CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overcheat ?

N0V3R0N
N0V3R0N
Niveau 10
07 février 2016 à 09:14:05

Salut, hier j'ai réorganisé mes points de compétences et j'ai acheté la compétence active "enfer" de la branche flamme ardente des chevaliers dragons.

Cette compétence confère prophétie majeure et lance une boule de feu toute les 6 secondes sur l'ennemi le plus proche, jusque là, ça va.
Sauf que ça coûte ni magicka ni stamina, et il suffit juste de spammer à l'infini pour bouffer du vampire grillé.
Je suis DK stamina et pour moi cette compétence est déjà cheat, mais faut savoir que prophétie majeure augmente les chances de crit magique, j'ai déjà vu un DK lvl 33 faire un triplé contre des vet 14,10 et 16 avec son bâton de feu, sans aucun stress, juste en spammant ça et en attaquant avec son bâton au pif. Le duel était plié en 10 secondes.
Qu'en pensez-vous ? Bug peut-être ?

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
07 février 2016 à 09:26:04

Et après on ose dire que les DK ne sont pas assez forts ......... -_-"

N0V3R0N
N0V3R0N
Niveau 10
07 février 2016 à 15:00:50

up

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
07 février 2016 à 16:48:59

DK, vet ... lol ? :hap:

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
07 février 2016 à 16:59:19

L'activer coûte de la magie il me semble. Et les dégâts ne sont pas énormes. Est-tu certaine que le DK ne coupait pas l'animations d'autres compétences ? Car enfer est plus un buff qu'autre chose.

Ou ses ennemis devaient être assez mauvais.

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
07 février 2016 à 17:07:20

Oui ca m'étonne aussi, car vraiment si c'etai aussi OP que ca, on verrais autre chose que des dk stamina/tank en pvp car les dk magique on disparue sur pc :hap:

N0V3R0N
N0V3R0N
Niveau 10
07 février 2016 à 18:48:26

Le 07 février 2016 à 16:59:19 Balabu_Trium a écrit :
L'activer coûte de la magie il me semble. Et les dégâts ne sont pas énormes. Est-tu certaine que le DK ne coupait pas l'animations d'autres compétences ? Car enfer est plus un buff qu'autre chose.

Ou ses ennemis devaient être assez mauvais.

Je t'assures, c'est gratuit
Nan, nan, je lui ai demandé par la suite et il m'a dit qu'il savait pas faire l'animationcut.
Après, peut-être que les ennemis étaient mauvais, mais il les as vraiment pliés avec le spam d'enfer et 4 ou 5 coups de bâton de feu.
C'est pour ça qu'il me semble que ça tient plus d'un bug qu'autre chose, voilà pourquoi je venais me renseigner ici.

xAnOnYm3-
xAnOnYm3-
Niveau 5
07 février 2016 à 18:49:38

Sur console également, il en reste peu en pvp...

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
07 février 2016 à 20:27:41

En effet, après vérification, c'est gratuit.
C'est pas mal en effet, mais pour que des gens se fassent avoir par ça, fallait vraiment pas des foudres de guerre. Un DK qui me fait ça, je lui ris au nez ^^'

tbol
tbol
Niveau 20
07 février 2016 à 22:21:47

C'est que toutes les 6 secondes, donc ton vampire il à largement le temps de se regen entre chaque salve, donc oui c'est cool mais c'est pas pour autant que ça va faire de toi un champion...

Balabu_Trium
Balabu_Trium
Niveau 8
07 février 2016 à 22:35:58

Si il le spamme, ça reset le CD et ça fait une boule de feu gratuite.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
08 février 2016 à 05:55:31

C'est pas ça qui a dû leur faire mal. Un dk pyro viens de me spammer ça une bonne trentaine de fois il y a 10 min pendant un 1v1 et il ne m'a pas enlever 1/10 de ma vie avec.Malgré une regen santé très basse ma vie remonte plus vite qu'il ne dps. Je sais pas pourquoi il a autant spammer mais ça sert visiblement pas à grand chose.

Par contre une attaque lourde au bâton de feu lancé par un dk pyro opti sous buff peut facilement taper à 20k en pvp et encore plus sur un vampire qui n'a pas assez réduit son malus au feu (sans utiliser aucune ressource sauf pour le buff.Ce qui donne un coup gratuit à 20k +). C'est peut être ça qui leur a fait autant de dégâts

Message édité le 08 février 2016 à 05:59:22 par Black-Lex
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment