Roy_Jade
11 janvier 2016 à 18:16:55
1) Problème connu mais pas encore totalement résolu, c'est mieux qu'avant mais pas parfait.
J'espère qu'ils finiront par réussir à le virer totalement, car c'est largement le plus chiant. En tout cas, avant que j'installe La Cité Impériale et Orsinium, je n'avais pas relevé ce(s) problème(s).
5) Même chose en bien plus rare.
Le 5 (bug de la flèche), je l'ai 90% du temps quand j'ai l'arc équipé.
6) Ils n'ont pas trop bien compris d'où ça venait, donc ça risque de rester un peu.
7) Même chose, ils pensaient l'avoir corrigé et finalement non.
Arf, j'espère qu'ils réussiront aussi à virer ceux là qui m'énerve bien.
8) Tu n'as aucune stat "dégât avec une épée" sur ta fiche, donc normal. C'est un multiplicateur ajouté à tes coups léger et lourd à l'épée.
Il y a "dégâts des armes". Donc j'ai pensé qu'avec une épée équipée, la différence se verrait après attribution des points (et redescendrait à la normal si j'équipe une autre arme, un peu ce qui se passe quand on switch d'arme). Genre, si j'ai une épée à deux mains équipée, les bonus sont pris en compte et visible dans "dégâts des amres", et si je switch sur une masse à deux mains, les bonus disparaissent.
Enfin, tu dois voir ce que je veux dire.
Et dommage qu'il n'en soit pas ainsi, car j'aurais aimé pouvoir constater visuellement, l'évolution des stats de mes dégâts à l'épée.
9) Certains ouaip, mais si tu parle du Torug c'est plus compliqué (bug inverse, donne le deux pièces sans deux pièces actives avec deux bâtons). C'est surtout du problème d'affichage, voir de tooltip (bâton de Maëlstrom).
J'ai lu que le set d'agilité était bugué avec l'amulette et deux anneaux, et ne donnait rien du tout en bonus.
10) Trop de lag et de commande serveur, il vire le moins utile plutôt que de planter. Ça commence par les particules, puis les sorts alliés, puis les tiens, et en dernier ceux des ennemis.
Bien relou de plus avoir nos effets visuel de sort. Je l'ai cité ici, mais je me doutais que les serveurs pouvaient y être pour quelque chose. Bien relou donc, mais apparemment, il faudra fait avec.
11) Il vise une cible ciblable mais non attaquable (contre un pnj innocent en ayant désactivé l'attaque criminelle, un ennemi qui reset, un ennemi trop loin…).
Non à tout, sauf éventuellement à l'ennemi qui repop.
Bugs connu mais pas résolut donc. Bon, au moins si ils sont connu, on peut se dire qu'un travail est toujours en court pour essayer de les résoudre. Et prier pour que ça soit un jour réglé.
Merci Roy pour cette réponse très complète.
Et merci à ceux qui sont venu poster.