On t'as pas déjà dit qu'en PvP il n'y a pas de dps ? DPS = PvE ^^
Sinon 5 légers, 2 lourds c'est bien. Mets tes CP en défenseur élémentaire et dans robuste pour ce qui est de la résistance. Ce sera plus efficace de réduire les dégâts bruts que tu prends plutôt que d'augmenter ta resistance physique et aux sorts vu que la quasi totalité des joueurs ignorent une bonne partie de ta résistance. Niveau offensif place tes Cp en expert élémentaire et si tu as déjà pas mal de Cp tu peux en rajouter quelques uns dans taumaturge pour augmenter les dégâts de ton opression radieuse (et aussi de la déto et du fléau des vampires si tu les utilises). Ensuite place des CP en réduction du coût du blocage, en réduction du coût de libération et des roulades. Réduit aussi le coût de tes compétences magiques (le magicien) et augmente ta regen de magie (arcaniste). La regen étant importante en pvp je privilégie celle-ci à la réduction du coût des sorts avec 80 CP en regen et 50 et des poussières en réduction du coût (pas opti pour du pve).
Pour les set tu as le choix. J'ai commencer avec 5 jullianos,2 torug,2 kena,3 volonté mais tu peux remplacer les 2 kena par de la seductrice par ex ou par 2 autres torug. Le magnus aussi est bien ou encore l'alchimiste que j'utilise en ce moment. En PvP y'a pas vraiment de set universel. C'est à toi de voir ce dont tu as besoin et comment tu veux jouer pour ensuite t'orienter vers un build adéquat.