CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon ps4

Novan415
Novan415
Niveau 5
18 avril 2016 à 17:04:49

Bjr a tous, voila j aimerais bien faire des donjons, je suis niveau 12. Mais le probleme ce que je ne comprend pas pourquois mais je reste sur file d attente pendant une heure et je ne trouve jamais de groupe. Est ce normal ??

raclette01
raclette01
Niveau 9
18 avril 2016 à 18:35:47

Bonjour,

Effectivement , selon ta classe et les périodes de la journée, les délais varient pas mal..
tank et heal sont prioritaires car moins nombreux , les dps eux sont soumis à une attente plus longue en général.

Je pense aussi que pour les petits lvl ça joue pas mal étant donné que les joueurs préfèrent souvent basher l'xp avant de se lancer dans les instances de groupe qui , rapport investissement/expérience ne sont pas glorieuses ( perso j'ai pas fait de donjons avant mon premier vet).

Novan415
Novan415
Niveau 5
18 avril 2016 à 18:46:13

Ok merci. Je vais attendre un peu de prendre du niveau alors ^^

Hanibal08
Hanibal08
Niveau 5
18 avril 2016 à 20:29:14

Salut,

Je trouve au contraire que l xp monte pas mal quand tu fais les instances aléatoires en plus de la quête du donjon quand tu le fais pour la première fois.

Je viens de monter mon premier perso vétéran en ne faisant que des instances et la quête principale. Par contre je joue tank, ça aide car 2 minutes d'attente maximum en file.

Par contre, un truc insupportable, c'est les dps qui s'inscrivent en tank ou heal pour aller plus vite. Bas niveau ça te pourris un donjon sur deux...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 avril 2016 à 03:22:48

le truc c'est que déjà , doit pas y'avoir grand monde au niveaux 10/15 qui font les donjons ... pourquoi ? parce que tu en as 3 de débloqué je crois (5avec ceux de la cité :hap: ... ) que ça n'apporte rien à ton niveaux (hormis le point de compétence à la fin)

puis le rôles joue énormément en recherche ...

mon vdd ce plaint des dps qui mettent heal ou tank , sache qu'en dps , tu ne trouve tout simplement pas de groupe en recherche ... et c'est réel , tu en trouve une fois sur 15 voir 20 ... j'ai encore un pote cette aprem qui était 2h et quelques en recherche (il faisait ses repérages etc en attendant)

perso sur tout les donjons où le tank n'est pas nécéssaire , je me mets en tank ... et je tank en prime dans le donjon :oui: fin du moins avec mon sorcier ... avec mon nb et mon stamplar pas le choix j'attends ou je vais bois de grath monter un groupe

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment