CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de bach

DiPS7
DiPS7
Niveau 3
07 janvier 2016 à 19:36:46

Bonsoir à tous, voilà je vous expliques mon problème, je viens de me remettre a teso il y a a peu près 1 semaine, j'ai donc recréé un perso du coté coeurebene car je voulais repartir de 0, j'avais un nb vet14 et le je viens de me refaire un sorcier et je viens d'arriver vet 1 en ayant fais toutes les zones du pact a 100% , j'aimerais donc rusher le vet 16 sauf que j'ai l'impression que lorsque je bach je ne gagne presque plus d'xp , est ce normal ? Il y a eu un nerf du bach ou je me trompe totalement ? merci de vos reponses.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 janvier 2016 à 19:42:31

Si ça fait longtemps que tu as arrêté (sept-huit mois), alors tu as loupé au moins trois nerf de zone de bash :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:42:48

" un nerf du bach " euuh non.le baching c'est pas une discupline reconnue et entretenue par zenimax.donc tes mobs on la même XP.tout dépend peut être du lieux.mais fait les quêtes a cyrodiil ou la grotte a cotée de guet les champs a cyrodiil.tu verra c'est mieux :)

DiPS7
DiPS7
Niveau 3
07 janvier 2016 à 21:17:10

Oui j'ai arreté juste avant que le cité imperial ne sorte ^^ Bon bah va falloir que je fasse les quête alors :'(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 janvier 2016 à 21:36:07

Crois moi Krousti, même la caverne du bois fendu pourtant réputé pour gagner plus d'un million d'xp à l'heure en condition classique est nerfée par rapport à avant :noel:
La grande époque où Raidelorn avait des spots suffisant pour gagner tes douze niveaux vétérans en deux heures est finie, même si le bashing reste meilleur que les quêtes.

DiPS7
DiPS7
Niveau 3
07 janvier 2016 à 21:38:27

Et donc je suis du côté coeurebene, quel spot serais rentable ? Car je prefere basher quand meme, meme si cela sera plus long que avant :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 janvier 2016 à 21:43:29

Côté Daguefilante, tu as les zombies à Alik'r (le port où tu arrive, forte concentration mais disparait si tu fait la quête). En Glénubrie tu as les loup garou dans l'avant poste devant Camlorn, là aussi faire la quête supprime le spot mais il faut la lancer et suivre le pnj sans tuer le dernier loup, sino tu abandonne et recommence.
Sinon, tu as les classiques égouts de la Cité Impériale, donjons public d'Orsinium, ou encore les grottes de Cyrodiil.

DiPS7
DiPS7
Niveau 3
07 janvier 2016 à 21:46:17

D'accord je te remercie de ta réponses, je vais me mettre au boulot lol

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:53:30

pourtant a la grotte a guet les champs on a monter un templier de VET 1 a 16 avec un gars de ma guilde en 5 jours meme pas,je trouve que sa va encore.a peut pres 2 veteran par jours lol..;mis c'est sur roy sa monte moins vite ^^

en tout cas les point champion abuser lol,j'ai ajouter une bas lvl dans ma guilde il ya peut.elle est passer VTR 3 et a deja 150 CP lol

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment