CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Topic des artisans

timablood
timablood
Niveau 9
18 janvier 2016 à 22:20:19

Je créé se topic pour rassembler les artisans qui sont de valeur sûr POUR PS4, c'est à dire? S'eux qui apporte une véritable aide, et si y'a arnaque il faudra le signaler dans se topic éviter de crée un autre topic.

Aussi ça permet au gens qui ont besoin d'un craft etc de poster directement ici au lieu de créé plusieurs fois un topic qu'on à déjà vu plein de fois ...

Enfin voilà pas d'autre chose à dire alors, s'eux qui se sentent prêt a porter le nom d'artisans du forum JVC se montre! :ok:

Ah oui, et s'eux qui veulent se proposer, dites quelles genre de métier vous faites, le niveau, les traits et les styles possible.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 janvier 2016 à 22:50:25

Et comme promis je fais d'office mon message casse ambiance : il n'y a pas de liste blanche, et il n'y en aura pas. Aucun des joueurs cités ici ne seront fiable à 100%, car aucun être humain ne l'est. Je refuse par exemple qu'un ancien connu pour son honnêteté puisse arnaquer un nouveau joueur, sous couvert de la confiance qu'on lui accordera.

Après, il n'y a -normalement- pas de raison que les plus connus d'ici vous fasse faux bon ^^
Et je rappelle deux techniques pour éviter les ennuis :
- faire un échange bien visiblement sur le forum, ça laisse des preuves non modifiables.
- utilisez la fonction "échange contre paiement" du courrier, et vérifiez bien sur les fenêtres d'échanges ce que l'autre met.

Sur ce, bon jeu :ange:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:53:02

je propose mes service , 10k po la pièce de stuff :oui: :noel:

plus sérieusement je peux craft

légers 6 traits (julianos/torug/seductrice etc tout ce qui est dps magie ou heal)
medium 6traits (rage d'hunding ,mère de la nuit etc tout ce qui est dps vigueur , hormis les set à plus de 6 traits biensur :hap: )
lourd 6 traits

pour le bois j'ai 9 traits sur baton de destru , 9 sur bouclier , 8 sur arc , 6 ou 7 sur reta et 5-6 sur baton de foudre

pour les armes en forge , j'ai 8-9 traits sur les épées à 2 mains et pareil sur les épées à 1 mains , rien en masse hache etc par contre

pour les styles j'ai tout sauf akavirois,imperial,style du verre (j'ai le casque) et l'orc antique (j'ai épées et batons) sinon j'ai xyvkin elfe antique barbare etc ...

suffit de m'envoyer un mp , par contre je ne craft pas sans compos , je ne vends pas de set (hormis si on me donne un bon prix :noel: ) fin bref si vous voulez un set il vous suffit d'avoir les compos et je le fais sans soucis

et au cas où , je peux faire de l'ambroisie aussi :oui:

je suis d'aldmeri , mais je peux craft pour n'importe quel alliance

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment