CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter le support technique

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
02 juillet 2016 à 23:49:05

Salut à vous les amis,
auriez-vous le numéros de téléphone du support technique de TESO car il est impossible de le trouver.
Je doit changer mon adresse mail qui est périmé depuis moultes années et vu que je ne suis plus sur le même PC bah ils me demande un code qu'ils transfert "très intelligemment" sur cette même adresse mail. Résultat, impossible de changer d'adresse mail. Youhouhou super :ok: :honte:

Je vous remercie d'avance. :merci:

djou38
djou38
Niveau 11
02 juillet 2016 à 23:59:09

Y'a plus de tel !
Simplement des robots qui te repndent par mail.

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
03 juillet 2016 à 00:09:38

des robots?!
Je sens que je ne vais plus jamais jouer à ce jeu... :malade:

Et donc si je peut plus y jouer je peut même pas demander un remboursement ou autre?
Non par-ce que bon c'est un peu du foutage de geule quand même non? :honte: :-((

Message édité le 03 juillet 2016 à 00:13:28 par Scroktus
gianny974
gianny974
Niveau 18
03 juillet 2016 à 00:15:06

ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com
Envoi le message en indiquant bien ce problème. Pour moi c'était un problème se couronne non versé, problème résolu le lendemain.

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
03 juillet 2016 à 00:23:41

:merci: J'ai envoyer un mail il y à environ 1h30 je pense. Donc j'attend une réponse...

Message édité le 03 juillet 2016 à 00:23:59 par Scroktus
Scroktus
Scroktus
Niveau 5
03 juillet 2016 à 11:14:18

Au bout de 4 messages divers par mail, la seul et unique réponse qui m'ai été envoyé est:

Response
Greetings,

Thank you for contacting the Bethesda Team. If you are contacting us in regards to The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, please go to https://help.elderscrollsonline.com and login with your game login details to open a help ticket. This will assist our Support Team in addressing your issue more efficiently.

If you are contacting us regarding another Bethesda title, please open a help ticket with our Technical Support Team by visiting http://help.bethesda.net and selecting "Ask Support".

We also encourage you to review our Support Centers for some commonly asked questions in regards to issues you may be experiencing with your products. Our forums are also great places to check for answers to popular questions. You can check them out in the links below:

On peut dire que c'est super pratique leur système à 2 sesterces!
:svp: les copains comment je fait pour communiquer avec un être humain?!!!!! :snif2:

Message édité le 03 juillet 2016 à 11:15:09 par Scroktus
Scroktus
Scroktus
Niveau 5
06 juillet 2016 à 12:40:07

Bon, impossible d'avoir une réponse peut importe le service que je contacte (j'ai honte pour eux)!

Du coup si une âme charitable aurait un moyen de se connecter de façon plus ou moins légale je suis preneur (non par ce que là faut pas abuser quand même je l'ai acheté ce jeu TOUT DE MÊME!!!)

Voilà, je n'aime pas en arriver à de tel extrêmité mais ils ne me laisse pas le choix donc bon...

EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
06 juillet 2016 à 14:56:41

Il faut que tu ailles là : https://aide.elderscrollsonline.com/
Tu te connectes et tu demandes directement de l'aide en envoyant un message en expliquant bien cette fois-ci que ton adresse mail est périmée et qu'il faut qu'ils te modifient cela. Ce ne sont pas des robots qui m'ont répondus mais de vrais personnes qui m'ont aidé, par contre oui il faut lourdement insister parfois pour qu'on t'aide donc si ils te répondent pas, n'hésite pas à les harceler.
Le support technique est vraiment relou je le conçois mais malheureusement on est obligés de passer par eux pour tout ce qui est changement d'adresse et compagnie ... :honte:

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
06 juillet 2016 à 14:58:27

Je ne peux pas me connecté là car pas le même PC malheureusement.

Voila le message que j'ai lorsque j'essai de me connecter là : https://aide.elderscrollsonline.com/ :

:pave: Vous vous êtes connecté(e) au portail d’assistance Elderscrollsonline.com depuis un nouvel appareil ou un nouveau navigateur. Par mesure de sécurité, nous vous avons envoyé un code d’accès spécial sur l’adresse e-mail associée à votre compte. Pour des raisons de sécurité, vous devrez autoriser l’accès à cet ordinateur en saisissant le code d’accès que nous avons envoyé sur votre adresse e-mail.

je suis au bout de ma vie mdr c'est un vrai casse tête.

EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
06 juillet 2016 à 15:08:58

Ahrf. Oui en effet cela complique bien les choses !
Est-ce que tu aurais un moyen de retourner sur ton ancien pc ?
Sinon je suis à court d'idées pour le coup (à part carrément te créer un nouveau compte mais du coup tu serais obligé de dire adieu à tes persos actuels).

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
06 juillet 2016 à 19:40:28

non car j'ai simplement changé la carte mère ainsi que le processeur...

Message édité le 06 juillet 2016 à 19:40:49 par Scroktus
EphemeraWolf
EphemeraWolf
Niveau 5
06 juillet 2016 à 22:54:56

Crée un nouveau compte ESO via internet et avec ce compte contacte le support client en leur expliquant bien le problème de A à Z. J'espère qu'ils trouveront une solution à ton problème.

Scroktus
Scroktus
Niveau 5
06 juillet 2016 à 23:11:13

ok je vais essayer. :cimer:

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
10 juin 2017 à 16:27:56

L'assistance ESO est une honte, tu ne peux tous simplement pas envoyer de mail, raison évidente= économies, il faudrait allouer plusieurs personnes à temps plein afin de pouvoir répondre à toutes les demandes, et depuis que le jeu est gratuit moins de sous (pourtant ils en engrangent quand même ne serait-ce qu'avec les achats des jeux, extensions, Morrowind qui vient de sortir, les abonnés...

C'est donc tout simplement honteux, il faut ne pas être d'accord avec cette politique, je préfère perso un support qui met 1 semaine à me répondre que des articles d'aides qui ne répondent jamais à tes soucis (mon compte a pour ma part été piraté et rien à faire je ne peux même pas le récupérer car il faut une question obligatoire au questionnaire qui est bloquée (le menu déroulant ne s'affiche pas, la procédure s'arrête donc, et je pense que c'est fait exprès).

Reste la page Facebook et je vais tenter ma chance là bas, pour info la Fnac fait maintenant la même chose, si tu as besoin d'aide il n'y a que la page tweeter (sot encore + express que Facebook, un tweet ne faisant que peu de caractère)...

Avant nous avions nos bons petits SAV bien polis, puis il y a eu le Maghreb pour faire des économies, et maintenant les bots et les tweets...mais où va le progrès (rire)

Krikri1111
Krikri1111
Niveau 1
19 décembre 2017 à 15:34:10

Même souci. Erreur d'encodage lors du mail de création de compte. Du coup pas moyen d'obtenir de l'aide via mon compte puisque je n'ai pas confirmé l'adresse mail. Et via le site aucune possibilité de contacter un être humain... Je ne sais même pas quelles informations se trouvent avec le mail de confirmation. Du coup je ne sais pas si mon compte peut se faire pirater ou pas. ^^

Aoris
Aoris
Niveau 36
19 décembre 2017 à 16:39:25

Tu veux dire que l'adresse mail associée à ton compte n'est pas la bonne?
Pour te connecter à ton compte, c'est ton UserID (celui que tu as donné) qui est demandé, pas l'adresse mail.

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
20 décembre 2017 à 10:58:31

Si vous voulez du résultat avec le support faut les harcelés constamment (en plus ils comprennent rien), j'ai du faire ça pour le deplacement des montures que je trouve dégueulasse alors que c'etait pas indiquer lors de l'achat, tromper le client c'est pas cool :oui: j'ai du envoyer 20-30 messages et au final ils m'ont dit de garder la monture et ils m'ont rembourser son prix

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment