CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] [Officiel] Recherche de guilde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 22:24:16

Bienvenu sur le topic de recherche de guilde pc !

Ici, vous pouvez demandez aux forumers s'ils ont une guilde qui peut vous accueillir. Précisez bien votre faction (coeurébène, daguefilante, aldmeri, toute si pas encore de perso créé/reroll possible/guilde commerciale), votre objectif (pve, pvp, commerce, haut niveau, activité diverses, guilde familiale…) et votre identifiant ingame. Évitez juste de redemander tout les jours, ça ne sert pas à grand chose ^^

Pour ceux qui cherchent à recruter, je le dit net : :d) je supprime tout, je signale tout (donc malus de karma et possible ban) et je kick, SAUF si vous répondez précisément à une demande :g) (donc aucun message impersonnel). Je ne veut pas voir de "la guilde X recrute, venez nombreux !", c'est sanction direct vous êtes prévenu.
Vous êtes en droit à partir du moment où vous répondez à une annonce de mettre un lien vers votre topic sur le sous forum (n'hésitez pas à vous en servir comme base de donnée) ou un site de guilde extérieur (non rémunéré ou publicitaire, évidemment). Bien évidemment, une réponse via mp est aussi envisageable, à vous de voir.

En espérant que ça facilite la recherche de guilde sans non plus encombrer le forum, bonne chance :ok:

djou38 djou38
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 22:47:50

Je recherche une guilde active qui fait les epreuves de raidelorn, gold, silver, PVP, autres...
Mon ID est @djou38 et tous mes persos sont de daguefilante.
J'ai 4 v16 :
- heal templier
- sorcier dd magie
- nb dd sta
- dk tank
Un v1 :
- dk dd mag
3 autres en leveling :
- sorcier tank lvl 12
- nb heal lvl 12
- templier dd lvl 20

environ 500 CP

Suis connecté non stop en jeu
Je ne passerais pas sur un forum faire une lettre de motivation et un cv.

atenis atenis
MP
Niveau 8
07 mars 2016 à 10:18:44

Bonjour de retour sur le jeu j'ai recrée une guerrière.
Je cherche a rejoindre une guilde guilde sympa, mâture et active.

Je joue plutôt le soir et les week-end.

J'ai posté sur les canaux standards en fr .mais j'ai pas eu de propositions de recrutements.

Envoyez moi un mp

A bientôt.

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 20:30:32

Salut, je cherche aussi une guilde pour joueurs casu où les gens disent "Bonjour".

Je joue templier heal. Pseudo : Finistère. Vous pouvez me laisser un mp ici. Difficile de trouver une bonne guilde. J'étais dans "L'alliance Française" mais ça n'a rien d'une guilde : les gens parlent pas, disent pas bonjour, n'aident pas etc.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 21:07:12

Vu la guilde et sa réputation, ça ne m'étonne pas. On a récupéré quelques joueurs de l'alliance française qui ne nous en ont pas dressé le tableau le plus flatteur.

Mais si tu était dans l'alliance française, tu dois être de Daguefilante, non ? Si oui, tu as Vindicte qui est encore active et axé multitâche (pve, pvp, bas et haut niveau, casu comme bon joueur mais pas beaucoup d'hardcore gamer). En tout cas, les gens s'y saluent et jouent en groupe ou discutent de tout et de rien :oui:

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 22:25:17

Salut Roy_Jade et merci pour ta réponse. Je suis du domaine Aldmeri en fait. Si tu as une guilde à me recommander, avec plaisir ! Car je ne peux pas rejoindre Vindicte si je suis du Domaine, si j'ai bien compris ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 23:09:41

C'est ça, désolé :-(
Je ne connais que peu de guilde dans le Domaine. À vrai dire, des guildes française jaune je n'en connais qu'une, et elle fait du pvp haut niveau (ils sont d'ailleurs très agréable à affronter et on un excellent teamplay). Je ne connais pas de guilde pve/casual jaune française, mais après je ne joue pas jaune donc je n'y voit pas tout.

ROMAADE ROMAADE
MP
Niveau 4
29 mars 2016 à 19:22:58

Bonjour actuelement domaine admerie nivo 37 cherche une guilde sympas id du jeux @xxbipbip51

yunilla yunilla
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 09:53:07

Ca te ferais mal au Q de l'épingler ton post au lieu de verrouillé tous message ???? Putain paye les modo au rabais.
Allez venez vous entasser dans un post que personne ne lit !

Message édité le 17 avril 2016 à 09:54:03 par yunilla
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 avril 2016 à 11:38:44

Il y a trois posts, un par topic. J'ai cinq épingles, dont trois immuables. Soit j'oublie une plateforme, soit j'oblige les forumers à faire ce que tout encadré de message propose et ce que le topic épinglé écrit en majuscule demande : rechercher un minimum avant de poster. En plus, l'une des épingles parle justement des règles de recherche de guilde.
Tu as posté sans regarder, il est normal que ton topic soit lock. Toutefois, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

djou38 djou38
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 12:22:12

L'alliance francaise est active on fait des raids quasiment tous les soirs ouDSA et quotidiennes. Tu ne t'es jamais connecté au TS donc ne pleure pas que personne te repond. C'est une rare guilde active qui n'oblige pas de forum ou de TS.
Vindicte c'est la guilde qui oblige une candidature et un CV pour rentrer, on recherche une guilde pas un travail !

Message édité le 17 avril 2016 à 12:24:48 par djou38
Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:30:22

Bonsoir , venant de débuter le jeux en venant de SWTOR , j'ai les bases d'un MMO RPG aquise.

J'ai 22 ans , je joue un orc lvl 8 , le nom de l'alliance je ne me souvient plus du nom.

Je cherche une guilde pouvant m'aiguiller et m'aider sur la progression et le stuff de mon perso.

Je suis un joueur RP donc faire du RP sur TESO m'intéresse beaucoup en jouant un orc.

J'ai TS et mumble je reste dispo par mp si besoin , j'ai donné un nom d'or donc dur à se rappeller à mon orc donc je ne me souvient pas exactement de son nom -_-'

Merci d'avance pour vos futurs proposition , mp moi si mon cas vous intéresse.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 mai 2016 à 23:04:29

À moins que tu ne possède le pack explorateur, tu devrait être de Daguefilante. Tu peut le confirmer si l'image en arrière plan de ton perso au choix de personnage est désertique avec une statue de lion.

Si tu es bien de Daguefilante, tu as la Vindicte. En plus, on tente de faire quelques soirées rp, on a six ou sept joueurs qui en font de temps en temps et on tente de faire grandir cette partie là.
Si tu veut plus d'information ingame, tu peut whisp @Anjali (ou attendre qu'elle spamme son message de recrutement, ça marche aussi :hap: ).

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:11:28

Oui , de daguefilante, je débute tous juste donc pas les noms en tête.
J'ai retourné skyrim donc je connais la base de TES.

Je joue un chevalier dragon avec arme à deux mains.

Oui je veux jouer un gros bourrin autant en pve qu'en RP.

Je prend note du pseudo que tu as mit dans ton message , j'essaierai de rentrer en contact avec cette personne demain.
Merci pour ta réponse.

mangasdu45 mangasdu45
MP
Niveau 2
14 mai 2016 à 13:08:58

Bonjour , je cherche une guilde ( j'ai 17 ans ) , je cherche des personnes sympa pour continuer ce jeu

:d) Votre pseudo IG : KisukeUrahara

:d) Votre alliance : Alliance de Daguefilante

:d) Votre niveau : 36

:d) Votre classe : Lame noir

:d) Votre race : Orsimer ( orc )

:d) Votre style de combat : Arme a deux mains, armure intermédiaire

:d) Et la raison pour laquelle vous voulez trouver des gens avec qui jouer : Je pense qu'un mmo est plus sympa en groupe que seul , après cela reste mon avis ^^

Je suis disponible sur skype ou teamspeak si besoin

En vous souhaitant un bon jeu

KisukeUrahara

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:40:47

Bonjour je cherche a rejoindre une guilde qui ne recrute pas leur membres pour les laissé tous seul une guilde ou les vétérans et novice peuvent ce mélanger sans que le pas ne soit fait dans un sens.

Jje cherche une guilde qui ne ce limite pas a une facette du jeu et donc part a la découverte de tout les horizons (PVE, PVP, event etc) Je cherche une guilde vivante et qui aime organisé des événement ensemble quelque soit le niveau de chacun, si vous pensez être celle ci alors je suis très probablement intéressé par vous ;)

merci de me contacter!

Message édité le 15 mai 2016 à 02:41:25 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mai 2016 à 10:58:05

Antipseudo : si tu as 18 ans ou plus, TS et que tu es de Daguefilante, la Vindicte devrait te convenir parfaitement :)
Tu peut toujours me mp ou contacter @Anjali en jeu pour plus d'info.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mai 2016 à 13:00:42

Pour mangasdu45 :
"si tu as 18 ans ou plus"

Vindicte fait partie de la communauté multigaming Hydrium, qui pour diverse raison ne peut accueillir des mineurs. Et même si je ne suis ni officier ni recruteur je doute fort qu'avec ce genre de réponse tu ai une chance, la maturité est l'un des points obligatoire chez nous et une réponse insultante alors que tu n'a visiblement pas bien lu mon post ou pas réfléchi plus d'une seconde aux mots écrits n'est pas du tout une preuve de maturité.

Par contre, je suis modérateur et dans cette optique, je peut te dire que ce genre de vocabulaire n'est pas non plus toléré ici.

Message édité le 15 mai 2016 à 13:01:26 par Roy_Jade
Torni-Keops Torni-Keops
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 21:15:24

Bien le bonjour. Comme vous vous en doutez, je recherche une guilde sympathique et active où tout le monde s'aide. Sinon je possède qu'un seul personnage, une nordique templière du pacte de coeurébène de rang V3 équipé armure lourde et épée une main. Et donc je souhaite rejoindre une guilde car je joue seul depuis le début et ça devient lassant... d'où les longues pauses..
N'hésiter pas à me poser des questions en mp ou directement en jeu (si je suis co) à "Torni-Keops"

Merci et bon jeu !

Message édité le 15 mai 2016 à 21:15:39 par Torni-Keops
djou38 djou38
MP
Niveau 11
15 mai 2016 à 23:27:52

Je le reposte ici au cas ou mais surtout n'allez pas dans la guilde l'alliance francaise et surtout eitez tout contact avec @dragorifique.
Il est irrespectueux et une fois servi de vous il vous jetera.
Apparemment il a deja une reputation de merde...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment