, mais beaucoup de templier l'ont. Pour la rage du berserker, sur le papier, elle parait efficace, mais en fait, j'ai pas l'impression qu'elle fasse du vrai dégât

Concernant les set et pierres, j'ai cru comprendre que mère de la nuit plus rage d'hunding faisait le café grâce au don de critique, c'est bien ça ? Donc avec la pierre du voleur.
Du coup, pour les traits et enchantement, je dois plutôt voir quoi ? Plus de vigueur ? Santé ? Critique ? Pénétration ou pierre de mundus ?

J'avais l'intention de vous demander aussi des conseils sur mon build templier dps magie, mais mon message étant très long, on verra plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité le 22 juin 2017 à 20:58:49 par Xienram
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment