CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
11 janvier 2016 à 13:06:33

Salut chers aventuriers.

J'ai constaté avec mes ami(e)s de jeu, la présence de bugs dérangeant ou handicapant, qui sont là depuis quelques mois (dont les devs se fichent ou n'ont pas connaissance ?), et qui n'ont toujours pas été corrigé.

Perso j'ai constaté :

01- Certains boutons de compétences qui se mettent à ne plus marcher (quelques secondes (10 à 15 sec), dont parfois à de très mauvais moment).

02- Pendant qu'elle remontent, parfois ma barre de vigueur redescend un peu toute seul sans aucune raison (elle remonte, remonte, remonte, redescend un peu, remonte, remonte, redescend un peu, remonte ect... ).

03- Le bug de la monture invisible (le perso est comme sur la monture, mais au raz du sol et sans monture).

04- Le perso debout en train de courir sur le dos de sa monture qui galope.

05- Avec un arc : le bug de la flèche (une flèche posée aux pieds du perso, qui le suit partout).

06- Le perso qui range son arme tout seul tout de suite après avoir tuer un ennemi.

07- Le perso qui range et sort son arme tout seul hyper vite, et si on coupe pas ce bug en changeant d'arme, on est expulsé du jeu pour spam.

08- Je ne sais pas si c'est un bug, mais certains des points champion que j'ajoute, ne changent rien sur ma fiche de personnage (dommages à l'épée par exemple).

09- Il parait que certains sets spéciaux (armure ou bijoux), sont bugués et ne donnent pas les bonus promis (ils donnent rien).

10- Dans certaines zones pvp, certains effet visuel magique n'apparaissent plus (exemple : j'ai un sort de feu où je ne vois plus les flammes).

Avez-vous vous aussi remarqué des bugs récurant ?

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
11 janvier 2016 à 13:14:56

Petit oubli :

11- Un ami qui joue au bâton de foudre voit parfois son bâton ne plus marcher. Son perso fait le début du geste pour attaquer, mais s'arrête, et n'attaque pas (il secoue juste son bâton quoi).

ognz3
ognz3
Niveau 38
11 janvier 2016 à 13:17:40

Tous ces bugs existent effectivement, mais même en les postant sur le forum officiel tu ne pourras qu'attendre…

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 janvier 2016 à 13:20:50

salut

pour ton "01" c'est principalement une competence de mon templier, celle ou il saute sur l'ennemi avec la lance
je ne peux la declencher parfois pendant 30 secondes, et c'est tres souvent que cela arrive...et cela m'a deja couté la vie en pve, donc j'imagine pas en pvp

pour ton "06" cela arrive parfois a mon lame noire, en fait il range ses epées en boucle pendant quelques secondes

pour ton "10" j'ai le meme soucis et c'est tres tres problematique
parfois impossible de voir si mon fragment de cristal est "chargé dans mes mains" ou non...du coup il m'arrive de croire qu'il est chargé alors qu'en fait non, et je me retrouve a faire des incantations devant l'ennemi

supra relou ce truc

pour le 03 et 04 j'ai meme fait un petit montage upload studio la dessus (je suis sur one), je l'ai parfois aussi mais bon ça encore c'est + drole qu'autre chose

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 janvier 2016 à 18:16:55

1) Problème connu mais pas encore totalement résolu, c'est mieux qu'avant mais pas parfait.

2) Affichage seulement, parce ta barre de vigueur a des "crans" et que ta regen ne suit pas ces crans. Donc ça monte trop haut, le jeu recalcule et préfère indiquer plus bas, et ça donne ça.

3) et 4) No comment, ils avaient réussi à le virer, mais les bugs c'est comme les hirondelles chez ZOS (avec bien plus de printemps).

5) Même chose en bien plus rare.

6) Ils n'ont pas trop bien compris d'où ça venait, donc ça risque de rester un peu.

7) Même chose, ils pensaient l'avoir corrigé et finalement non.

8) Tu n'as aucune stat "dégât avec une épée" sur ta fiche, donc normal. C'est un multiplicateur ajouté à tes coups léger et lourd à l'épée.

9) Certains ouaip, mais si tu parle du Torug c'est plus compliqué (bug inverse, donne le deux pièces sans deux pièces actives avec deux bâtons). C'est surtout du problème d'affichage, voir de tooltip (bâton de Maëlstrom).

10) Trop de lag et de commande serveur, il vire le moins utile plutôt que de planter. Ça commence par les particules, puis les sorts alliés, puis les tiens, et en dernier ceux des ennemis.

11) Il vise une cible ciblable mais non attaquable (contre un pnj innocent en ayant désactivé l'attaque criminelle, un ennemi qui reset, un ennemi trop loin…).

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
12 janvier 2016 à 06:08:39

Roy_Jade

11 janvier 2016 à 18:16:55
1) Problème connu mais pas encore totalement résolu, c'est mieux qu'avant mais pas parfait.

:d) J'espère qu'ils finiront par réussir à le virer totalement, car c'est largement le plus chiant. En tout cas, avant que j'installe La Cité Impériale et Orsinium, je n'avais pas relevé ce(s) problème(s).

5) Même chose en bien plus rare.

:d) Le 5 (bug de la flèche), je l'ai 90% du temps quand j'ai l'arc équipé.

6) Ils n'ont pas trop bien compris d'où ça venait, donc ça risque de rester un peu.

7) Même chose, ils pensaient l'avoir corrigé et finalement non.

:d) Arf, j'espère qu'ils réussiront aussi à virer ceux là qui m'énerve bien.

8) Tu n'as aucune stat "dégât avec une épée" sur ta fiche, donc normal. C'est un multiplicateur ajouté à tes coups léger et lourd à l'épée.

:d) Il y a "dégâts des armes". Donc j'ai pensé qu'avec une épée équipée, la différence se verrait après attribution des points (et redescendrait à la normal si j'équipe une autre arme, un peu ce qui se passe quand on switch d'arme). Genre, si j'ai une épée à deux mains équipée, les bonus sont pris en compte et visible dans "dégâts des amres", et si je switch sur une masse à deux mains, les bonus disparaissent.
Enfin, tu dois voir ce que je veux dire.
Et dommage qu'il n'en soit pas ainsi, car j'aurais aimé pouvoir constater visuellement, l'évolution des stats de mes dégâts à l'épée.

9) Certains ouaip, mais si tu parle du Torug c'est plus compliqué (bug inverse, donne le deux pièces sans deux pièces actives avec deux bâtons). C'est surtout du problème d'affichage, voir de tooltip (bâton de Maëlstrom).

:d) J'ai lu que le set d'agilité était bugué avec l'amulette et deux anneaux, et ne donnait rien du tout en bonus.

10) Trop de lag et de commande serveur, il vire le moins utile plutôt que de planter. Ça commence par les particules, puis les sorts alliés, puis les tiens, et en dernier ceux des ennemis.

:d) Bien relou de plus avoir nos effets visuel de sort. Je l'ai cité ici, mais je me doutais que les serveurs pouvaient y être pour quelque chose. Bien relou donc, mais apparemment, il faudra fait avec.

11) Il vise une cible ciblable mais non attaquable (contre un pnj innocent en ayant désactivé l'attaque criminelle, un ennemi qui reset, un ennemi trop loin…).

:d) Non à tout, sauf éventuellement à l'ennemi qui repop.

Bugs connu mais pas résolut donc. Bon, au moins si ils sont connu, on peut se dire qu'un travail est toujours en court pour essayer de les résoudre. Et prier pour que ça soit un jour réglé.

Merci Roy pour cette réponse très complète.

Et merci à ceux qui sont venu poster.

Message édité le 12 janvier 2016 à 06:11:34 par []Chaos[]
[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
12 janvier 2016 à 06:16:30

Ah! Et dans les points champion, il parait que "pénétration des sort" (je sais plus le nom), est bugué, et ne change rien. Si c'est vrai, je me demande du coup si "pénétration d'armure" n'est pas bugué lui aussi...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 janvier 2016 à 18:31:19

:d) Il y a "dégâts des armes". Donc j'ai pensé qu'avec une épée équipée, la différence se verrait après attribution des points (et redescendrait à la normal si j'équipe une autre arme, un peu ce qui se passe quand on switch d'arme). Genre, si j'ai une épée à deux mains équipée, les bonus sont pris en compte et visible dans "dégâts des amres", et si je switch sur une masse à deux mains, les bonus disparaissent.

Enfin, tu dois voir ce que je veux dire.
Et dommage qu'il n'en soit pas ainsi, car j'aurais aimé pouvoir constater visuellement, l'évolution des stats de mes dégâts à l'épée.

Les "dégâts des armes" ne sont pas les dégâts de ton arme, mais ta stat offensive principale avec toute tes attaques à base de vigueur ("physique", en gros). Or les points en CP pour augmenter les armes ne changent que les coups blancs, pas leur compétences ou les autres attaques de vigueur. D'où le fait que ça ne soit pas marqué ^^

La spell pen a été buggué, mais je ne sais pas si elle l'est toujours. Ne pouvant jouer actuellement, je ne me suis pas trop posé la question.
L'armor pen est bien moins intéressante car la valeur d'armure est beaucoup plus dur à faire monter dans le jeu. Booster tes dégâts pur est bien mieux, que la pénétration soit bugguée ou pas.
Un changement des CP va arriver avec la prochaine maj, tout ça changera probablement.

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
13 janvier 2016 à 01:57:13

Les "dégâts des armes" ne sont pas les dégâts de ton arme, mais ta stat offensive principale avec toute tes attaques à base de vigueur ("physique", en gros). Or les points en CP pour augmenter les armes ne changent que les coups blancs, pas leur compétences ou les autres attaques de vigueur. D'où le fait que ça ne soit pas marqué ^^

:d) Bizarre dans ce cas qu'augmenter la caractéristique vigueur ne face pas grimper cette stat.

Merci encore une fois Roy :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 janvier 2016 à 07:34:29

La vigueur n'est pas tes dégâts d'armes non plus :hap:
En fait, les dégâts d'armes et la vigueur sont deux stats distinctes qui vont influencer tes dégâts. Il faut les deux. Et 100 dégâts d'armes vaut à peu près 1024 de vigueur en terme de boost de dégât.

[]Chaos[]
[]Chaos[]
Niveau 16
13 janvier 2016 à 14:51:16

Je sais que ma vigueur ne correspond pas à mes dégâts d'armes, lol. Elle y contribue seulement.
Mais je vois ce que tu veux dire. "Dégâts des armes" c'est une base de calcul pour déterminer les dégâts du personnage.
Merci Roy :)

Message édité le 13 janvier 2016 à 14:52:17 par []Chaos[]
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 janvier 2016 à 15:08:50

Ta vigueur ne te donne aucun dégât d'arme ^^
Ce sont deux stats complètement différent et séparé mais avec le même but.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment