c'est le principe d'un mmo
...
perso j'ai la curative sur mon nb, mais j'ai 2pièces en traits en pourris , l'arène j'ai du la faire 30 fois j'ai loot que 2armes qui m'intéresse , le baton de reta en trait défenseur (ça passe) et le baton de foudre en trait défenseur(déguelasse) ...
après dis toi que y'a des gens qui sont à plus de 300 tour par exemple et qui n'ont pas eu le casque molag kena ... (véridique) alors que d'autre la font 1 fois et ont le casque (et pareil véridique , les 3/4 des joueurs que j'ai enmené dans la tour on loot le casque la premières fois en en bon trait ... )
c'est pareil pour l'arène j'en suis à une trentaine de fois , mais d'autres l'ont fait 50/100fois déjà sans loot le baton une seul fois même en trait pourri , alors que d'autres (un pote à moi) à du faire l'arène 5fois max et à eu le baton de feu en trait acéré ...
après je dis pas que c'est bien où pas comme système , mais bon , c'est ça le loot aléatoire ... ça me rappel destiny et le gjallahorn (meilleurs arme du jeu en gros) des gens ont fait tout les raid pendant 1ans sans jamais le loot , d'autres comme moi on fait 4/5raids et l'ont looté ...