CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pacte de torug "débugué " ?

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:34:21

Je viens de remarquer qu'il me manque pas mal de dégâts des sorts (sans aucun buffs) sur ma barre bâton de destru alors que sur ma barre avec les 2 pièces de torug les dégâts sont toujours les mêmes. Les dégâts qu'il me manque correspondent au bonus du pacte de torug. J'en conclue que ça ne marche plus pour les 2 barres. QUelqu'un a remarqué un truc ?

J'ai aussi remarqué que le buff sorcellerie mineure avait été nerfé de 10 à 5 %. Je comprend pas trop pourquoi. Les sorciers pouvaient déjà monter plus haut que les templar au niveau dégâts des sorts avant cette maj. Maintenant l'écart est encore plus grand. Je vois pas trop pour quelle raison ce nerf mais bon, c'est une autre histoire.

Message édité le 24 mars 2016 à 00:36:04 par Black-Lex
timablood
timablood
Niveau 9
24 mars 2016 à 00:46:30

J'suis déçu sérieux qu'ils ont nerf ça ... maintenant j'vais être obliger d'aller choper le bâton de malstrom ... putain j'ai pas envie :snif:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:47:19

Pareil, un double nerf des dégâts des sorts pour mon templar ...

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
24 mars 2016 à 00:56:00

Effectivement le bug torug n'existe plus, putin ça fou le seum.
Tu construits un build en or pour au final devoir le rechanger plus tard....

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
24 mars 2016 à 01:00:45

Chope le bâton de maelstrom et t'auras rien à changer à ton armure. Y' pas vraiment le choix.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
24 mars 2016 à 01:04:33

Déjà que j'ai jamais fini l'arène j'me vois mal la farm 50 fois pour le baton...

Commence a me souler ce jeu, entre les nerfs et les loot de merde serieu

memento88788
memento88788
Niveau 5
24 mars 2016 à 01:07:51

Pour le bug torug c'est commun à toutes les classes alors admettons je trouve ça normal . Pour la sorcellerie mineure si c'est bien le cas c'est un poil abusé en effet c'était le petit bonus qui pesait bien quand même.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 mars 2016 à 05:40:42

Le 24 mars 2016 à 01:04:33 ImSuicideSheep a écrit :
Déjà que j'ai jamais fini l'arène j'me vois mal la farm 50 fois pour le baton...

Commence a me souler ce jeu, entre les nerfs et les loot de merde serieu

en même temps pour le coup on rentre dans le principe même d'un rpg ou mmo rpg , tu veux être opti tu farm , et ce que tu dois farm est "la" chose la plus dur de jeu afin d'avoir le meilleurs stuff du jeu ...

au final je trouve ça pas si mal , car on a beau avoir molag kena si où ça , si t'as pas ton arme maelström (du moins pour un sorcier/nb ou toutes autres classe magie) tu n'es pas opti comme il faut :non: je viens justement de regarder quelques vidéos d'une team pc qui font des raid , les mecs ont otus leurs stuff opti et tu vois direct la différences ...

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
24 mars 2016 à 05:44:25

Nan mais loot c'est pas tellement ça qui me fais peur, c'est surtout de loot ce que tu veux.

J'ai fais quoi aller 150 tours et j'ai toujours pas mon set curatif comme je veux (avec bottes et gants).
C'est ultra frustrant sérieusement.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 mars 2016 à 06:09:13

c'est le principe d'un mmo :oui: ...

perso j'ai la curative sur mon nb, mais j'ai 2pièces en traits en pourris , l'arène j'ai du la faire 30 fois j'ai loot que 2armes qui m'intéresse , le baton de reta en trait défenseur (ça passe) et le baton de foudre en trait défenseur(déguelasse) ...

après dis toi que y'a des gens qui sont à plus de 300 tour par exemple et qui n'ont pas eu le casque molag kena ... (véridique) alors que d'autre la font 1 fois et ont le casque (et pareil véridique , les 3/4 des joueurs que j'ai enmené dans la tour on loot le casque la premières fois en en bon trait ... )

c'est pareil pour l'arène j'en suis à une trentaine de fois , mais d'autres l'ont fait 50/100fois déjà sans loot le baton une seul fois même en trait pourri , alors que d'autres (un pote à moi) à du faire l'arène 5fois max et à eu le baton de feu en trait acéré ...

après je dis pas que c'est bien où pas comme système , mais bon , c'est ça le loot aléatoire ... ça me rappel destiny et le gjallahorn (meilleurs arme du jeu en gros) des gens ont fait tout les raid pendant 1ans sans jamais le loot , d'autres comme moi on fait 4/5raids et l'ont looté ...

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
24 mars 2016 à 06:42:28

Moi je l'avais acheté au marchand, j'avais direct repéré son potentiels :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 16:01:03

après dis toi que y'a des gens qui sont à plus de 300 tour par exemple et qui n'ont pas eu le casque molag kena ... (véridique) alors que d'autre la font 1 fois et ont le casque (et pareil véridique , les 3/4 des joueurs que j'ai enmené dans la tour on loot le casque la premières fois en en bon trait ... )

Ah je confirme, je l'ai fait une fois (farm pour mon dps).
J'ai eu la couronne en légers v16 violet infusé avec magie max.
Mais comment dire, je suis un Tank.
Et le DPS n'a rien eu :hap:

Message édité le 24 mars 2016 à 16:01:36 par Pseudo supprimé
illmatic85
illmatic85
Niveau 53
24 mars 2016 à 19:36:59

ahah les enfoirés ils ont osé alors...je ne pouvais pas le verifier vu que mon templier est avec kagrenac + magnus pour le moment (pas encore v16 pour qu'il ai du kena donc magnus etait mieux que torug) mais bon de toute façon ça nous pendait au nez, on savait que tot ou tard voila quoi...

ceci dit j'imagine bien ta tete quand tu t'en es aperçu, sur le coup ça doit bien mettre le seum

mais de mon coté je suis en train de tester un truc un peu + inedit : une epée et un bouclier / 2 epées, et si ça me convient je ne serais pas affecté

sinon ben ça sera 2 vrais pieces d'armures en torug et non les epées et j'aurais un stuff un peu plus boiteux en attendant de trouver une parade a ça

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment