CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO détroné par BDO ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
12 février 2016 à 08:48:04

Je trouvais les joueurs pas super tendre avec BDO en retour de CBT moi :(
Moins de 300k de pré-commande actuellement, quand on sait qu'en plus la population diminue toujours après la hype ça sent le jeu qui risque de devenir vide trop vite.

Sans compter que le jeu est juste un échec monstrueux en Corée.

A la base j'avais envie de le tester mais comme il est b2p j'ai même pas envie de mettre 30€ pour un jeu qui risque d'être vide dans 6 mois et mis à jour moins d'une fois par an.

Mais c'est vraiment dommage parce qu'à la base, sur le papier, y'avais des mécaniques intéressantes. (Type sandbox par contre, c'est pas la cam' de tout le monde ^^)

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 09:09:57

Vraiment je vois pas se que tu repproche a graphisme sur pc, fin tu sais en dehors des mmo comme tera et les autre qui utilise des moteur plutot gourmand, les autre se ressemble tous +/- :hap:

Fin y'a quoi comme mmo RÉELLEMENT plus beau ? Y'a tera oui (mais perso l'univers est trop kawai je peut pas, franchement hein, toute les meuf ressemble a des gonz dans le bois de Boulogne merci quoi :noel: )

http://tof.canardpc.com/view/81962a59-db6f-4f2d-bb1b-ed1d005ad2d9.jpg
http://tof.canardpc.com/view/e15dfe3b-8ad6-4a8f-b43c-f9462ddf52be.jpg

Avec sweet fx perso j'ai des résultat comme ca, ok c'est pas de la 4k, mais je trouve que ca se tiens vraiment, ca a un "réel" coter elderscroll, et faut pas oublier que les elder scrool on jamais etai des bombe graphiquement (sauf oblivion pour l'époque)

http://pcmedia.ign.com/pc/image/morrowind_031502_003.jpg

C'etai ca morrowind, et encore on etai heureux en 2003 avec un jeu pareil :hap:

Aprés je comprend sur console il aurais pu faire mieux, mais sur pc c'est vraiment super je trouve.

Message édité le 12 février 2016 à 09:12:36 par Leftover-Crack
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 13:10:07

Perso je trouve que Guild Wars 2 se place très haut niveau graphismes, je le trouve personnellement plus beau que TESO :

http://jolstatic.fr/www/captures/537/5/47345.jpg
http://blogs-images.forbes.com/carolpinchefsky/files/2012/09/GuildWars2Vista.jpg
http://images.mmorpg.com/images/galleries/full/222012/e8caf578-b313-4195-b725-796f7da7051e.jpg
http://www.mmogames.com/wp-content/uploads/2012/08/fantasy-mmo-games-guild-wars-2-garden-orrery-screenshot.jpg

MaximusTESO MaximusTESO
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 14:11:33

Pourquoi comparé The Elder Scrool Online à d'autre Mmo ?
Je ne vois aucun intérêt à le faire, à savoir qu'il y aura toujours des MMO plus jolie que d'autre, et plus moche que d'autre !
Pour le moment, Teso reste fidèle à sa gamme de jeu, qui touche justement à un monde purement imaginaire, prenant, et intéressant à joué ! Il reste, depuis les premier The Elder Scroll, une quantité non quantifiable de joueur adorant cette série !
Comme si tu comparais deux joueurs de foot, ne jouant pas dans le même club (Ronaldo, Messi) ou encore Call of duty et Battlefield. Pareil pour TESO & BDO, qui ne sont pas produit, et travaillé par les mêmes entreprise, chacun apporte sa touche personnel. Donc reste totalement incomparable.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 14:19:03

Le 12 février 2016 à 13:10:07 Oshika a écrit :
Perso je trouve que Guild Wars 2 se place très haut niveau graphismes, je le trouve personnellement plus beau que TESO :

http://jolstatic.fr/www/captures/537/5/47345.jpg
http://blogs-images.forbes.com/carolpinchefsky/files/2012/09/GuildWars2Vista.jpg
http://images.mmorpg.com/images/galleries/full/222012/e8caf578-b313-4195-b725-796f7da7051e.jpg
http://www.mmogames.com/wp-content/uploads/2012/08/fantasy-mmo-games-guild-wars-2-garden-orrery-screenshot.jpg

Etant un ancien joueur des premier guild wars, ca me fait mal au cul de voir comment ils se sont torcher avec la licence :(

Et pourtant le jeu etai promoteur, il devais couler wow :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 15:30:26

les dernière critique sur BDO sont pas vraiment positif et puis c'est de style bien différent, moi perso je testerai BDO mais pas sur de l’apprécie autant que TESO car le TESO je l'attendais depuis que j'ai connu la franchise avec Oblivion (ou en tout cas j'en rêvais :-d )

Bien sur, je m'y préparais a certaine concession du faite qu'on pourrait pas avoir la même chose entre un jeu solo et online, ce qui n'a pas été le cas de bon nombre de joueur au début, ce qui a un peu altéré leur jugement sur le jeu mais finalement pas mal ont l'air de revenir quand il voit les super DLC qu'on nous propose.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 15:42:38

Le 11 février 2016 à 17:46:09 Hiendral a écrit :
Bah franchement je pense que je vais avoir tendance à plus y jouer en faite.
Le jour ou bethesda se sortira les doigts de là où je pense pour les graphismes on en reparlera. Et quand ils seront capables d'équilibrer un minimum les classes.

t'as même pas encore découvert 1/10 du jeu que tu veux déjà le quitter ? :hap: Et les graphismes sont vraiment beaux pour un mmo je trouve (et je ne joue pas sur pc donc pour quelqu'un qui joue sue pc et qui peut encore améliorer les graphismes en passant pas des add ons, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre)

Pour ce qui est de l'équilibrage des classes, c'est impossible de les équillibrer totalement. Pour un vrai équillibre il faudrait qu'il y ait une seule classe ce qui enlèverait tout l'intérêt du jeu.Chaque classe et chaque build a un "anti-build", une classe ou un autre build qui sera très désavantagé. L'équilibre est impossible à atteindre dans un tel jeu;

Message édité le 12 février 2016 à 15:47:19 par Black-Lex
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 17:28:39

Bah ouai mais ça revient au même que si il n'y avait qu'une ou deux classes puisque les autres sont très peu utilisées.
Sinon j'ai éssayé le sweet fx ( avec c'est clair que c'est vraiment beau ) mais ça n'a pas marché et j'ai eu un message d'erreur , j'ai demandé deux fois de l'aide mais personne n'a jamais répondu :hap:
Donc voilà quoi.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 17:30:41

1/10 t'exageres :hap:
J'ai fini 4 zones complètement :hap:
Et je resterais sur TESO c'est sur , mais si BDO s'avère être bien je jouerais un peu moins , dans le cas contraire je resterais sur TESO. ( je ne joue qu'à ce jeu depuis deux mois environ , j'ai même délaissé skyrim c'est pour dire )

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:39:18

C'est sur que après tu vois beaucoup de lame noir et de sorcier, c'est pas que les autre sont "nul", c'est juste que c'est les plus forte sans trop d’effort quoi. :(

Comme dans tout les jeu, rien que sur wow tu va en voir une chier de paladin et de chevalier de la mort, c'est pas que le reste est nul, c'est juste que c'est OP et no brain :hap:

Sorcier = monstre en PVE et a le meilleur DPS, il a des pets pour prendre l'agro et il a le meilleur bouclier du jeu du coup c'est sur c'est moins dur qu'avec les autre classe.

Lame noir = Super dps invisibilité, a un tp pour gank bien comme il faut en pvp et peut se soigner en faisans du dps si il est spé magie, c'est super fort et du coup c'est plus "accessible" pour beaucoup de gens.

Mais après pas pour autant que tout les lame noir/sorcier sont des kevins hein, c'est juste que BEAUCOUP de kevin joue ces classe car ils ont un certain avantage, et joue nobrain et spam des sort pour gagner... Comme avant beaucoup de kevin jouer uniquement DK magie car c'etai juste trop fort et que tu pouvais contrôler 5 mec en même temps la mains dans le slip.

Mais tu sais, un lame noir du moment ou tu chope la potion pour voir les invisible, il est clairement en PLS la plus part du temps...

Je trouve les classe assée équilibré, et encore perso c'est juste le dk magique qu'on vois quasiment plus car il etai totalement a la ramasse, mais il va revenir en force a la prochaine maj.

Message édité le 12 février 2016 à 17:43:56 par Leftover-Crack
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 17:55:06

J'avait testé le lame noire mais tu peut pas attaquer en étant invisible :(

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 18:48:28

Le 12 février 2016 à 17:55:06 Hiendral a écrit :
J'avait testé le lame noire mais tu peut pas attaquer en étant invisible :(

Normal, sinon ca serais vraiment trop OP, l'invisibilité c'est pour attaquer par surprise et avoir un coup critique ou fuir, mais c'est surtout pour la fuite, ca sinon j'imagine le bordel des champs de bataille remplis de mec invisible :rire:

La guerre de l'ombre :noel:

Message édité le 12 février 2016 à 18:51:04 par Leftover-Crack
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 03:48:44

:up: j'aime bien le nom du topic.

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 10:08:20

Wildstar devait écraser teso, archeage devait écraser teso, l’extension de Gw2 devait écraser teso... Il n'y a que les gamins qui ce posent encore ce genre de questions, pour le reste, on sait très bien que la sortie d'un nouveau mo n'affecte pas les anciens, seulement à la rigueur le premier mois parce que les joueurs y vont par curiosité, rien d'autre... Puis BDO c'est tout de même du gros fan service pour puceaux en manque...

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 17:42:23

Euh TESO c'est plus du fan service qu'un vrai MMO.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
17 février 2016 à 18:35:16

Jeudi je teste la CBT 2 , je vais pouvoi me forger mon avis :oui:
Je Vous ferais quelques retours.

Elrizzt Elrizzt
MP
Niveau 5
01 mars 2016 à 03:54:35

En même temps, ya pas grand chose à écraser :/ Sans parler de WoW, Final Fantasy XIV et SWTOR sont 10 fois plus peuplés.

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 07:25:11

Teso sera un bon mmo le jours ou les bug seront reglé et le systeme de loot d'amelioré

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 11:26:06

Le 17 février 2016 à 18:35:16 Hiendral a écrit :
Jeudi je teste la CBT 2 , je vais pouvoi me forger mon avis :oui:
Je Vous ferais quelques retours.

Les joueurs ont jugés teso sur une béta, ils sont plantés, ont jugé Wildstar sur une béta (jvais avoir du mal à garder mon sérieux....) ils se sont plantés pour rester polis, ont jugés ArcheAge sur une béta(ah...ah...ah) ils se sont plantés... malgré ça ils continuent à croire que tout se qui sont avant la sortie officielle va être représentatif du mmo sur du long terme! BDO en ce moment il vend du reve... On aura une idée du jeu 1 voir 2 ans après sa sortie pas avant!

La chose marrate tout de meme c'est de voir que teso c'est merdique...Mais que vous y etes encore tous dessus... :/

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:54:34

Bah on dit pas que teso c'est de la merde, ils ont fait un sacrée taf car au début du jeu c'etai VRAIMENT NUL, c'etai trop mal pensée, ca va qu'ils ont réussie a se rattraper, mais la c'est vrais que si tu dégage le lag du pvp et que tu ajoute de meilleur loot...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment