CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur DK post patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
domestos2
domestos2
Niveau 13
23 février 2016 à 20:26:21

Hello,

J'avais vu sur je ne sais plus quel topic, Roy mentionné qu'actuellement c'était le DK la classe la plus opti pour DPS (je parle pas du burst hein).

Avec l'arrivée du patch, quel façon de jouer va le plus profiter des changements et ainsi faire plus de dps ? Le DK vigueur ou le DK magie ?

Merci pour vos futurs réponses :)

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 février 2016 à 20:30:22

Les classes magie auront toujours plus de DPS que les vigueur. Tout simplement car armure et résistance magique sont liées (dans un sens seulement) et que le trait Trempe de Nirn passe plus largement à travers l'armure qu'acéré. Mais aussi car il est plus simple d'augmenter sa limite de magie maximale, et donc ses dégâts.

domestos2
domestos2
Niveau 13
23 février 2016 à 21:22:56

T'arrives déjà à entrevoir le futur build "classique" du DK magie ? Avec quels compétences il sera jouer et quel set autant pvp que pve ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 février 2016 à 21:29:54

Avec un peu de connaissance du jeu, des tops builds et du theorycrafting, ce n'est pas dur. Beaucoup de gros joueur (surtout pc) ont déjà leur build pour la prochaine maj.
Le gros du gameplay pve du magDk ne change pas, de toute façon. Tu gagne deux slots, ce qui donne plus de compétence à mettre, mais c'est à peu près tout. En pvp tu as de plus gros changements, notamment sur des compétences qui deviennent viables voir puissantes (dots en tête). Mais comme ça dépendra du méta et que celui ci peut changer sans raison apparente, le pronostic est plus instable.

Pour le nouveau stuff, un bon en pvp zergbuster, un bon en regen d'ultime tank/survie (et encore, meilleur en NB et vigueur). La plupart garderons le même build.

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
23 février 2016 à 22:47:36

La nouvelle compétence du DK magie en PvE sera le mur de feu renforcé par bâton du Mælström. Il pourra remplacer un skill moins utile. Le mur verra ses dégâts triplés.

domestos2
domestos2
Niveau 13
23 février 2016 à 23:12:10

Merci à vous deux :) si j'en conclu, au vu du commentaire de Roy vis à vis des builds qui resteront inchangés, j'ai du mal à comprendre en quoi le DK magie a été très largement up :(

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
24 février 2016 à 15:09:03

Nouvelle compétence pour le DK ? ok c'est quoi car mon DK V16 est au chômage depuis on nerf. Avez vous un build SVP et dite moi si on n'a pas le baton de maelstrom si c'est viable ou pas.

Merci :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 février 2016 à 17:01:44

Le mur de feu sur un bâton Maëlstrom feu est déjà là sur les Dk ultra opti :hap:
Vraiment, à part enfer en seconde barre à réactiver toute les quinze secondes, je ne vois pas grande nouveauté sur le gameplay. Enfin, sur le gameplay dps, pour les DK ayant le set Trinimac, le gameplay heal va devenir carrément violent.

Aucune "nouvelle" compétence au sens propre, juste des modifications :
- chaine : les deux morphs auront distance et coût diminué, l'un ramènera l'ennemi ou te rendra le coût du sort si il est insensible, l'autre t'amènera à l'ennemi à chaque fois. Un gap closer en pvp, c'est ce qui manquait cruellement au DK magie.
- enfer : donne critique magique quand slotté. À l'activation, invoque pendant 15 secondes une boule de feu agressive très violente, un morph donne critique physique et l'autre rend la boule de feu soigneuse.
- braise ardente (griffe de feu magie) : rend deux fois plus de vie, proc de la vie accumulée quand réutilisation sur l'ennemi.
- morph synergie bouclier de l'ultime coeur terrestre : plus de synergie, bouclier automatique aux alliés à l'activation.
- morph étendard mouvant : réduction à 200 du coût.
- armes ignées : donne buff dégât sort majeur à tout les alliés à l'activation pendant 30 secondes. Un morph donne aussi dégât arme majeur, l'autre donne +40% dégât sur les coups lourds.
Plus quelques changements de ci de là, comme le fait de pouvoir mettre des dots aux boucliers et le fait que toute les purges hors templar sont nerfées (NB la perd, purge pvp coûte bien plus cher et voit son nombre de cible fortement diminué, de 20 joueur autour à 6 dans le groupe uniquement). Le DK magie va devenir beaucoup plus puissant en pvp.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
24 février 2016 à 18:11:13

Ok merci de la réponse :ok:

Je dirait vite fait que tu nous présente 6 sort qui corresponde a une barre CAC Feux et l'autre barre sera bâton de soin ou destro pour les Only Kikoo DPS car Magie c'est pas épée deux main. Aprés tout un chevalier n'est pas principalement Distant donc sa se tient bien Role Play. Mais avant j'était super a l'aise en DK vigeur arc poison et épée quand Teso est sortie sur One ( Top 50 en PVP sur 3 semaine )

J'éspére qu'il ne vont kill le templar bordel

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment