L'assistance ESO est une honte, tu ne peux tous simplement pas envoyer de mail, raison évidente= économies, il faudrait allouer plusieurs personnes à temps plein afin de pouvoir répondre à toutes les demandes, et depuis que le jeu est gratuit moins de sous (pourtant ils en engrangent quand même ne serait-ce qu'avec les achats des jeux, extensions, Morrowind qui vient de sortir, les abonnés...
C'est donc tout simplement honteux, il faut ne pas être d'accord avec cette politique, je préfère perso un support qui met 1 semaine à me répondre que des articles d'aides qui ne répondent jamais à tes soucis (mon compte a pour ma part été piraté et rien à faire je ne peux même pas le récupérer car il faut une question obligatoire au questionnaire qui est bloquée (le menu déroulant ne s'affiche pas, la procédure s'arrête donc, et je pense que c'est fait exprès).
Reste la page Facebook et je vais tenter ma chance là bas, pour info la Fnac fait maintenant la même chose, si tu as besoin d'aide il n'y a que la page tweeter (sot encore + express que Facebook, un tweet ne faisant que peu de caractère)...
Avant nous avions nos bons petits SAV bien polis, puis il y a eu le Maghreb pour faire des économies, et maintenant les bots et les tweets...mais où va le progrès (rire)