CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] [Officiel] Recherche de guilde

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
nonocad nonocad
MP
Niveau 5
05 août 2019 à 14:02:25

bonjour à tous, je suis un vieux gamin de 40 piges, fan d'héroic fantasy ( tolkien, mon prophète...) et de jeux vidéos de ce genre qui contiennent un lore passionnant et riche ( teso, dark soul, dragon age...). Question profil de joueur, je suis essentiellement un joueur pve avec de rares incursions pvp ( mais pas trop, car là on touche de trop près aux joueurs fanatiques qui analysent toutes les stats au poil près et qui râlent bien svt si on s'inscrit pas ds leur moule ). Bien sur, j'essaie de ne pas être ( trop^^) un boulet mais je garde avant tout le désir de prendre du plaisir, de "jouer" et non pas de performer à tout prix. Une petite ombre au tableau, c'est ma première expérience mmo ( teso oblige).
Sur un plan personnel, simplifions directement en disant que je m'éclate en regardant Kaamelott. Suis surtout dispo la nuit, après minuit- travail oblige- mais aussi le matin et début d'après midi. Par contre, très peu d'utilisation du micro car je ne tiens pas à réveiller Arwenn ( ma fille, ... mais je ne suis pas Elrond^^) .
Nom de perso: Arwenn Breizh , archer elfe des bois lame noire du domaine
ID psn: Arnocad78
Voilà, si vous êtes intéressé ( ou que vous ayez pitié, suis pas fier) , n'hésitez pas et bon jeu à tous!

eniigma94 eniigma94
MP
Niveau 2
08 août 2019 à 13:00:37

Bonjour tout le monde , alors moi je recherche pas spécialement une guilde mais plutôt quelque personne aussi débutant que moi ( lvl7 ) pour qu’on xp ensemble qu’on s’entraide entre débutant. Ajouté moi Eniigma00

EyzanRH EyzanRH
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 18:45:14

Bonjour à tous,

Notre GUILDE SUR Ps4 recrute tous joueurs nouveaux ou expérimenter,qui recherche une guilde tranquille bonne entente et avec comme 1er valeur l'entraide

Dans la guilde nous sommes une 10ene d'actif, nous voulons prochemement pouvoir faire des raid en full guilde et pas en pick up

Pour nous contacté sur le psn ajoutée EyzanRH, HELIOS_38

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:47:26

Hola ! Moi et un pote on reprend le jeu et on cherche une guilde sympa pour le contenu :p

Psn: florent15

riton-029 riton-029
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 09:24:48

Bonjour,
Un pote et moi cherchons une guilde qui fait des raids ,nous n'en avons jamais fait pour l'instant ,vu qu'on n'en trouve rarement .
Tank et healer 810 ,on a la trentaine.
Les guildes de PGM qui t'expliquent que dalle et qui te virent si tu ne fais pas un truc que du coup bah tu connais pas parce que t'as jamais fait ,c'est pas la peine .
Donc si possible une guilde avec des gens sympatoche et qui s'entraident.

On joue sur PS4

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2019 à 10:00:19

Pgm pour toi nul pour moi

riton-029 riton-029
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 11:32:34

Le 05 décembre 2019 à 10:00:19 ESOBOSS a écrit :
Pgm pour toi nul pour moi

Non mais j'ai écrit ça pour être poli sinon c'est un autre mot en 3 lettres que j'aurais mis 😂 mais apparemment faut être sociable et poli donc 🤷‍♂️
Et c'est plus "ceux qui ce prennent pour des PGM"

Message édité le 05 décembre 2019 à 11:33:06 par riton-029
utrboa utrboa
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 13:22:41

Yo tout le monde,

Mes potes et moi on vient de créé une guilde sur TESO.
J'ai décidé de créer ma guilde perso car à vrai dire je suis quelqu'un pour qui jouer à plusieurs s'avère vraiment plus sympa mais étant un gamer passionné je joue a beaucoup de jeux différent et le problème c'est que ça coince avec pas mal de groupe qui demandent un investissement trop conséquent.

On a tous notre petite vie et ça me gonfle plus qu'autre chose de savoir que tout les jours je doit jouer au même jeux, et a la même heure, je n'ai pas forcément envie de tel jeu, tel jour.

Dans cette optique j'ai créé une guilde sur PS4 ou nous acceptons tout le monde a condition de toujours avoir du respect les uns envers les autres et si possible de créé une réelle petite commu sympathique regroupant tout type de joueur pour pouvait s'entraider.

Si vous êtes co tant mieux, si vous êtes sur un autre jeu c'est pas grave profitez de votre temps comme vous en avez envie, on recherche de tout, joueur RP, PVE, PVP, venez vous êtes les bienvenus :-)
Et dites vous que plus on sera, plus vous aurez de chances d'avoir un compagnon de route.

Si vous êtes intéressés ajoutez moi mon ID : utrboa
La guilde s'appelle : Dogs of War originel

Nous ne sommes que 4 ou 5 actuellement et en ce moment on joue un peu donc hésitez pas on vous accueille a bras ouvert :-)))

Et désolé du pavé Messieurs, bonne aventures a tous sur TESO :merci:

NarKoze85 NarKoze85
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 21:17:34

Bonjour à tous !

Je me suis remis au jeux et je cherche une guilde pour faire des donjons de groupe principalement.

Pseudo psn : douxstan

Perso : lamenoir vigueur et magie dps /gardien vigueur dps et magie heal /dk magie et je suis entrain de monter un necro vigueur et un magie.

J'ai 400 CP

Je cherche surtout une guilde sans prise de tête.

golgosoponova golgosoponova
MP
Niveau 2
20 décembre 2019 à 23:30:12

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs PS4 sur TESO. Je débute dessus et j'aimerais jouer avec d'autres gameurs c'est plus cool pour un mmo. Je joue en semaine entre 21h et 00h et principalement les week-end. Je recherche par la même occasion une bonne guilde cool.
Mon pseudo ps4: GolgoSoponova

merci à vous.

Riki954 Riki954
MP
Niveau 1
21 décembre 2019 à 13:31:01

Bonjour
Je suis un Joueur ps4 serveur Euro à la recherche d'une guilde française basée sur l'entraide, la bonne humeur et active sur l'alliance de daguefilante.

Je joue Templier Heal CP 327 pve. Je me connecte surtout le soir.

Psn: SuZaKu_Riki

Message édité le 21 décembre 2019 à 13:32:55 par Riki954
Dealeur2son430 Dealeur2son430
MP
Niveau 3
11 avril 2020 à 11:13:26

Bonjour
Je suis sur coeur ébène
Jai repris le jeu il y a quelque jours,
Je cherche une guilde pve et pvp sur ps4

Je joue avec deux amis dont un qui découvre le jeu

Jai 4 persso
DK tank
DPS lame noir
DPS sorcier
Templier heal
500pts de champion

Psn
DEALEUR2SON

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
16 juin 2020 à 00:39:27

Petite question sur les guildes PS4 à savoir Senk et Royaume Francs, elles sont bien ? je cherche avant tout des guildes marchandes pour commercer et revendre ce que je loot, vu que je débute le jeu je cherche pas à faire les gros donjons où on doit former obligatoirement un groupe je préfère prendre mon temps pour découvrir tout le jeu et les extensions :( Mais je cherche quand même des gens sympa aussi :oui:

Pour Senk j'ai vu une contribution de 10 000 po par semaine ça vous parait pas énorme ?

Je suis déjà dans la guilde Expandables que je trouve bien, le seul problème c'est qu'on a perdu temporairement notre marchand de guilde hier donc je suis un peu bloqué en attendant pour revendre mes trucs :hap:

J'ai vu aussi la guilde des Loups de Guerre qui sont à Raw'lka à la Marche de Camarde, est-ce que vous connaissez ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
16 juin 2020 à 01:17:46

Salut alors je suis dans la SENK depuis deux mois. C'est une très bonne guilde, les gens te répondent toujours quand tu poses des questions sur le tchat et tu peux tranquillement rester dans ton coin pour vendre et rien d'autre (mais jamais sur le tchat ou tu te fais taper sur les doigts :hap:)

J'ai jamais rejoint de donjons ou épreuves avec eux, c'est pas ce que je recherche en étant dans cette guilde et ça n'a jamais posé de problème. Je veux dire, on t'oblige pas à accepter quand un mec cherche un groupe et on te dit jamais "hé toi, tu rejoins jamais rien" :noel:

La contribution était de 5k jusqu'à maintenant, elle est passée à 10k... c'est un peu chiant si tu te fais pas beaucoup d'or mais bon. Si t'as des choses à vendre tu deviendras riche comme je le suis :oui:
Par contre, si tu intègres la guilde, va donner ta contrib tout de suite... ils m'ont rétrogradé quand je suis arrivé, ben ouais, j'ai rien donné alors que je débarquais depuis 12h. Parce que sinon ça t'empêchera de mettre en vente des objets.

Après 10k ça peut paraître cher mais la cheffe m'a expliqué que pour avoir un bon marchand les enchères se négocient à coup de plusieurs millions d'or. Et à chaque fois la SENK a un marchand bien placé, Goh à Faneracine comme ce moment ou Altin à Haltevoie. Qui dit marchand bien placé dit + de clients et donc potentiellement + de vente :bave:

Message édité le 16 juin 2020 à 01:20:40 par Dark-Saul
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
16 juin 2020 à 11:54:27

Le 16 juin 2020 à 01:17:46 Dark-Saul a écrit :
Salut alors je suis dans la SENK depuis deux mois. C'est une très bonne guilde, les gens te répondent toujours quand tu poses des questions sur le tchat et tu peux tranquillement rester dans ton coin pour vendre et rien d'autre (mais jamais sur le tchat ou tu te fais taper sur les doigts :hap:)

J'ai jamais rejoint de donjons ou épreuves avec eux, c'est pas ce que je recherche en étant dans cette guilde et ça n'a jamais posé de problème. Je veux dire, on t'oblige pas à accepter quand un mec cherche un groupe et on te dit jamais "hé toi, tu rejoins jamais rien" :noel:

La contribution était de 5k jusqu'à maintenant, elle est passée à 10k... c'est un peu chiant si tu te fais pas beaucoup d'or mais bon. Si t'as des choses à vendre tu deviendras riche comme je le suis :oui:
Par contre, si tu intègres la guilde, va donner ta contrib tout de suite... ils m'ont rétrogradé quand je suis arrivé, ben ouais, j'ai rien donné alors que je débarquais depuis 12h. Parce que sinon ça t'empêchera de mettre en vente des objets.

Après 10k ça peut paraître cher mais la cheffe m'a expliqué que pour avoir un bon marchand les enchères se négocient à coup de plusieurs millions d'or. Et à chaque fois la SENK a un marchand bien placé, Goh à Faneracine comme ce moment ou Altin à Haltevoie. Qui dit marchand bien placé dit + de clients et donc potentiellement + de vente :bave:

D'accord je te remercie, le fait qu'on t'oblige pas à devoir participer à des évents ou une autre c'est une bonne chose pour moi :oui:
Et pour ce qui est des arènes et autres gros donjons j'attendrai d'être plus haut level vu que je suis que 275 :(

Pourquoi par contre c'est passé à 10k au lieu de 5k ? C'est ce qui me rebute un peu je trouve ça énorme, c'est si difficile que ça de se maintenir au top pour avoir un vendeur à Faneracine ? Genre il faut vraiment des millions ? :ouch:

Le fait qu'il te sanctionne aussi si tu paies pas tout de suite je trouve ça un peu abusé non ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
16 juin 2020 à 12:52:10

Bah ouais, ça se bataille en enchérant plusieurs millions d'or. Pour un marchand bien placé en tout cas. Ils dépensent des sommes énormes à chaque fois, chaque semaine.
Après, elle m'avait dit qu'en vérité les dons des membres ne représentent rien pour ce qui est de financer le marchand de guilde. C'est plus une façon pour eux de voir qui est actif et participe. Parce que 90% de l'or pour le marchand provient d'elle et du co-leader.

C'était toujours 5k jusqu'au 7 juin. Je sais pas pourquoi ils demandent plus, j'ai pas demandé :noel: Ils ont peut-être plus trop d'or donc maintenant ils comptent un peu plus sur la contribution.

Après si t'es "puni" t'es gradé comme étant "cave" et tu devras payer 20k pour récupérer tes droits.
Avant le 7 juin il suffisait de payer ta contribution pour les récupérer, soit 5k, et pendant quelques jours ils ont changé pour 10k et maintenant c'est 20k. Donc 20k si tu ne donnes pas tes 10k à temps...

Je comprends que ce soit un peu gênant, quand je suis entré dedans j'étais fauché et j'avais pas eu le temps de commercer que j'étais déjà rétrogradé. Donc j'ai volé pour gagner 5k, payer, et mettre des trucs en vente :noel:
Si t'as plein de bons trucs à vendre tu deviendras vite riche et tu t'en foutras des 10k par semaine. Si t'as un doute sur le prix que tu dois fixer tu demandes sur le tchat et on devrait t'éclairer.

Rien ne t'empêche de tenter le coup. Tu rejoins, tu payes pour être tranquille et tu mets ce que tu as en vente. Si pendant une semaine t'as pas vendu autant que tu veux tu seras libre de partir :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
16 juin 2020 à 15:49:39

Le 16 juin 2020 à 12:52:10 Dark-Saul a écrit :
Bah ouais, ça se bataille en enchérant plusieurs millions d'or. Pour un marchand bien placé en tout cas. Ils dépensent des sommes énormes à chaque fois, chaque semaine.
Après, elle m'avait dit qu'en vérité les dons des membres ne représentent rien pour ce qui est de financer le marchand de guilde. C'est plus une façon pour eux de voir qui est actif et participe. Parce que 90% de l'or pour le marchand provient d'elle et du co-leader.

C'était toujours 5k jusqu'au 7 juin. Je sais pas pourquoi ils demandent plus, j'ai pas demandé :noel: Ils ont peut-être plus trop d'or donc maintenant ils comptent un peu plus sur la contribution.

Après si t'es "puni" t'es gradé comme étant "cave" et tu devras payer 20k pour récupérer tes droits.
Avant le 7 juin il suffisait de payer ta contribution pour les récupérer, soit 5k, et pendant quelques jours ils ont changé pour 10k et maintenant c'est 20k. Donc 20k si tu ne donnes pas tes 10k à temps...

Je comprends que ce soit un peu gênant, quand je suis entré dedans j'étais fauché et j'avais pas eu le temps de commercer que j'étais déjà rétrogradé. Donc j'ai volé pour gagner 5k, payer, et mettre des trucs en vente :noel:
Si t'as plein de bons trucs à vendre tu deviendras vite riche et tu t'en foutras des 10k par semaine. Si t'as un doute sur le prix que tu dois fixer tu demandes sur le tchat et on devrait t'éclairer.

Rien ne t'empêche de tenter le coup. Tu rejoins, tu payes pour être tranquille et tu mets ce que tu as en vente. Si pendant une semaine t'as pas vendu autant que tu veux tu seras libre de partir :noel:

Oui j'avoue qu'ils sont peut être un peu à sec s'ils ont décidé d'augmenter la contribution hebdomadaire :noel:

J'ai rejoins Senk, je verrai pour la suite :oui:

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 10:54:39

Salut a tous je débute sur le jeux je cherche une guilde de gens mature et sympa avant tout ! Je joue un archer dps j’ai 29 ans et un micro 😊
Psn : SparCo-67

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 22:13:35

Il y a des alsaciens qui jouent a teso par hasard ? 😊

koala-pendu koala-pendu
MP
Niveau 6
15 février 2021 à 15:40:51

C’est mort ici non ? 😂

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.02€ ONE 12.45€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment