CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
28 mars 2016 à 11:58:42

Salut, est-ce-que je suis la seule a penser que le pvp c'est devenu du grand n'importe quoi sur One ? :nonnon:

djou38
djou38
Niveau 11
28 mars 2016 à 13:14:48

Pas que sur one je te rassure !

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
28 mars 2016 à 16:37:11

oui vampire death je suis sur one aussi et je pense pareil, ça lag a peu pres 100 fois + qu'avant (et ça laguait deja beaucoup), meme quand il n'y a pas beaucoup de monde dans la zone (meme en pve ça lag maintenant de tte façon)
moins de ravages dans les combats a plusieurs mais des morts cruelles partout (et vu que tout le monde est desormais nb magie, t'as la deto en + lol)

enfin c'est devenu assez chelou
hier je me suis retrouvé avec mon perso qui n'arrivait pas a suivre l'image, il se deportait sur la gauche de l'ecran, se zoomait et se dezoomait tout seul
alors qu'il y avait que 5 ennemis et un allié

ognz3
ognz3
Niveau 38
28 mars 2016 à 16:53:30

Tu es sorcier et tu as utilisé le streak y a un pb avec ça

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
30 mars 2016 à 13:35:15

Le streak ?

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
30 mars 2016 à 13:35:30

Le streak ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
30 mars 2016 à 13:37:16

La TP :)

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
30 mars 2016 à 14:08:35

Pourquoi ya un soucis avec ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
30 mars 2016 à 15:51:24

Des fois quand tu streak et que tu essayes de passer à travers un élément du décor (barrière, arbres, rocher, ...) ça fait une animation très étrange avec la caméra, en mode elle se met à reculer VRAIMENT loin de ton bonhomme avant de revenir petit à petit sur lui ;)

xVampireDeathx
xVampireDeathx
Niveau 5
30 mars 2016 à 17:11:26

Sa m'ai jamais arrivé encore x)

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:43:47

C'est aussi du grand n'importe quoi sur ps4. Depuis la suppression de la seule campagne 30j avec Cp le pvp est devenu ennuyant au possible. Cette nuit pas une seule barre jaune sur toutes les campagnes, 1 prise de fort toutes les 3h, lamepine complètement jaune avec personne qui tente de récupérer, affregel complètement rouge et personne n'essai non plus de récupérer. Il y a eu quelques captures de fort sur hadérus en fin de nuit avec personne pour les défendre et tout le monde s'est arrêter alors qu'il ne restait que 2 fort pour passer l'empereur. Bref, j'ai fait moins de 10 kills en toute une nuit et en allant dans toutes les campagnes pour tenter de trouver du mouvement. Je pensais que les camps avancés et les modifications allaient remettre un coup de fouet au pvp et que ça rendrait les combat plus long et plus épiques mais ça a rien changer. Et quand j'en pose un les jaunes préfèrent se rez au tout début et revenir à pieds :diable: Le pvp n'a jamais était aussi ennuyeux et aussi bugué. Plein de joueurs ont carrément abandonné complètement. On le voit à la population sur chaque campagne ...

Message édité le 30 mars 2016 à 17:45:18 par Black-Lex
HugoSDN
HugoSDN
Niveau 6
30 mars 2016 à 17:51:47

Vous n'avez pas migrés sur châtiment sur Ps4 ? .

Paradoxalement avec la mort cruelle je trouve que y a encore plus de zerg qu'avant. C'était déjà dur de se taper à 1 ou 2, là c'est quasi impossible. Et le lag fait que tu perds des duels parce que tes compétences partent pas .. Sérieusement une fois sur 2 ma tp/ruee/charge ne veut pas partir et je suis obligé de faire le chemin à pied jusqu'à l'ennemi.. Je vous laisse imaginer le côté pathétique de la chose...

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
30 mars 2016 à 17:57:42

La MaJ a apporté beaucoup d'améliorations & innovations permettant de mettre un coup de neuf & boost au PvP.
Le problème c'est les lags de meeeerrrrddeeeeee ... Si tu veux faire du kills, tu dois zoner en Zerg, car Zerg + Lag = win.

Si tu joues à 2-3 face à un +20 joueurs, tu n'as aucune chance.
Le PvP maintenant se résume à compenser les lags par le zerg.
Pour ma part, sur ces derniers jours j'ai dû passer 3h en PvP maximum. Plus aucun skill, du lag à outrance même à l'autre bout des conflits, des crashs toutes les heures. Je pourrai continuer la liste.

Mais visiblement ça ne dérange pas les joueurs PS4, tous sont heureux de jouer ainsi. Suffit de voir le nombre de zerg sur les différentes campagnes.

@VDD => Chatiment a été supprimé, au même titre que Lamépine chez vous.

Message édité le 30 mars 2016 à 17:58:35 par kekesan-57
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment