CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question couronnes

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 01:01:16

Salut a tous! :)
Je vous une simple question, limite un sondage en vite fait, qui d'entre vous à acheter des couronnes? Dans quel but?

Vu que les "jetons" de re-spé' me semble assez utiles (vu que j'ai mis 2 pc dans la cuisine alors que je m'en sers pas du tout, d'ailleurs j'ai un gros doute à propos des pc dépensés dans les catégories d'artisanats), et les montures semble être pas mal, parce que bon, 10k le poney c'est cher payé je trouve.

Alors bien sur, on ne prends pas en compte les achats d'extension.

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 août 2016 à 07:49:51

Perso pour "monter" ma monture sur mes reroll et acheter des parchemins d'xp , tjr pour mes rerolls.
Et sache l'auteur que tu peux respé à l'hôtel de ville de longsanglot pour seulement qlq po , ça évite l'achat de parchemins de respé ( compétences et caractéristiques ) :cool:

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 08:37:02

Ah ouais? Je savais pas, merci bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 10:05:17

"pour seulement qlq po "

Tu veux dire 15k ? :rire:
C'est pas bien pour le portefeuille lorsque je dois me respé après le succès des éclats céleste juste car j'ai pris l'observation de l'alchime sans le vouloir :snif2:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
12 août 2016 à 10:07:36

15 k c'est loin d'être énorme :hap:

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
12 août 2016 à 11:08:49

Perso j'ai pu me respé pour 300 environ, et ça plusieurs fois :hap:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 août 2016 à 11:34:59

si c'est pour les points de compétence c'est vraiment pas cher (et encore moins juste pour les morph) y'a des autels pour ca dans chaque alliance, c'est un peu plus cher pour les points de caractéristiques ou de champion (3k je crois)

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 11:35:41

Petite question du coup, on peut ce respé que a longsanglot? Vu que je suis a daguefilante, lvl 13, c'est-on jamais si je peut le faire sur mon continent ou pas :)

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 11:46:11

Double post sorry, je viens de voir mon vdd et du coup la respé' a Daguefilante ce situe oú? Et question t'en que j'y pense, quand on ce respé', on peut rechoisir l'évolution d'une compétences?

Je m'explique, j'ai un NB vigueur, sauf que j'ai fait évolué une compétences, non pas dans sa version vigueur mais dans sa version magique, donc est-ce que j'ai une comp' de morte ou c'est rattrapable? :)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
12 août 2016 à 12:33:07

Tu peux respé tes points de compétences ou seulement tes évolutions c'est à toi de choisir à l'autel.

Je connais pas les villes de Daguefillante mais en gros c'est la capitale, l'équivalent du Bois de Graht chez les Aldmeri donc je crois que c'est Havretempête pour Daguefillante mais je suis vraiment pas sûr.

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 12:50:26

Ok merci bien :) du coup c'est pas pour maintenant mais je doit plus être loin de Havretempête, du coup les couronne, principalement pour l'amélioration de monture et de sac si j'ai bien compris?

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 août 2016 à 13:55:31

Otuv , comme moi il y a peu , tu as raté cette information ...tu peux respé pour environ 300 po , il y a même un " nouveau" truc , sur les autels qui permettent de respé uniquement un morph de skill , et ça c'est :cool:

Et pour info il y a,qlq passifs ds les métiers qu'il faut avoir pour , par exemple, prolonger les effets de la bouffe ou des potions ( et qd tu ne joues QUE sous potions , tu apprecies )

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 août 2016 à 13:56:41

Otuv , comme moi il y a peu , tu as raté cette information ...tu peux respé pour environ 300 po , il y a même un " nouveau" truc , sur les autels qui permettent de respé uniquement un morph de skill , et ça c'est :cool:

Et pour info il y a,qlq passifs ds les métiers qu'il faut avoir pour , par exemple, prolonger les effets de la bouffe ou des potions ( et qd tu ne joues QUE sous potions , tu apprecies )

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 14:37:29

Ouai j'me doute mais je sait pas si le systeme de bouffe est vraiment utile pour un NB, je me suis concentrés sur la forge, la charpente et l'enchantements (classique) mais pas sur le reste

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 août 2016 à 15:31:08

je pense que même en NB la bouffe reste incontournable, genre un truc qui dure 1h et monte ta santé et vigueur max de 5k chacun environ (ou santé magie ou autre), les boissons augmente les regen, mais ca s'achète aussi, si tu vas en cyrodiil le vendeur d'engin de siège vend bouffe et boissons par exemple... pour du solo c'est pas indispensable c'est clair mais pour donjon raid ou pvp c'est incontournable à mon avis :ok:

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 16:05:58

D'accord je verrais à Havretempête alors, merci du conseil :ok:

PersonaStain
PersonaStain
Niveau 6
12 août 2016 à 16:06:17

D'accord je verrais à Havretempête alors, merci du conseil :ok:

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
12 août 2016 à 16:30:13

Même pour du solo augmenter de même 2.5K vita et vigueur c'est top et ça permet de se faire quelques mobs sans tomber à court !

La cuisine est très utile je trouve ! :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
12 août 2016 à 16:43:16

+1 cap'tain , d'autant que l'on craft de la bouffe et des popos bien plus efficaces que celles vendues en Cyrodill

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 août 2016 à 16:59:15

oui ca c'est clair mais si tu n'as pas l'artisanat (je comprend aussi qu'ils y'en a des plus importants que la bouff) c'est très utile, après perso la bouff bleue cp16 craftée est mieux mais c'est pas une révolution par rapport à celle qu'on peut acheter... par contre oui les potions avec l'alchimie c'est autre chose

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment