CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épées inutiles pour NB ?

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
28 avril 2016 à 11:39:42

Hello,

Sur un lame noire n'utilisant jamais ses épées, uniquement sa magie avec les sorts, on est d'accord que le choix des épées n'est pas important ?

En gros même en v16 on peut avoir des épées niv 1 ça ne changera rien ?

Merci à vous :)

Mathieu360
Mathieu360
Niveau 6
28 avril 2016 à 11:46:19

Dans un premier temps, effectivement, on utilise très peu nos épées (Deux armes) quand on est un lame noir magie (ou vigueur).. Puisqu'on utilise pour la plupart du temps nos compétences de classe.

Cependant, négliger d'avoir une arme Vet16 améliorer en Or avec le bon traits n'est pas une options envisageable pour un joueur PvP.. voir même PvE..

quarky
quarky
Niveau 4
28 avril 2016 à 12:08:39

Salut
pour un NB magie ,c est quoi les bons traits pour le pvp ?
N'est t'il pas plus intéressant, d ailleurs de prendre deux masses pour bénéficier du dernier passif des deux armes plutot que les deux épées ?

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
28 avril 2016 à 12:11:32

Pour un nb vigueur en 2 armes le mieux c'est quoi ? Les dagues ? Les épées ? Les hachettes ? ou tout simplement un mix ?

HugoSDN
HugoSDN
Niveau 6
28 avril 2016 à 12:12:59

Tes armes définissent tes dégâts des sorts/armes en grande partie. Donc le niveau et la qualité de ton épée sont les choses les plus importantes pour monter ses dégâts.

En magie, le trait le plus intéressant est celui de nirn.

Et si je ne me trompe pas, les masses c'est pour la pénétration physique, donc pas des sorts, donc inutile pour un perso magie (mais quelqu'un confirmera ou infirmera)

djou38
djou38
Niveau 11
28 avril 2016 à 12:23:03

Pour un magicka UNIQUEMENT les epees sont bon.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:36:15

Les épes peuvent etre excellentes pour un nb magie. On a plus de dégâts des sorts avec 2 épées qu'avec un bâton donc nos compétences font plus de dégâts si on les assignes sur une barre 2 épées. Après ça dépend du style de jeu que l'on veut avoir. Avec le miens je suis avec 2 épées et un bâton de réta pour le pvp et deux épées et bâton de destru pour pve. Avec un bâton on fait + de weaving et du cutanim et on se bat + à disatance. Alors qu'avec des épes ce sera + CaC.

Mathieu360
Mathieu360
Niveau 6
28 avril 2016 à 13:08:44

Effectivement pour un lame noir magie, je croix que tout les grands joueur s'accorde pour dire que deux épées tout comme pour un sorcier est ce qu'il y a de mieux!

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
28 avril 2016 à 14:19:12

C'est pareille pour tous les dps magie. J'ai un dk pyro j'ai aussi 2 épées pour jouer au cac quand c'est possible. Mais avec un bâton de destruction on a l'avantage d'envoyer des attaques lourdes ^^

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
28 avril 2016 à 14:33:42

Le 28 avril 2016 à 11:46:19 mathieu360 a écrit :
Dans un premier temps, effectivement, on utilise très peu nos épées (Deux armes) quand on est un lame noir magie (ou vigueur).. Puisqu'on utilise pour la plupart du temps nos compétences de classe.

l'attaque lourde d'un vigueur c'est un des trucs qui fait le plus mal, surtout en caché
personne ne s'en passe, surtout en pvp

Le 28 avril 2016 à 13:08:44 mathieu360 a écrit :

je croix que tout les grands joueur s'accorde pour dire que deux épées tout comme pour un sorcier est ce qu'il y a de mieux!

pas forcement

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
28 avril 2016 à 15:21:46

Deux épées pour un magie, c'est bien sur une barre sur laquelle tu spamme un sort sans avoir besoin de weaving (sous-entendu : une barre sur laquelle le weaving fait perdre du DPS).
C'est donc utile sur une barre finisher d'une Lame Noire, d'un sorcier, ou d'un templier, mais aussi sur une barre burst de ces classes.
Eh oui, le DK magie s'en sort mieux avec un bâton de destruction. Pour son bonus aux dégâts de feu d'abord. Et ensuite car il n'a ni de burst, ni de finisher. le DK magie est totalement constant sur son DPS, et le weaving est toujours rentable chez lui.

L'attaque lourde à deux armes chez un vigueur est très puissante. Engager avec celle-ci en PvP (en fufu) fait des dégâts monstrueux, comme le dit Illmatic (à base de 15k et application de deux enchantements sur la cible).

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
28 avril 2016 à 15:37:20

@mathieu360 : peux-tu expliquer pourquoi c'est indispensable en pvp ? Puisqu'on ne tape pas avec je ne comprends pas.

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
28 avril 2016 à 15:41:20

Le 28 avril 2016 à 15:37:20 yannon13 a écrit :
@mathieu360 : peux-tu expliquer pourquoi c'est indispensable en pvp ? Puisqu'on ne tape pas avec je ne comprends pas.

Des armes or sont sacrément plus puissantes que des armes violettes, et les dégâts de tes armes influent sur tes dégâts des armes et des sorts, cqfd.

Yannon13
Yannon13
Niveau 7
28 avril 2016 à 15:42:09

Donc plus l'épée a un gros dps, plus mes sorts font mal ?

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:54:40

Plus l'épée a de gros dégâts, plus tes sorts font mal.

Il est incorrect de parler de DPS pour une arme étant donné que l'arme a des dégâts, et non des dégâts par seconde.

Mathieu360
Mathieu360
Niveau 6
28 avril 2016 à 22:48:44

Le 28 avril 2016 à 14:33:42 illmatic85 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 11:46:19 mathieu360 a écrit :

l'attaque lourde d'un vigueur c'est un des trucs qui fait le plus mal, surtout en caché
personne ne s'en passe, surtout en pvp

Le 28 avril 2016 à 13:08:44 mathieu360 a écrit :

je croix que tout les grands joueur s'accorde pour dire que deux épées tout comme pour un sorcier est ce qu'il y a de mieux!

pas forcement

T'avait vraiment quelque chose contre mes posts toi ahah, mais cela étant dis, dans la situation actuel, il est un lame noire magie, donc je ne croix pas que sont attaque lourde soit si puissante..

Cependant, avec un NB vigueur, moi-même étant vigueur deux épées je n'utilise jamais l'attaque lourde.. mais comme il n'est pas encore Vet16 et que le retrait des niveau Vétéran va avoir lieu, je n'ai pas crafté des armes puissante.. Je vais tout de même testé voir les dégâts qui résulte de mon attaque lourde, donc merci :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment