CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour m'éclaircir un peu

Yiinzr
Yiinzr
Niveau 2
10 janvier 2016 à 03:57:29

Alors voilà, :peur:

J'aimerais des petits conseils rapide et efficace, car je crois que j'en ai bien besoin, bon malgré tout, je m'en sors dans le jeu c'est pas le soucis, mais je pense que je profite pas justement des plaisirs au maximum et que je pourrais plus prendre mon pied :-)

J'ai choisi un Orque, parce que je me suis dit que vu que je veux faire que du tanking, que c'était la meilleure race pour cela (déjà je pense m'être trompé ) mais c'est pas tout, j'ai pris la classe templier ( la grosse erreur j'imagine ) et pour finir j'ai vraiment augmenter tout en compétences magie, vigueur et santé au même niveau...

Alors j'aimerais savoir ( malgré que je m'en sort pas mal avec un bœuf à double lame qui fonce dans le tas et pouvant se soigner avec sa magie :rire: ) si j'ai vraiment tort de jouer comme cela... J'hésite a recommencer une partie du coup avec un Impérial chevalier-dragon, à la grosse épée en rôle de tank...

Merci de vos conseils :)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 janvier 2016 à 04:04:49

il n'y a pas d'erreur possible dans ce jeu , chacun joue comme il veut...

après y'a la question de l'optimisation à haut niveaux ...

tanker avec un orc c'est pas mal , tanker avec un templier c'est tout à fait possible , après est ce qu'un orc templier qui tank c'est bien ,j'en sais rien :noel: faut surtout regarder les passifs de l'orc et voir si ils seront bien pour le tanking :oui:

après pour ce qui est de mettre des points dans tout les attributs , la oui ça le fait pas , mais pas de soucis , tu pourras restats par la suite :ok:

après oui si tu veux être opti à haut lvl , l'imperial chevalier dragon est sans aucun doute le meilleurs tank du jeu je pense

donc si tu es même pas lvl 10 , n'hésite pas à recommencer , si tu es plus que lvl 10 continue , test des choses et tu verras bien :oui:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 janvier 2016 à 09:02:32

L'orsimer est un impérial diminué question passif de survie, mais il reste dans le top 5 des bonnes races de tanking (vie et vigueur bonus, c'est du bon). Il a un avantage offensif derrière et surtout, il a la classe. Donc e change pas.
Le templier peut paraitre bizarre pour tanker, et pourtant il est excellent dans ce rôle. Surtout avec un orsimer, si tu veut faire une spé secondaire plus offensive tu sera quasi opti ^^

Pour les attributs… là effectivement ce n'est pas top, mais vu que tu pourra respé à volonté ne t'embête pas. Pour le levelling, monte ta vie et une stat offensive afin de passer le tout en solo quand besoin, tu complètera l'autre stat via des enchantements.

Ah, et un tank se bar uniquement à l'épée bouclier (enfin, quand tu sera pur tank en donjon). En attendant, l'arme lourde reste excellente en levelling et le sera encore plus en spé secondaire dps plus tard :ok:

Yiinzr
Yiinzr
Niveau 2
10 janvier 2016 à 15:04:55

Ahhh ca me rassure :content:

Merci pour vos réponses !
Oui je suis lvl 37 et ça m’embêterais de tout recommencer, c'est déjà assez long comme ça de tout finir lol (tant mieux a vrai dire pour la durée de vie du jeu) donc je vais essayer de trouver comment changer mes compétences et booster ma vigueur et ma santé un maximum :)

En tout cas si je peux me permettre, c'est l'un des rares forum ou tout le monde s'entraide c'est cool ^^ parce que sur certains forum, il y en a il te dézingue sans savoir pourquoi et répondent pas aux questions lol
Merci beaucoup ! :fier:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 janvier 2016 à 15:14:59

Oh, ce n'est pas parfait ici non plus, mais on y travaille ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment