essaye tout simplement ...
perso j'ai débuté avec un sorcier magie , ensuite un DK vigueur (que je n'aime pas du tout) puis un lame noir magie (perso que j'aime le plus
) puis un templier vigueur ...
on peut pas savoir à ta place ce que tu préfèreras , certains aiment joué tout (vigueur et magie) d'autre n'aime pas du tout la magie , d'autre n'aime pas du tout la vigueur etc ...
chaque gameplay est différents ...
sinon pour le templier , vigueur ou magie , c'est du très gros dps (surtout en vigueur selon moi mais je suis pas un expert) perso j'ai un vigueur vet1 et ça envoie du paté
)
le seul soucis du magie je dirais (mais je le rappel je suis pas un expert
) c'est que l'un des sorts "spam" qu'il a , c'est un sot de corp à corp ... (la lance) après ce qui est bien , c'est qu'avec un templier magie , tu peux aussi bien heal que dps , t'as juste à changé quelques compétences et les bijoux pour obtenir de la regen ...
pour le dk vigueur , pour ma part , je n'aime pas , c'est surtout que je trouve ça vraiment faible , par exemple étant vet2 ou 3 avec , je crève assez souvent ... mais bon comme dit j'aime pas le perso donc je n'approfondi pas plus que ça le gameplay ... mais j'ai vu une vidéo pvp où un dk vigueur envoie du paté
...
pour le magie c'est un perso que fais de gros dégats mais sur la durée
(quasiement que des DOT) , et qui est surtout basé sur les attaques de feu ...