CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réduction d'armure

Agon1
Agon1
Niveau 6
08 juillet 2016 à 11:10:18

Bonjour!!

Alord je me posais la question sur les technique qui reduit l'armure comme marque perforante, attaque surprise etc
Je joue actuellement en 5 MDLN donc mes critiques reduit l armure de ~2500 + une de mes dagues qui resuit aussi l armure de ~1000, je voulais savoir si cela s'ajoute, et en plus de la marque perforante et attaque surprise ou pas du tout...

Merciiii

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 juillet 2016 à 11:49:35

Les buffs nommés portant le même nom ne s'additionnent pas. Les noms des buffs comportent deux parties : leur nature et leur intensité (qui ne peut être que majeur ou mineur).
Marque perforante et attaque surprise infligent tout deux fracture majeur, donc leur effet ne se cumule pas. Par contre, un templier vigueur utilisant pouvoir de la lumière (fracture mineur) et perforation (fracture majeur) aurait les deux bonus cumulé.

Le set de MDLN donne un debuff personnel portant le nom du set. Il ne se cumule donc pas avec lui même (si un autre joueur a le MDLN par exemple), mais il se ci-umule avec absolument tout les autres bonus.
L'enchantement d'arme donne un debuff lui aussi personnel ne se cumulant pas avec lui même, mais se cumulant avec tout le reste.

Conclusion : vire marque perforante (ou ne l'utilise que contre des NB), son debuff ne te sert à rien (vu que ton attaque principale applique déjà le debuff, et que la version magique du debuff ne te sert à rien). Le reste par contre, garde le.

Agon1
Agon1
Niveau 6
08 juillet 2016 à 15:06:48

En fait ma barre cac est:
Lame du tueur
Réarmement
( )
Frenesie sanguinaire
Coup rapide

Donc mon dps principale est coup rapide, et c est pour ma 3eme technique entre parenthese que j'hesité, le quel est le mieux pour augmenter mon dps?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 juillet 2016 à 15:35:52

Tu joue pvp ou pve ? Et si tu joue pve, en solo, en donjon ou en raid ?

Agon1
Agon1
Niveau 6
08 juillet 2016 à 16:53:16

Pve, en groupe, et donjon,
raid je vais m'y mettre mais c est quoi qui sois changer entre donjon et raid ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 juillet 2016 à 17:02:59

Des détails qui montent encore le dps mais sont soit coûteux, soit obligent à bien faire confiance à son groupe. À ne faire que pour un groupe régulier totalement optimisé visant les classements.
Généralement, tout les buffs nécessaire (dégâts et critiques) sont donné par des potions, et toute les gestions de ressources sont faite par les heals.

En pve "classique" (aka en donjons), c'est facile. Les debuff défense/résistance majeur (brèche et fracture majeur) sont donné par le tank sur les boss et gros adds, donc pas besoin de les mettre. Oublie totalement la marque en pve.
Pour ton dernier slot, hors raid tu peut (voir même dois) y mettre expertise de la chasse. 10% critique est extrêmement puissant, 3% dégât d'arme est sympa, avoir les deux passivement est excellent.

Agon1
Agon1
Niveau 6
08 juillet 2016 à 17:09:04

C'est bien l'autre morph de chasseur camouflé c'est bien ça?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
08 juillet 2016 à 17:19:12

Non, c'est la compétence non morphée :hap:
Peu importe le morph, les deux donnent ce dont tu as besoin. N'active jamais le skill, en pve c'est totalement inutile.

Agon1
Agon1
Niveau 6
09 juillet 2016 à 01:08:56

Ok dac roy merci :D
Toute facon en 3eme skill je prend ardeur resolue, je ne le change que si j'ai un bon healer avec moi..

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel