CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes d'artisanat

DRI--DRI
DRI--DRI
Niveau 8
20 mars 2016 à 13:54:06

Bonjour, je débute un peu le jeu ( je suis level 24 ) et je faisais quelques quêtes d'artisanat mais au final ça sert a quoi a part te donner un équipement pourri ( ou recette déjà acquise si tu est un accro de la fouille ) et une somme d'argent négligeable ( je sais que ça augmente au fil des Tier de commandes mais bon 1000 po voila quoi, alors que le vol est plus rentable ) au final ça sert a quoi ? et c'est quoi les points " d'inspiration " s'il vous plait ? c'est de l’expérience d'artisanat ? parce que si c'est ça, autant voler de l’équipement chez le marchand pour le démonter afin de gagner de l'exp plus efficacement et plus rapidement ...

Merci pour vos réponses

xAnOnYm3-
xAnOnYm3-
Niveau 5
20 mars 2016 à 16:55:32

Ca sert à monter ton niveau d'artisanat pour chacun et une fois niveau 50 dans ceux ci, les récompenses sont bien plus intéressantes : Kuta, Alliage de trempe, Cire de dreug, Résine, ect.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
20 mars 2016 à 20:28:46

tu peux aussi chopper des morceaux pour le style du verre (voir chopper le style complet mais dans ce cas t'es probablement cocu ^^)
faut clairement les faire, apres si t'es aussi faineant ingame que moi tu risques d'etre lassé et de les faire une fois par mois ^^

DRI--DRI
DRI--DRI
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:32:24

Merci pour vos réponses, je suis encore débutant dans l'artisanat mais je m'en occupe, je met des points dessus pour avoir accès au Tier 2 3 et ainsi de suite mais bon comme Anonyme l'a si bien dit ça va servir a haut niveau, puis avant de jouer a ce jeu je me suis renseigné un minimum et j'ai su que Bethesda avait dit que si on voulait avoir les armes les plus puissant il fallait passer par la case " Craft ".

Je sais pas quoi faire sérieux, je suis motivé pour le faire mais si c'est a chaque fois changer de ville pour valider mes commandes c'est pas la peine, pourquoi ils n'ont pas fait en sorte de valider nos quêtes dans nos capitales respectif ?

Merci pour vos réponses

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
20 mars 2016 à 20:39:12

Franchement les quêtes quotidienne d'artisanat sont clairement esquivable en leveling.

Tu t'y attardera plus tard.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:50:53

En leveling, les commandes permettent de donner de l'expérience a la compétence d'artisanat lié à la commande.
Au vêt 16, elles te permettent d'obtenir des ingrédients essentiels pour finir ton stuff, te réapprovisionner.

DRI--DRI
DRI--DRI
Niveau 8
21 mars 2016 à 00:30:04

Oh voila qui est clair :) donc au final pendant mon leveling je m'en fou royal alors :) tant mieux je n'avais pas envie de perdre mon temps, ce que je veux c'est vraiment augmenter mes rank d'artisanat pour être prêt a haut niveau donc ma seule source de leveling de l'artisanat sera le vol d'armes armure etc... chez les marchands et les démonter pour gagner de l'exp, le farm coffre est pas mal aussi. Je ne pense pas avoir besoin des quetes d'artisanat pour augmenter mes rank d'artisanat.

Merci pour vos réponses

Bon jeu

Message édité le 21 mars 2016 à 00:31:49 par DRI--DRI
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment