CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUestion set guilde voleur

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
21 mars 2016 à 21:55:42

Bonsoir,

Est ce que les projectiles renvoyés par les écailles réfractaires comptent comme esquive pour ce set :

- Tava's favor : vie max, regen vigueur, regen magie, gagne 9 ultime en 3 seconde quand on esquive une attaque.

Sinon quelles esquives sont prises en compte pour ce bonus?

----
- Est ce que la rune est cheaté?

Eternal hunt : vigueur max, regen vigueur, regen vigueur, laisse une rune explosive causant 7000 dégât magique et immobilisant 1,5 seconde si un ennemi s'approche à chaque roulade.

Donc a chacune roulade de l'ennemi il se prendra la rune explosive? Ou une rune apparaît " aléatoirement " près de nous?

-----
- Pour ce set, c'est à chaque ennemi tué? Ou il y a un temps d'attente entre 2 utilisations de ce bonus?

Vicious death (léger) : dégâts sorts, magie max, critique magique, les ennemis tué explosent en faisant 15k dégâts feu en aoe.

Merci !

Message édité le 21 mars 2016 à 21:58:34 par kekesan-57
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
21 mars 2016 à 22:08:03

La rune est nulle. Elle ne m'a jamais touché.

L'explosion des ennemis n'a pas de cooldown, c'est un peu abusé.

Écailles réfractaires ne comptent pas comme esquive. Les seules esquives sont les roulades ou les skills donnant évasion.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 mars 2016 à 23:24:53

Je confirme, la rune ne sert qu'à exploser les spammeurs de gap closer. Et dans ce rôle, je doit lui allouer une certaine utilité.

Vicious death est ZE must have pour tout joueur magie efficace à porter le coup fatal, ou en antizerg. Aucun cooldown, l'explosion proc sur une autre explosion, et j'ai la ferme impression qu'il explose souvent sur le joueur qui explose (me suis fait tué moi et des alliés par une explosion alors qu'on était seul).

Et un petit retour sur Tava : en DK avec le skill "esquive" de l'armure moyenne, le set de Fasalla et le set de l'engeance de sang, tu as un set de tanking pvp complètement craqué. Si tu remplace Fasalla par Fantassin, tu as la version pve au même niveau, presque.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
21 mars 2016 à 23:33:50

C'est bien ce que je me disais.
Je vous remercie grandement tout deux :)

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
21 mars 2016 à 23:35:24

On va émettre une supposition..

Je joue sorcier magie.

Je met vicious death + molag kena.
Je vais a l'arene a la ci
Je met surpuissance, je fais proc kena JE LANCE DETONATION MAGIQUE SUR MOI JE ME TELEPORTE EN PLEIN MILIEU LÀ OU YA TOUS LES JOUEURS, JE BALANCE ULTIME VAMPIRE ET LÀ BOUMMMMMMMMMMMMMMMM 837363 MORTS INSTANT LES SERVEURS CRASH, TOUS BRÛLE CHEZ ZENIMAX.

J'ai bon?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 mars 2016 à 23:53:50

S'ils sont suffisamment packé, oui. Suffit que tu en tue un, les autres suivrons.
Ça marche encore mieux en lamenoire magie, le combo éventail du lotus + déto + nuée/amarre suffit généralement à tuer au moins un joueur et à blesser tout les autres. Ça marche aussi très bien au templier (éruption noire x2 + javelot + destruction radieuse). En DK ça marche moins, car il n'a pas le burst des autres. Mais un DK tank qui va bien packer tout les ennemis sur eux et qui en tue un va tous les dézinguer.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
22 mars 2016 à 01:09:04

J'viens de penser à une autre question.
En quels traits sont disponibles les différents sets? Notamment Vicious Death? Et combien de AP / pièce?
Je suis en train de réfléchir à une jolie combinaison de set et les traits me turlupine. Et en y pensant je crois bien être obligé d'abandonner le set de la volonté ..

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
22 mars 2016 à 07:12:07

Récompenses des braves ou marchande en week end.

Tu peux avoir tous les traits là dessus.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 mars 2016 à 08:42:26

Pas tout les trais heureusement, certains comme entrainement ou exploration n'apparaissent pas :hap:
Nirn non plus d'ailleurs.

Infusé, divin, renforcé, impénétrable sont les quatre que j'ai vu, il y a possiblement ajusté aussi. Pour solide, j'en doute.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
22 mars 2016 à 09:48:32

Ahhh.. Je pensais que ces sets étaient disponible à l'achat chez un PNJ comme les sets V14 qu'on pouvait acheter.. Donc l'acheter à n'importe quel moment.
J'ai vu SpyherPK avec le set complet de Vicious Death, donc je présume que le vendeur qui vient le week-end vend tout les parties du set ?
Parce que s'il y a un délire comme sur Destiny ou c'est 1 objet/semaine.. Ce qui n'aurait aucun sens comme Sypher le possède déjà.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 mars 2016 à 09:52:36

C'est un objet par semaine. Mais comme on peut aussi (et même surtout) le choper en récompense des braves, suffit de faire du pvp pour l'avoir, ou de l'acheter aux joueurs qui l'ont eu.
Perso, j'ai déjà complété Fasalla (même s'il me manque un anneau pour la perfection) alors qu'aucune pièce n'a été vendue.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
22 mars 2016 à 10:15:45

Ah la loose.. Moi qui voulais tester Vicious Death dès la sortie du patch ;(

merci des infos

grosquick
grosquick
Niveau 7
22 mars 2016 à 11:48:14

le set vicious death il y a toutes les pieces et bijoux ?

kwinsson
kwinsson
Niveau 6
22 mars 2016 à 15:07:22

@Roy: bon je suis sur PS4 et jái pas vu la couleur de vicious death...par contre jái vu pas mal de truc a son sujet et ca rejoinds ce que tu as observe il arrive que le set proc sur un joueur seul: apparement cést observe en cas ou ce joueur a le maleur dávoir un pb de HP desynchronize

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 mars 2016 à 15:18:31

le set vicious death il y a toutes les pieces et bijoux ?

Oui, comme absolument tout les nouveaux sets lootable.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment