CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aide Optimisation Templier Tank

SwissGuard
SwissGuard
Niveau 10
28 février 2016 à 12:48:58

Bonjour à tous :)

Je suis, comme le titre l'indique, un templier rougegarde Tank Veteran 14. J'aimerais, afin d'entrer véritablement dans le monde du HL, me trouver un stuff convenable ainsi qu'une optimisation de mes compétences. En ce qui concerne l'armure, je joue full armure lourde, et pour les armes, 1main bouclier + arc. (Je peux éventuellement remplacer l'arc par un baton de heal).
L'ennui c'est que je ne connais pas vraiment la stratégie, les différents stuffs opti pour le tank, ainsi que les meilleures compétences, jusqu'à présent, je me contentais des armures trouvées dans les donjons mais j'aimerais changer cela :oui:

Ah oui, je joue principalement en PVE

Mes compétences actuelles:
1ere barre Mise à sac; Balayage perçant; bouclier ardent; Absorption de la magie; implacable; Balayage en croissant
2eme barre bête intérieure; terre brûlée; lance ardente; gloire radieuse; gros calibre; perturbation solaire

Merci d'avance à tous ceux qui m'offriront leurs conseils :ok:

Bastos1919
Bastos1919
Niveau 6
29 février 2016 à 11:37:36

Salut,pour ton templier je te conseillerais: 3 pièce en rage de hunding lourd et 2 moyen ceinture et gants pour le passif des indomptables, tête et épaule en molag kena, épée bouclier en poignées de cendre pour plus de vie ou vent mortel pour la résistance physique. Je ne te conseille pas de changer ton arc pour un bâton sinon tu sera dans la magie avec le bâton reste telle qu'elle ou prend une épée deux main

memento88788
memento88788
Niveau 5
02 mars 2016 à 00:31:55

Si c'est pour du pve hist + fantassin il y a un nouveau (pas si nouveaux) set dont je ne sais pas le nom du style maître des boucliers qui semble être meilleur les plus informé style balabu ou Roy te confirmeront ou non . Du reste perso j'adore le tanking du templar je l'oriente plutôt magie que vigueur sous cette configuration tu peux quasi tanker et heal grâce à l $ultime les donjons les plus facile. Perso je te conseille bouclier épée sur les deux barres pas de surprise pour le heal toujours solide la focalisation canalisée t'offre un boost de stat défensives et du substain magie indispensable je trouve du reste ne cherche pas à placer des compétences de dégâts tu es pas la pour ça prend que du renforcement contrôle et self heal, le templier tank à une bonne autonomie et du bon soutien c'est agréable de jouer avec je trouve .

SwissGuard
SwissGuard
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:29:34

Le 29 février 2016 à 11:37:36 Bastos1919 a écrit :
Salut,pour ton templier je te conseillerais: 3 pièce en rage de hunding lourd et 2 moyen ceinture et gants pour le passif des indomptables, tête et épaule en molag kena, épée bouclier en poignées de cendre pour plus de vie ou vent mortel pour la résistance physique. Je ne te conseille pas de changer ton arc pour un bâton sinon tu sera dans la magie avec le bâton reste telle qu'elle ou prend une épée deux main

Merci de ta réponse :) C'est bizarre le set de Molag Kena n'est t-il pas plus approprié pour un sorcier dps?

Le 02 mars 2016 à 00:31:55 memento88788 a écrit :
Si c'est pour du pve hist + fantassin il y a un nouveau (pas si nouveaux) set dont je ne sais pas le nom du style maître des boucliers qui semble être meilleur les plus informé style balabu ou Roy te confirmeront ou non . Du reste perso j'adore le tanking du templar je l'oriente plutôt magie que vigueur sous cette configuration tu peux quasi tanker et heal grâce à l $ultime les donjons les plus facile. Perso je te conseille bouclier épée sur les deux barres pas de surprise pour le heal toujours solide la focalisation canalisée t'offre un boost de stat défensives et du substain magie indispensable je trouve du reste ne cherche pas à placer des compétences de dégâts tu es pas la pour ça prend que du renforcement contrôle et self heal, le templier tank à une bonne autonomie et du bon soutien c'est agréable de jouer avec je trouve .

Quelle est l'ultime dont tu parles? Tu es sur qu'il faudrait virer toutes les compétences de dégats? :(

SwissGuard
SwissGuard
Niveau 10
05 mars 2016 à 20:01:11

J'ai repéré ce build, des avis?

http://tamrielfoundry.com/topic/the-paladin-end-game-tankhealer/

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment