CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[casque kena]

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 09:24:18

@likokem13 je suis a +2000 donjons vétérans complétés et je peux te dire que comparer a d'autres je n'ai aucune chance alors je peux très bien me mettre a la place de quelqu'un qui n'a rien loot sur 100 donjons.
Je suis actuellement a +45 prisons : toujours aucune pièce du mage brûlant, je suis a +100 Tours : j'ai un Molag Kena RENFORCÉ, seulement 2 pièces de la suprématie avec un bon trait et 1 pièce de la puissance curative, je suis a +200 cavernes d'ombre noir : je n'ai pas de gardien moteur léger, et pourtant je n'aurai jamais a l'idée d'aller me plaindre avec un tiquet en mode "ouin ouin j'ai pas de chance"... :)

Alors oui, je parle de casualiation car sur un MMORPG la chasse au loot opti fait partie INTEGRALE du jeu. Tant qu'à faire je peux envoyer un ticket en expliquant que je fais l'arène de Maelstrom au minimum 2 fois par semaine depuis la sortie d'Orsinium, et que sur tous mes coffres + récompense hebdo je n'ai TOUJOURS PAS eu un seul bâton de destruction alors que tous mes persos sont magie !

HugoSDN
HugoSDN
Niveau 6
15 février 2016 à 09:58:59

VDD, je sais pas si tes stats me rassurent ou me font carrément flipper...

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 10:01:59

Pourquoi? :hap:

HugoSDN
HugoSDN
Niveau 6
15 février 2016 à 10:05:43

Ça me rassure dans le sens où y a plus poisseux que moi mais ça me fait flipper parce que je pense me diriger vers les mêmes stats que toi...

Majaaaax
Majaaaax
Niveau 6
15 février 2016 à 10:48:14

Tout ça me fais penser que pour ma part je dois avoir un problème de loot sur les Lauriers, Je n'en ait toujours pas obtenue sur les Boss.

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 12:39:14

@Majaaaax : la question va peut être paraître idiote mais as-tu appris des chapitres du style mercenaire, si oui combien ? (Approximativement)

Majaaaax
Majaaaax
Niveau 6
15 février 2016 à 13:58:01

Pas idiote comme question, mais je les ai tous appris.

Message édité le 15 février 2016 à 14:01:11 par Majaaaax
ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 14:13:28

Effectivement gros bug spotted dans ce cas ^^

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 février 2016 à 14:28:06

bah perso j'me pensais malchanceux , j'avais même fait un topic :hap:

mais quand je vous lit :pf: ...

mon premier molag kena je l'ai drop au 25/30essais (alors que tout ceux avec moi l'avez eu direct (plus de la moitié au premier essaie , le reste en 3-4essais)

la suprématie j'ai eu les 5pièces assez rapidement (avec traits de merde et j'ai d'ailleurs supprimer mes chaussures par erreurs :snif: )

la puissance c'est ce que j'ai loot le plus , je dois avoir pas loins de 15/20pièces (mais 2pièces avec traits de merde)

pour la prison j'ai eu moins d'essaie à faire , par contre j'ai loot 5 pièces du mage brulant (avec trait de merde et épaule et tête ... )

j'ai loot le casque 2 fois , et j'ai loot 2 ou 3 pièces du médecin du terrain , par contre depuis quelquese temps je chopppe plus rien dedans :( :hap:

Tyran-038
Tyran-038
Niveau 9
15 février 2016 à 17:12:12

Je suis chaud pour faire la tour aussi
ReQuiemGaminG
Domaine Aldmery
Je suis heal :ok:

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
15 février 2016 à 18:05:57

Pour ma part en vous lisant surtout toi origin :) le casque qui ma rendu le plus dingue est valkyn skoria pour mon dk magie 67 cité pour un casque inter ajusté ^^.
Le pire c'est que par moment je prenais un pick up pour le farmé et il le loot en 1 ou 2 try...
Je l'ai loot en lourd divins par la suite :).
Vivement le patch et le retour des dots :).

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 18:35:00

@--snatch-- J'ai un pote à +200 CoA qui n'a toujours pas le casque de Valkyn :hap:
@Mac_Gregor67 haha si tu veux on peut parler des choses qui ne "me servent pas" dans la Prison : 0 pièce du médecin de terrain en +45 prisons et 0 casque du Gardien, tu y crois à ça ? :rire:

Mais bon, c'est ce que je disais plus haut, selon moi c'est là le but de tout PvE HL de n'importe quel MMORPG : se stuff. Si le stuff tombait à la pelle, ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté (cf Destiny).
Oui, c'est horrible de galérer, mais qu'est-ce que c'est plaisant quand on a ce qu'on veut depuis si longtemps :hap: (les joueurs de la série Démons/Dark Souls comprendront surement là où je veux en venir :rire: )

Message édité le 15 février 2016 à 18:36:10 par ognz3
Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
15 février 2016 à 19:10:10

Le but de tout MMORPG est de se stuff, oui, mais de se stuff avant d'être fortement lassé des instances parcourues. Actuellement, ce n'est pas le cas et Zenimax donne une durée de vie artificielle au jeu en rendant la moindre pièce d'équipement extrêmement rare au lieu de la rendre compliquée à obtenir.

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 19:13:25

Disons que pour les joueurs PC je comprend tout à fait votre point de vue. Etant sur le jeu depuis moins longtemps que vous c'est totalement différent pour ma part.
Néanmoins je conçois totalement que le random loot, l'absence de nouveau contenu PVE HL et la non-amélioration de Cyrodiil (les lags bien sûr, je parle des lags), surement même d'autres choses que j'oublie, commencent à taper sur le système et à barber la plupart des anciens joueurs..

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
15 février 2016 à 19:16:54

Disons que le système de loot est totalement différent des autres MMORPG.

En général, quand tu tues un boss, tu as un loot assuré, souvent spécifique au boss tué, utile ou non. Ici, tu n'es même pas certain d'avoir un loot.

ognz3
ognz3
Niveau 38
15 février 2016 à 19:43:45

On va dire que la diversité de type d'armure (medium/light/heavy) et les mécaniques de build "obligent" ce système :/
Pourquoi tout simplement ont-ils ajoutés des traits aussi inutiles que "exploration", "renforcé", ou encore "ajusté" sur les pièces de loot HL ? :(

Le système de token comme abordé sur le forum officiel serait une excellente idée, mais d'ici là qu'on en profite..

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
15 février 2016 à 20:59:01

Et sur certains jeux le système de loot par classe (au hasard, 12) et par spé (heal/DPS/tank) ne rendait pas les choses difficiles ?

Le soucis de ce jeu, c'est qu'il est trop Elder Scrolls dans certaines de ses mécaniques et ça nuit à son aspect MMO. Tandis que certains aspects Elder Scrolls pourraient être développés...

altair1969
altair1969
Niveau 21
16 février 2016 à 14:05:13

97 moteurs et tjr pas de casque... V envoyer une réclamation :-)))

Majaaaax
Majaaaax
Niveau 6
16 février 2016 à 14:38:51

Pas mal effectivement :bravo:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment