CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation PVP stuff - Demande Conseils

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
13 mai 2016 à 14:53:54

Hello tout le monde !

Voilà je suis actuellement V6 et je vais passer au rang maximum lors du prochain patch car j'ai plus de 160 cp :cool:

Je vais donc commencer à m'optimiser sérieusement et enfin utiliser mes clés indomptables notamment.

Je joue un vampire lame noire dps magie avec 2 épées et bâton de réta
Je voudrais donc avoir des renseignements sur le meilleurs stuff possible (j'ai accès à tous les dlc ).

Je tiens à préciser que je veux m'optimiser pour le PVP :gni:

- Je sais qu'il faudra craft certaines armures mais je sais également qu'il existe des pièces uniques qui sont considérées comme le top du jeu. Ma question est, lesquelles privilégier ?

- Je dois jouer évidemment en armure légère, mais le passif des indomptables encourage à porter de l'intermédiaire et du lourd également, mais quelle répartition ?

- Pour les épées, que choisir ? Une épée unique ?

- Au niveau des traits, y a-t-il un trait particulier à avoir ?

- Pour l'enchantement je verrai une fois mon armure définitivement prête :)

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me fournir :coeur:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2016 à 17:52:14

Quel rôle exactement compte tu jouer en pvp ? Compte tu plutôt jouer en groupe, faire de l'affrontement classique, faire du ganking pur ? Suivant ce que tu veut faire, le build sera différent.

Le classique passe partout surtout efficace en petit groupe serait d'avoir 5 pièces kagrenac, 3 bijoux volonté, 1 pièce kena et de compléter avec du torug ou du magnus (surtout si tu n'a pas le kena). Le kena se loote en tour d'or blanc vétéran (boss) ou dans les coffres Indomptables, les bijoux volonté dans les caches de la Cité impériale (os et éther), le reste se crafte. Il y a plusieurs autres choix, comme l'alchimiste (uniquement en ganking et burst), le fassala (pseudo tanking dps) ou autre, selon tes besoins.

La répartition optimale est 5 léger, 1 medium, 1 lourd. Le torse est mieux en lourd, après quoi la pièce la plus défensive en medium (tout sauf ceinture et gant, de tête). Mais ça dépend beaucoup des pièces Indomptables.

Les épées doivent être v16 gold, seule condition pure. Ensuite, autant en avoir de set, type torug.

Pour le trait, ça dépend de ton optique encore une fois. Un pur ganker sera en divin/infusé, un dps "classique" prendra aussi de l'impénétrable pour éviter de prendre trop cher, et avec la nouvelle maj l'ajusté peut être négociable pour les roulades et le solide si tu veut jouer pseudotanking.

Shir29
Shir29
Niveau 4
13 mai 2016 à 20:17:57

Et en vigueur lame noire DPS,mère de la nuit, kena, et marcheur d ombre pour le super regen en cape d ombre ou fufu classique immobile ? Ou mère de la nuit, kena, agilité, et reste en hunding ? De bonnes idées ou peut mieux faire ? Merci ! :)

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
13 mai 2016 à 23:11:23

Alors Roy je joue plutôt un dps lâche lol. J'aime bien être furtif avec cape ombre, puis stun régulièrement avec hystérie collective, attaque surprise, agonie qui augmente également ma vitesse de déplacement. Bref rapide, invisible, chiant.

Pour le dps je spam captation de vie et lame de l'assassin pour le finisher.
Quand je suis dans la merde ou que je vois que le niveau est très élevé en face je passe au bâton de réta pour me healer avec protection curative, ou m'échapper avec le sort de brume du vampire.

Je préfère jouer en petit groupe (10-15 personnes MAXIMUM).

Pour les épées du coup les craftables sont les meilleures ? Il n'y a pas d"épée unique au dessus du reste ?

2 pièces kena est inutile ? Car il me semble qu'il y a deux éléments d'armure de ce set non ?

Merci à toi !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 mai 2016 à 00:49:58

Dans ce cas il vaut mieux du kagrenac/julianos. Kagrenac te donnera plus de vie et de regen ainsi que l'énorme bonus d'augmenter la vitesse des résurrection (en pvp c'est énorme), le julianos te donnera plus de critique (peu utile en pvp) mais aussi plus de dégât des sorts (donc plus de dégâts totaux).
Deux kena demande deux attaques légères successive pour un boost de 6 seconde, ce n'est pas facilement utilisable en pvp mais c'est jouable. Une seule pièce suffit généralement pour le boost dégâts sorts.
Il y a des armes "uniques" dans le jeu mais elles sont inutiles. Il y a quand même des armes spéciales lootée à certains endroits, comme les armes du Maitre ou de Maëlstrom, qui ont des enchantements uniques et les effets qui vont avec. Toutefois, seul le bâton de soin du Maëlstrom est intéressant pour ton build.

Shir29
Shir29
Niveau 4
14 mai 2016 à 07:47:52

Je me permets de profiter du poste pour poser exactement la même question en version vigueur, j'ai proposé quelque chose sur mon poste d'avant. Bon, c'est vrai je scouate un peu le thread, dsl^^

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
15 mai 2016 à 11:26:59

Alors il y a quelque chose dont je ne suis pas sûr : quand on a 5 objets d'un set, on a uniquement le bonus attribué aux 5 objets ou on a également tous les bonus précédents ? Car j'avoue ne pas encore me rendre compte de l'importance du bonus resurrection en pvp, mais je te crois :)

Donc si j'ai bien compris tu me conseilles 5 pièces Kagrenac, 2 pièces Julianos, et 2 épées craftées or, je peux les faire en Julianos ? Ah mais la pièce kena prend un slot, quel répartition du coup ?

Si Kena est la seul pièce unique dont j'ai besoin je suis content, je me voyais déjà galérer à farmer plein de pièces uniques :) (bien qu'il y ait les bijoux volonté..).

Pour les traits j'hésite toujours entre les classiques impénétrable, divin et infusé je crois. Pour les épées quel trait est le plus approprié ?

Ah et aussi ! Si je passe en bâton de rétâ, ce que tu m'as conseillé est également adapté ?

Je te remercie !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 mai 2016 à 11:40:30

Avec cinq pièces, on profite de TOUT les bonus demandant deux à cinq pièces, soit quatre bonus.
Le julianos n'est bon qu'en 5 pièce, si tu prend le kagrenac oublie le julianos. Prend plutôt du torug ou du magnus. Avec une pièce kena, tu peut mettre tes armes et une pièce d'armure avec ce set.

Pour les épées, le nirn est meilleur pour le moment, mais avec la maj qui arrive il est possible (mais on n'en saura sûr que plus tard) que l'acéré prenne les devant. Ce qui est sûr, c'est qu'à la maj, deux nirn sera inutile, il n'en faudra qu'un (et un acéré du coup). Pour le bâton de réta, le précis est très bien, s'il te sert surtout aux soins.

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
16 mai 2016 à 00:05:00

Merci beaucoup Roy. Je pense prendre 5 pièces Julianos + 1 Kena + 3 Magnus/Torug je n'ai pas encore décidé.

Pour la pierre de mundus, j'ai actuellement la pierre d'ombre, devrais-je changer pour la pierre du voleur ?

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
16 mai 2016 à 00:05:23

Merci beaucoup Roy. Je pense prendre 5 pièces Julianos + 1 Kena + 3 Magnus/Torug je n'ai pas encore décidé.

Pour la pierre de mundus, j'ai actuellement la pierre d'ombre, devrais-je changer pour la pierre du voleur ?

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
06 août 2016 à 00:02:24

Hello ! Je up ce topic pour savoir s'il y avait eu des changements importants au niveau du stuff/set/skills du NB magie depuis le dernier post. Les conseils donnés ci-dessus sont toujours d'actualité aujourd'hui en pvp ?

Merci !

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
07 août 2016 à 18:07:45

:up:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment