CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le templier

metsus
metsus
Niveau 7
02 février 2016 à 18:40:41

Suite à quelques test du NB , j'aimerais reroll templier .
Seulement je joue surtout dans l'optique DPS , donc premièrement , est ce que le templier peut envoyer du lourd sans pour autant avoir une spé soutient ? Car j'ai entendue que de base c'etait un healer , et je deteste tout ce qui est soin et tanking , ce qui d'ailleur explique pourquoi je me suis tourné vers le NB en premier .
Deuxièmement , dans le cas ou le templier pourrait envoyer du lourd , je n'ai aucune idée de quelle stats choisir . Sa se tourne vers vigueur ou magie ? Par conséquent quelle serait la race la plus "opti" ?
Tout sa biensur pour ma phase de leveling dans un premier temps ( que je compte faire solo , donc un peut de survie tout de même , même si je préfere maximiser le dps ) et puis par la suite pour du PvP exclusivement !
Du coup est ce que le templier peut correspondre à mes attentes ? Vers quelle build me tourner , vigueur ou magie ? Et quelle race prendre pour atteindre le summum de l'optimisation ?( je joue pas pour le skin ;) )
Merci d'avance !

lapint31
lapint31
Niveau 34
02 février 2016 à 19:42:34

sa devrait aider https://www.docdroid.net/q4an/templier.pdf.html

joan10
joan10
Niveau 9
02 février 2016 à 19:48:21

alors le templier envois du lourd apres pour pvp e te le conseil en vigueur
pve je te conseil magie

metsus
metsus
Niveau 7
02 février 2016 à 20:14:36

Up , j'aimerais plus d'info , le pdf que lapint31 ma fournit ne me suffit pas :x , je ne sais toujours pas quelle race choisir , et je suis perdu dans les builds

Message édité le 02 février 2016 à 20:16:57 par metsus
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
02 février 2016 à 20:17:51

Le 02 février 2016 à 19:48:21 joan10 a écrit :
alors le templier envois du lourd apres pour pvp e te le conseil en vigueur
pve je te conseil magie

il est pourtant aussi très bon en magie pour pvp. Il fait très mal et ses soins le rendent très solide.Et il a une bonne résistance.Le miens à pour l'instant 24 000 de résistance aux sorts et 22 000 de résistance physique sous buff.Et je n'ai même pas 100 CP dans "bouclier anti sorts" et dans "expert en armure légère"

metsus
metsus
Niveau 7
02 février 2016 à 20:29:18

J'entends bien mais avant de parler de pvp , que je commencerais une fois 50 , dois je partir vigueur ou magie ? Et quelle race ? Surtout que le choix doit être encore plus difficile si on altèrne entre magie et vigueur non ?
Le NB par exemple j'ai pris une race qui avait des avantages en vigueur , mais la , si les 2 se prennent , comment choisir sa race ? Et pareil pour les armes ? Comment savoir les quelles prendres pour le leveling ! Sa dépend de passif ? Ou c'est juste en fonction des loots ?

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
02 février 2016 à 21:43:01

C'est à toi de choisir selon le gameplay qui te plait. Tu peux le faire en magie ou en vigueur. Les 2 sont très bons.Tape "teso teplar magicka " et " teso templar stamina " sur youtube et regarde quelques vidéos.Ça t'aidera à choisir

metsus
metsus
Niveau 7
03 février 2016 à 01:15:20

Et bien merci pour vos retours ^^ malgrés tout je suis toujours au même point si ce n'est pire !
Je n'ai toujours aucune idée de l'orientation à prendre . Je suis donc aller sur YouTube et pour voir des templier magie et vigueur et franchement pour un néophyte du jeu , voir la différence c'est presque impossible . C'est pas sur les vidéos que j'arrive à définir le moindre changement entre les 2 , si ce n'est que le vigueur tape plus à l'arme , question spell on reste dans le même délire .
En revanche sa ma pas aider à y voir plus clair , en fait c'est l'inverse . Sur les vidéos j'ai trouvé la classe vraiment statique ( en PvP ) . C'est à dire peux mobile , et ce que je cherche véritablement c'est une classe avec de l'escape , des sorts de déplacement . Et le templier a l'air de pas bouger beaucoup .
A la base comme je l'ai dit au dessus j'ai choisit NB , non seulement car je voulais dps mais aussi parceque sur les vidéos que j'avais vue c'etait super mobile . Le problème c'est qu'au final je n'apprécie pas le style du gp qui repose sur une open en invisibilité pour faire un max de dégâts pendant l'engagement .
En fait je cherche une classe un peu plus ... comment dire , frontale , qui n'as pas besoin de se préparer pour engage comme le NB doit le faire .
Je cherche aussi quelque chose de mobile et du coup j'ai vue le sorcier qui se téléporte dans tout les sens en pvp . Sa pour le coup c'est mobile , et je vais peut être me rabattre sur sa le soucis c'est que j'ai jamais été fan du style "mage" , et même si je venais à jouer templar magie , sa serait pas la même chose !
Du coup , est ce que comme je le pense les 2 classes mobiles du jeu sont sorcier et NB ? Ou le templier bouge un peu aussi ? Voir le DK ?
Et dans tout les cas je cherche toujours à savoir quoi choisir entre vigueur et magie pour un templier en termes d'éfficacité , car pour un néophyte , encore une fois , regarder des vidéos sa aide pas à différencier le gameplay ; en tout cas moi j'y arrive pas , soit je vois une barre bleu se vider soit c'est la verte , mais sa s'arrete la !
Et pareil , en fonction de tout sa , quelle race prendre ?
J'enfonce un peut ce topic mais j'ai vraiment besoin de conseils . Depuis la création de ce post je suis toujours dans l'attente pour créer mon perso IG ^^ . Je coince :s

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
03 février 2016 à 01:25:13

le templier a une certaine mobilité. Il peut charger les ennemis avec sa lance.Il leur fonce dessus de loin à toute vitesse et les renverse au sol. Par contre tu as besoin d'avoir des ennemis en face et qu'ils soient un peu éparpillés pour passer d'un à l'autre.

Le DK a rien de ce style mais si il prend une épée + bouclier, il peut charger aussi de la même manière que le templier. Les classes les plus mobiles sont en effet le nb et le sorcier (par contre le sorcier à un malus qui augmente le cout de la téléportation de 50% si il l'utilise + d'une fois en 4 seconde. Par ex la tp va couté 1000 de base puis si tu te re tp de suite elle coutera 1500 puis 2000,puis 2500 ...etc

On peut gagner en mobilité aussi en devenant vampire.Le vampirisme confère un bon escape qui augmente la vitesse de déplacement de 40% et qui réduit en même temps les dégâts reçus de 75%

metsus
metsus
Niveau 7
03 février 2016 à 02:04:43

Très bien donc dans le cas ou je monterais un Templier , quelle stat tu me conseillerais , et quelle race avec ?

metsus
metsus
Niveau 7
03 février 2016 à 03:35:15

J'up le post un petit coup ! J'en suis arrivé à quelque chose de plus concret , soit le dk , soit le templier . Le quel des deux est le plus apte à DPS , et quelle est la meilleur stat ?
Je suis incapable de savoir entre magie et vigueur , j'ai besoin que l'on m'oriente !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2016 à 03:48:30

essaye tout simplement ...

perso j'ai débuté avec un sorcier magie , ensuite un DK vigueur (que je n'aime pas du tout) puis un lame noir magie (perso que j'aime le plus :coeur: ) puis un templier vigueur ...

on peut pas savoir à ta place ce que tu préfèreras , certains aiment joué tout (vigueur et magie) d'autre n'aime pas du tout la magie , d'autre n'aime pas du tout la vigueur etc ...

chaque gameplay est différents ...

sinon pour le templier , vigueur ou magie , c'est du très gros dps (surtout en vigueur selon moi mais je suis pas un expert) perso j'ai un vigueur vet1 et ça envoie du paté :fou: )

le seul soucis du magie je dirais (mais je le rappel je suis pas un expert :hap: ) c'est que l'un des sorts "spam" qu'il a , c'est un sot de corp à corp ... (la lance) après ce qui est bien , c'est qu'avec un templier magie , tu peux aussi bien heal que dps , t'as juste à changé quelques compétences et les bijoux pour obtenir de la regen ...

pour le dk vigueur , pour ma part , je n'aime pas , c'est surtout que je trouve ça vraiment faible , par exemple étant vet2 ou 3 avec , je crève assez souvent ... mais bon comme dit j'aime pas le perso donc je n'approfondi pas plus que ça le gameplay ... mais j'ai vu une vidéo pvp où un dk vigueur envoie du paté :fou: ...

pour le magie c'est un perso que fais de gros dégats mais sur la durée :oui: (quasiement que des DOT) , et qui est surtout basé sur les attaques de feu ...

metsus
metsus
Niveau 7
03 février 2016 à 04:06:16

Merci pour ta réponse Mac_Gregor 67 , je penses donc partir sur un templier vigueur . Le soucis c'est que si je prend une race tel que le rougegarde pour un build vigueur , je me retrouve dans la mouise si je passe magie .
Du coup comment faire pour avoir une race qui s'adapte à ton personnage ?:s

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2016 à 04:14:30

pour la race c'est juste une question d'optimisation à haut lvl :ok: mais sache qu'avec un rougegarde templier magie , ou un khajit sorcier ou un elfe noir dk tank etc tu pourras tout faire en jeux ...

le rougegarde à un gros bonus pour le vigueur , aucun pour la magie mais c'est pas très grave ... je connais des templier heal qui sont khajit des tank argonien etc .. et il fait les plus gros donjons du jeu les raid en hardmod etc ...

c'est juste du bonus les passifs de classe :ok: par exemple pour mon templier vigueur , si je vois que je vais arréter le pvp un jour , j'hésiterais carrément pas à le passer magie pour en faire un heal ...

exemple mon dk vigueur , qui est déstiné à être tank est un breton , donc un tank dk breton au final (si je fini de le monter) et je pense pas que c'est le must pour être "opti" ...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2016 à 04:17:20

un autre exemple , qui te diras rien maintenant , mais plus tard tu comprendras

j'ai un lame noir magie et un sorcier magie tout les 2 haut elfe , le haut elfe a un bonus de regen magie en passifs , pourtant je suis à 800 et 900 et quelques de regen magie ...

autant dire quasi pas de regen :hap: ... pareil sur mon templier vigueur , j'ai genre 900 et quelques de regen vigueur , pourtant il a des passifs en regen

mais si tu oriente pas ton perso vers la regen plutôt que sur le dégats , que tu es des passifs où pas , ça change rien :oui: enfin quasi rien ...

metsus
metsus
Niveau 7
03 février 2016 à 04:36:00

Ok alors je vais me lancer ! Merci infiniment :D

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2016 à 04:44:28

de rien , de toutes façon comme dit , monter jusqu'au lvl 10/20 ne prends pas longtemps

si tu vois que la vigueur te plait pas , crée un autre perso et tente la magie etc ...

et au cas où si tu sens que par exemple la vigueur est ce qui te plait le plus , oriente toi vers un rougegarde/imperial ou khajit (je vois masse de khajit lame noir)

et inversement pour la magie oriente toi vers un breton/haut elfe etc ...

hesite pas à regarder le topic sur le coté du forum "créer un build viable" pour choisir une classe "opti" pour ton rôle :oui:

mais comme dit peut importe ta race tu pourras tout faire à haut lvl

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment