CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil DK pyro

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 février 2016 à 16:41:10

Bonjour à tous,

Avec l'arrivé de la prochaine maj, j'ai bien envie de tester mon DK en magie. J'ai toujours étais vigueur (tank au départ puis partie sur DPS). Je n'ai aucun sort d'arme magie (bâton) de monter ni ceux de la guilde des mages (à part entropie).

Je me suis déjà renseigné sur les différents set à équiper (5x julianos, 2x Torug, 3x volonté). Par contre, je ne sais toujours pas si je dois partir sur du double bâton destruction infernal ou un seul avec un bâton de rétablissement ?

Pour les sort, je vais de toute manière tout monter au max et faire mon choix.
Pour info, je ne fais pas de PvP donc full Pve solo et groupe.

Merci d'avance pour vos conseils ! :D

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
16 février 2016 à 16:54:47

pour un pyro le mieux n'est pas forcément le jullianos.Il me semble que le set du soleil + valkyn pourrait être plus approprié. (à confirmer)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 février 2016 à 16:57:52

Après, c'est surtout pour débuter et par la suite l'optimiser au mieux. Bien qu'il est vrai que j'aimerai partir sur du solide dés le début tout de même. Mais le Valkyn, il se loot non ? Car, j'suis du genre mal chanceux moi x).

Par contre, je connais pas le set du soleil, ça ne me dit rien.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
16 février 2016 à 17:02:43

oui le valkyn se loot. L'épaulette dans les coffres de récompenses indomptables et la t^te sur le boss (valkyn skoria) de la cité des cendres. Et le set du soleil aussi se loote (je ne sais pas où par contre) et il augmente les dégâts de feu de 5% il me semble

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 février 2016 à 17:09:00

Okay pour les indomptable, je fais la quête tous les jours, ça finira par tomber dans ce cas. J'ai eu pour l'instant seulement l'épaulette mephala (bien que son premier bonus est identique au Valkyn, je peux toujours mettre ça en attendant).

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
16 février 2016 à 18:14:45

Le niveau maximal étant VR16, le Julianos devient largement plus intéressant que le set du Soleil :)

jean832
jean832
Niveau 3
17 février 2016 à 00:08:14

Exact baladum a raison je suis actuellement v12 dk pyro avec le set du soleil, j'ai malheureusement pas eu de valkyn' donc j'ai 2 pièces roublardise et 2 anneaux de cyrodiil sa marche plutôt bien 😉 Après julianos est plus opti pour le rang 16

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
17 février 2016 à 07:00:02

Y a un super set aussi a la cité des cendres un jolie 5p pour un pyro c'est une tuerie c'est le tramsort ardent ,j'avais farmer le 5p avec mes acolytes à l'époque ,c'est un super stuff ,il peut tomber sur les trasch comme sur les boss ,seule soucie il est v14 et les traits sont random j'ai l'impression pour avoir énormément farmer ce stuff mais si on regarde le bonus c'est tous simplement insane !!!

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 février 2016 à 11:39:15

Je pense plus partir sur Julianos, j'ai regardé à gauche et à droite, celui-ci reviens souvent en tête de liste. Par contre, concernant les bâton, je part sur du double infernal ou un seul avec rétablissement ?

Le bonus de regen sur le rétablissement est indispensable ou on peux passer outre ?

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
17 février 2016 à 12:18:24

Tu n'est pas un heal donc le bâton de rétablissement faut oublier ! Le dk pyro se joue une barre en monocible et l'autre en aoe (multicible) ! Pour la barre aoe tu dois prendre Cercle Élémentaire ou Pulsar. Donc jouer en bâton de destruction ! Pour la barre multicible tu as 2 choix ! Soit tu joue avec le bâton de destruction avec onde puissante ou allonge destructrice ou alors 2 épées pour gagner d'avantage de dégâts des sorts avec le fouet en fusion !

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
17 février 2016 à 13:10:59

Le problème avec les 2 épées c'est qu'il y a d'avantage de dégâts des sorts mais obliger de jouer avec le fouet ! Et aussi pas d'attaque lourde... c'est un choix. Pour ma part je joue double bâton de destruction. Je suis plus à l'aise et je joue moins au corps à corps.

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
17 février 2016 à 13:19:04

Double épée ne sert à rien sur DK. Avec son bonus en dégâts de feu, rester au bâton de destruction vraiment énorme.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
17 février 2016 à 13:22:11

J'avais oublier ^^ le dk pyro se joue beaucoup en attaque lourde. Avec les points champions ça rend de la magie avec. Avec les 2 épées on peut aussi switcher sur la barre d'aoe pour les attaques lourdes mais ce n'est vraiment pas pratique en terme de gameplay et on pert du temps contre les boss asez difficile... et on est obliger de spammer le fouet en fusion donc bouffer de la magie sans qu'on paisse faire d'attaque lourde donc pas de regen magie.. pour moi le mieux est 2 × bâton infernale !

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
17 février 2016 à 13:22:19

Je ne suis pas DK pyro mais j'aurai tendance à conseiller le bâton de rétablissement. Healing ward me parait irremplaçable.

Goumi44
Goumi44
Niveau 7
17 février 2016 à 13:30:56

Le bâton de reta ? Pour faire quoi ? Il y a déjà une compétence dans le dk qui permet de se soigner tout seul ( sang du dragon vert et l'autre morf) le dk magie est un dps donc le bâton de reta ne sert absolument à rien !!!!

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 février 2016 à 13:42:30

Et pourtant si, on peut se passer de Healing Ward en DK magie pvp.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
17 février 2016 à 14:14:30

Le 17 février 2016 à 13:30:56 Goumi44 a écrit :
magie est un dps donc le bâton de reta ne sert absolument à rien !!!!

Donc d'après toi, seul un healer doit utiliser un bâton de rétablissement? Tu fais fausse route, chacun ses préférences mais n'impose pas de tel propos que les joueurs inexpérimentés pourraient prendre pour argent comptant. Même si je pense que tu veuilles dire que sang de dragon est mieux ou équivalent, la tournure peut paraître ambigu.
Les meilleurs DK pyro que j'ai croisé en jeu, ou vu sur quelques vidéos, jouent tous en double lame/rétablissement. Je n'affirme pas que c'est la meilleure compo, mais j'avance sans problème que ça marche bien.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 février 2016 à 14:17:16

Merci à vous tous pour vos conseils. Je vais donc prendre double bâton destruction :ok:

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
17 février 2016 à 18:46:07

Le 17 février 2016 à 14:14:30 kekesan-57 a écrit :

Donc d'après toi, seul un healer doit utiliser un bâton de rétablissement? Tu fais fausse route, chacun ses préférences mais n'impose pas de tel propos que les joueurs inexpérimentés pourraient prendre pour argent comptant. Même si je pense que tu veuilles dire que sang de dragon est mieux ou équivalent, la tournure peut paraître ambigu.
Les meilleurs DK pyro que j'ai croisé en jeu, ou vu sur quelques vidéos, jouent tous en double lame/rétablissement. Je n'affirme pas que c'est la meilleure compo, mais j'avance sans problème que ça marche bien.

En PvE, le DPS ne prend pas de bâton de rétablissement.

En PvP, y'a pas de DPS à proprement parler, chacun a une fonction différente, ça n'a rien à voir.

molagsucker
molagsucker
Niveau 6
17 février 2016 à 20:17:18

Le 17 février 2016 à 14:14:30 kekesan-57 a écrit :

mais [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment