CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP Classe complexe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sweeqy
sweeqy
Niveau 9
18 juillet 2016 à 04:21:02

Bonjour,
Je suis un petit joueur n'ayant jamais depasser le lvl 80 champion et faisant des rerolls a tout va car je n'arrive pas a me décider sur une classe. Je joue principalement en pvp et jusqu'à aujourdui je prend mon pied avec le Dk magie en raison de sa capacité a tanker et dps en meme temps. J'aime aussi les grosse classe dps mais en général je ne tient pas plus de 3sec une fois que je commence a me faire taper dessus alors que le dk je peux tenir 4-5 mecs sur moi un bon moment avant de lacher. Le soucis c'est que je manque de dps avec mon dk et j'aimerai trouver une classe qui justement soit un peu moins resistante mais qui dps un peu plus, sans pour autant être en carton. Je n'aime pas jouer spam et cest ca qui me plait chez le dk également, beaucoup de solution, énormément de façon de retourner le combat a son avantage. Le lamenoir magie me plait aussi mais la encore une fois debusqué c'est game over. Alors oui je joue pas tres bien sans doute et surtout je manque de stuff etc. J'ai vu que pour certaine classe il fallait avoir des fulls set etc pour etre bon et comme je suis plutot bas lvl et aucune idee de comment ce fournir ces set j'aimerai une classe qui n'est pas forcement a la ramasse sans l'optimisation parfaite. J'ai pensé au sorcier (magie encore une fois je deteste jouer vigueur), j'ai vu qu'il avait pas mal de sort et en pvp parfois impossible de le tuer avec ses boucliers mais la encore jai peur de devoir avoir THE stuff pour le jouer normalement. J'ai aussi essayer le templier et me demander pas pourquoi mais je supporte pas cette classe. En 1vs1 j'ai passé trop de temps a courir derriere pendant que ca spam le heal. Donc voila pour resumé j'aimerai une classe assez complexe a jouer sans pour autant devoir avoir l'équipement de la mort qui tue pour faire quelques chose de bon, et qui ferait un peu plus de dps que le dk tout en ayant des solutions de survie à part fuir comme un lâche. J'en demande peut etre beaucoup je sais pas mais voila si quelqu'un peu m'eclairer. Je precise que je suis souvent tres bas lvl (trop de reroll) et que je joue principalement en PVP.
Voila merci d'avance et.. Pavé cesar

zoonours
zoonours
Niveau 6
18 juillet 2016 à 05:29:49

hello,

c'est balot pour toi, mais j'aurais dis un templier magie, mais hélas......

zoonours

sweeqy
sweeqy
Niveau 9
18 juillet 2016 à 05:33:58

J'ai essayer templier magie récemment mais je trouve que ca manque de dps de base, mais je sais que bien jouer c'est une tuerie. Apres voilà. J'aime pas vigueur parce que cest tellement énervant de mourir contre ca mais ca peut etre jouable. J'ai vu beaucoup de sorcier vigueur j'aimerai juste tenter le coup mais je sais pas du tout comment le monter

Zenephir
Zenephir
Niveau 9
20 juillet 2016 à 12:25:47

Bonjour,

Toutes les classes sont résistantes et on du DPS, il faut cependant beaucoup beaucoup de temps, d'investissement, d'entraînement et de tests pour améliorer les deux.

Ne lâche pas ton perso principal parce que tu te fais éclater dans cyrodiil, car non seulement ça t'arrivera avec n'importe quelle classe et ce jusqu'à ce que tu sois bien entraîné.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
20 juillet 2016 à 14:10:08

Après sur teso ce qui fait le build c'est surtout le stuff et les compétences dans ta barre d'action.

Par exemple un tank sans stuff ne tank pas grand chose :(

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel