Salut, j'ai eu le jeu hier sur xbox one et je me régale j'ai un khajit de lvl 6 templier donc je suis avec le domaine aldmeri. Mais depuis longtemps je rêve d'aller à val boisé ou de visiter le désert d'alik'r, mais pour l'instant je suis bloqué sur l'île des haut-elfes donc ma question est la suivante : faut-il avancer dans l'histoire principale ou bien atteindre un certain niveau pour être libre ? Ou juste pour se balader sur le territoire complet de sa faction (val boisé dans mon cas) ? Merci d'avance
sephiroth930
Niveau 5
31 juillet 2016 à 02:46:01
avance dans l'histoire
Grigoul
Niveau 5
31 juillet 2016 à 03:04:38
Quand tu seras niveau 45 tu pourras faire les quêtes qui t'´amèneront en gros aux territoires des autres factions. Mais sinon pour ta propre faction il me semble que tu peux te balader où tu veux (sauf de Auridia au bois de krath ou quelque chose comme ça où une quête te demandera de t'y rendre).
djou38
Niveau 11
31 juillet 2016 à 09:24:20
Le 31 juillet 2016 à 03:04:38 Grigoul a écrit : Quand tu seras niveau 45 tu pourras faire les quêtes qui t'´amèneront en gros aux territoires des autres factions. Mais sinon pour ta propre faction il me semble que tu peux te balader où tu veux (sauf de Auridia au bois de krath ou quelque chose comme ça où une quête te demandera de t'y rendre).
Tu peux te tp dans le creuset des aines et sortir sans faire les quetes ou se tp sur quelqu'un la bas.
Naway
Niveau 10
31 juillet 2016 à 09:54:35
Les réponses ont étés données, et j'ai fais un sujet similaire il y a quelques jours, je l'ai appelé " voyager en territoire ennemi" ou un truc dans le style